Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà,

Avec Headshoot depuis une 10ène de jours nous avons fait un petit serveur minecraft privé et carnage est venu y jouer normal, il m'avais demander le nom du mod pour voir a travers la terre et la stone "xRay". Il mine et en un peu plus d'1 demi heure, il récupère 34 DIAMANTS, 56 FER, 8 OR + 32 dans le four, je vais donc voir sa mine qui n'était qu'une seul et unique ligne droite et il veut me faire croire que c'était du minage optimisé!

http://forum.supreme-elite.fr/uploads/images/1308486646-U2889.jpg

Je le tue donc pour récupérée le surplus ramassé grâce au "cheat", il commence a rager me dis qu'il a toujours minée comme sa et se déco pour aller dire à Crisys que je l'avais accusé d'avoir cheater et Crisys vient dans le channel et dis: Vient sur mon serveur, au moins on te traitera pas de cheater. Puis après Crisys vient me voir et me demande ma map pour récupérer le temple qu'il a construit et m'envoye une video de Arno00 pour me montrer se qu'était le minage optimisé.(lol)

Puis après Carnage m'envoye un message TS3: "<17:36:09> "Ž"Carnage"Ž""Ž: Alors tes convaincu ?"

je lui répond que non, nous avons "discuté" et voilà comment sa à fini: Voir Image

Je pensais ce joueur un peut plus mature et je n'avais rien contre lui.

Ts.bmp

• Author

Par la suite il est venu casser notre ville sur le serveur minecraft avec crisys ( root ) et carnage ( gertie ) et ils se sont deco dès qu'Headshoot est arrivé. Screen à l'appui.

Voilà la mentalité d'un joueur et d'un admin SE, sans parler des insultes qu'on à reçu sur Ts3.

post-2427-0-06141900-1308502685_thumb.png

post-2427-0-76985900-1308502695_thumb.png

post-2427-0-69168400-1308502715_thumb.png

post-2427-0-18647100-1308502727_thumb.png

post-2427-0-69678000-1308502735_thumb.png

post-2427-0-84676300-1308502750_thumb.png

post-2427-0-10181000-1308502764_thumb.png

Edited by Minigun75

Voilà,

Avec Headshoot depuis une 10ène de jours nous avons fait un petit serveur minecraft privé et carnage est venu y jouer normal, il m'avais demander le nom du mod pour voir a travers la terre et la stone "xRay". Il mine et en un peu plus d'1 demi heure, il récupère 34 DIAMANTS, 56 FER, 8 OR + 32 dans le four, je vais donc voir sa mine qui n'était qu'une seul et unique ligne droite et il veut me faire croire que c'était du minage optimisé!

http://forum.supreme-elite.fr/uploads/images/1308486646-U2889.jpg

Je le tue donc pour récupérée le surplus ramassé grâce au "cheat", il commence a rager me dis qu'il a toujours minée comme sa et se déco pour aller dire à Crisys que je l'avais accusé d'avoir cheater et Crisys vient dans le channel et dis: Vient sur mon serveur, au moins on te traitera pas de cheater. Puis après Crisys vient me voir et me demande ma map pour récupérer le temple qu'il a construit et m'envoye une video de Arno00 pour me montrer se qu'était le minage optimisé.(lol)

Puis après Carnage m'envoye un message TS3: "<17:36:09> "Ž"Carnage"Ž""Ž: Alors tes convaincu ?"

je lui répond que non, nous avons "discuté" et voilà comment sa à fini: Voir Image

Je pensais ce joueur un peut plus mature et je n'avais rien contre lui.

:thumbsup: Yeah good ! Alors en quoi cela conscérne les autres ? Se n'est même pas sur le serveur minecraft SE que ca ses passé .

De plus tu tes ramené sur notre chanel a moi et a CrySis et tu nous a insulté genre : Tageule, comme ton cul, bande de pigeon, gamin de merde etc ... :down:

Tu te plein de moi mais pourquoi pas de CrySis ? WTF ? On ta éxpliqué que tous le monde pouvais emprunté nos pseudo.

http://forum.supreme-elite.fr/uploads/images/1308501339-U2889.jpg Ca résume le paté qu'il vien de faire.

Edited by Carnage

• Author

je me suis plein de crisys aussi et prouve les insultes que je t'ai lancer

Si vous voulez je vous envoyes les Log Si vous voulez

Edited by Minigun75

je me suis plein de crisys aussi et prouve les insultes que je t'ai lancer

Le titre du topic dit bien "Plainte contre Carnage"

Prouve les tienne, et Crysis apuira se que j'ai dit.

Edited by Carnage

tu n'as aucune défense, donne moi des screens ou autres et on verra

Toi, toi, tu ne pige pas le Français ? :confused:

Un seul mot à dire !

1308506594-U699.png

ps: ose redire que je t ais insulté et tu prend ton ban !

Car c est toi qui a dis a carnage "ferme ta gueule fils de p****" alors que defdef et rocquin squat étais dans le Chanel

alors tes mito tu te les gardes !

Et en plus , 1 mon pseudo c est CriSys et pas root =) , deux , tout le monde peux se connecter avec n importe quel

pseudo sur ton serveur (ça sert à sa le plugin Xauth =D qui ajoute le mot de passe sur les joueurs ).

• Author

assume tes insultes !

Je n'ai dis que tg pas f.. puisque je ne supporte pas sa ^^

assume tes insultes !

Je n'ai dis que tg pas f.. puisque je ne supporte pas sa ^^

Donc tu insulte.

" assume tes insultes !

Je n'ai dis que tg pas f.. puisque je ne supporte pas sa ^^ "

Mais tu est sérieux la ? Mais t ais vraiment un pauvre gars mec , c est toi qui dit assume ?

commence déjà par assumer ce que toi tu dit et arrête de dire de la merde .

• Author

Je demande la fermeture de ce sujet qui n'aboutira a rien à cause de personnes qui n'assument pas et sont la pour clairement faire c**** les joueurs juste pour leurs plaisir et dire je vais te mettre un ban dès qu'ils sentent qu'ils ont tord.

Voilà ce que j'ai à dire, que crisys ait un grade particulier dans la team ou non ne l'immunise pas. Ce post est la pour montrer le niveau des insultes que j'ai reçu pas carnage et crisys, crisys qui représente légèrement la team.

Voilà tout se que j'ai à dire.

Si vous trouvez mes paroles irrespectueuses, je les assumes et je m'excuse pour certains propos que j'ai tenu mais je veut juste montrer "le niveau" de ces personnes.

MiniGun75

Edited by Minigun75

Bonne idée , sa m évitera de perdre du temps pour que rien .

Au pire je vais me faire bannir..

Mais qu'est ce que l'on s'en branle qu'ils soit venu (ou pas) sur ton serveur minecraft foutre le bordel.

Bientôt tu nous dira qu'il va freekill sur un autre serveur et donc on doit le ban des serveur SE (c'était une comparaison rapide, je sais que l'on parle de minecraft).

Non mais sérieux gère l'administration de ton serveur seul, ça n'a rien a voir avec nous.

Après vos histoires de: "il ma insulté, non c'est lui" j'ai envie de vous dire: pas vu pas prit => pas de preuve donc on s'enfou..

=> Minigun: ça n'aboutira nul part parce que ça nous regarde pas et non parce qu'il admet (ou pas) des insultes!!

Enfin voila pour mon avis..

Alabien

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.