Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila je vous annonce que Mr Nutella ne fait plus parti des notre !!!

Suite à ce ban qu'ila pris chez les Papy Apero (Team partenaire):

BAN

A savoir que l'on ne peut tolérer et cotionner ce genre de comportement !

Donc il en va de soit que ce membre ne peut plus rester chez nous !

A merde ! O_o

Il c'est passé quoi ???

omg le mec il c'est que sais un partenairs et il fais le con :/ ssi se serait fais hack ils nous l'aurais dit ;)

Non mais quand je dis sa, c'est donc du style :

Mais pourquoi il a fait sa ?

Que c'est t'il donc passé pour que sa arrive ?

Et ce un hack ?

• Author
Wai j'atend de voir s'il post pour s'expliquer ...si je ne vois pas de rep d'ici quelque jour il sera aussi ban de nos serveurs!

Wai j'atend de voir s'il post pour s'expliquer ...si je ne vois pas de rep d'ici quelque jour il sera aussi ban de nos serveurs!

il me dit qu'il na plus accez a cet partis du forum car je lui avait envoyer le lien

il me dit qu'il na plus accez a cet partis du forum car je lui avait envoyer le lien

assez logique en effet

Je risque de me faire angeulez mais je connais un minimum nutella pour dire qu'il ne ferait pas ça , Sachant qu'il a 21 ans sa m'étonnerait fortement :) , Voila

Perso je me suis fait ban pour rien permanant sur tout leur serv , Unj jour j'arrive je suis banni :

http://papys-aperos.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=slink

Edited by SLiiNK

Je risque de me faire angeulez mais je connais un minimum nutella pour dire qu'il ne ferait pas ça , Sachant qu'il a 21 ans sa m'étonnerait fortement :) , Voila

Perso je me suis fait ban pour rien permanant sur tout leur serv , Unj jour j'arrive je suis banni :

http://papys-aperos.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=slink

T'as raison ils ont du le rename puis le ban permanent... :wacko:

Cela metonnerais qu'ils ban les personnes gratuitement c'est qu'il y a quelques-uns car les connaissant bien il ne bannisse jamais pour rien!!
  • Author
C'est clair et ils mettent meme pas mal de temps avant de bannir ...
Bah c'est vite vu, ils en parlent tous à  Bad avant de bannir et c'est lui qui met le plus souvent les permanents car ils ne sont pas trop habitués et ils ne bannent pas en 2/2 comme certains ici donc bien que je ne connaisse pas Nutella, j'aimerais connaitre sa version aussi car je trouve ça cheloud !
Stink je veux pas te contre-dire, mais ci tu regarde la raison de ton ban, c'est pas du n'importe quoi, c'est juste qu'il on fait une importation de leur anciens ban " banned_user.cfg import" Tout comme l'avais fait cmer quand les S-E sont passer sur source ban, donc c'est que tu avais déjà  foutu la merde avant cela...

http://papys-aperos....earchText=slink

je veux pas de contredire nn plus, mais y a aussi des cons à 40 ans ^^

Stink je veux pas te contre-dire, mais ci tu regarde la raison de ton ban, c'est pas du n'importe quoi, c'est juste qu'il on fait une importation de leur anciens ban " banned_user.cfg import" Tout comme l'avais fait cmer quand les S-E sont passer sur source ban, donc c'est que tu avais déjà foutu la merde avant cela...

Tu voudrais aussi faire une importation de lunettes ?...

C'est SLiiNK qui est ban de la bas et non moi.

C'est pas dur de faire la différence entre SLiiNK et Stink (Dora) non ? >___<

pour repondre a neyo, partenair ou pas ce n'est pas un comportement a avoir!!

maintenant si il c'est fait haker c'est autre chose

Bonsoir à tous et à toutes.

Après coup je réalise la puérilité de mon geste, là j'ai grave des remords.....

Je vais essayer de ne pas laisser une mauvaise image de moi... ( même si tout ça n'est que virtuel et éphémère )

Ce pseudo n'a rien à voir avec ma vraie personnalité.. en temps normal je prône la maturité et l'exemplarité d'une part sur Internet et d'autre part dans la vraie vie.

Or là.............

Bien sûr j''ai fait cela sans mauvaise intention, j'étais juste dans un moment de tripe à la con...

L'excuse véritable comprend aussi le soucis de réparer le tort que l'on a fait subir à l'autre et par conséquent, de ne pas reproduire ultérieurement cette même attitude ou une attitude similaire.

Donc que puis-je faire pour me faire pardonner ?

Nutella

• Author

En 1er lieu c'est à la team concerné qu'il faut allé te faire pardonner !!!

Nous n'avons réagis en te virant de la team que par ce que nous ne pouvons cautionner ce genre de faits et gestes.

Même si cela n'a pas était fait au sein de nos serveurs ...

Certe tu peut avoir était dans un moment de tripe, mais bon ça va loin quand même en arriver à triper comme cela !