June 16, 201114 yr comment_59594 Ok, donc voila les quelques soucis que j'ai put observer sur le JB ces derniers temps. 1er soucis, et Regoma en a fais les frais quand c'est arriver, une HE qui enléve 100 ou 105 HP. J'explique, je suis sur Lockdown Final, et je me retrouve dernier CT. Je lance une HE dans un tas de T armés ( a vrai dire, je ne sais pas, mais Dernier CT quoi ) et voila le résultat : Damage Given to "Yacino" - 100 in 1 hitDamage Given to "Lawl" - 100 in 1 hitDamage Given to "JD" - 100 in 1 hitDamage Given to "Ddx" - 100 in 1 hit Sa ne me dérange pas, sauf que ( si j'ai bonne mémoire) Regoma n'étais pas dernier CT quand il a, sans faire éxpré, lancer une HE et qui a enlever 105 dmg a pas mal de T ( il s'est manger 1jour de ban je crois..) Bréf, donc je ne sais pas si c'est la map ou le serv, mais c'est assez bizarre. Autre soucis, quand le timeleft arrive a 00:00, il arrive SOUVENT que la map redémarre ( sans qu'il n'est eut de votes ) et qu'on se retappe 40min la même map... Autre chose ( et après j'ai finit ) il arrive que pendant le 1er round sur une map, les commandes VIP ne marches pas. Donc pas de bonus de santé ni de !gift. Voila :sweat: Report
June 18, 201114 yr comment_59802 Je confirme pour les HE "magique" cela arrive de plus en plus souvent que les HE fasse du One Hit Knock Out (OHKO) Regomma l'a d'ailleurs expérimenté par erreur il n'y a pas longtemps. J'ai moi même lancé lors d'un rush armu une grenade ayant fait 3 morts alors qu'ils étaient au max niveau santé. Report
June 19, 201114 yr comment_59814 Pareil sauf que j'était détenu j(était relativement espacé d'un tag de tentation destiné à tuer les téros bas j'ai été OS alors que j'aurais du prendre genre -10hp max :whistling: Report
June 19, 201114 yr comment_59817 Ahaha les HE magique (je me souviens d'avoir moulekill en dernier CT avec Miam Report
June 19, 201114 yr Author comment_59823 Pareil pour moi, sa ne me dérange pas mais bon, c'est bizarre Report
June 19, 201114 yr comment_59826 ouai ça dérange pas trop en ct en téros c'est autre chose surtout quand la plainte est pas traité ou que ya aps du tout d'admin tu te fait kill connement :confused: Report
June 19, 201114 yr comment_59837 Pour info BabaQuand des gens sont packés, si tu jettes une he bien dans les pieds, tout la tas Meurt sans exception, c'est pas une he magique.T'auras pu remarquer que quand tu jettes une fumi, flash, etc en etant sur un mec ca le bloque, bah c'est dans le meme delire pour la he. Je crois qu'il suffise t'arrive a bloquer un mec, pour que tous ceux packés crevent Report
June 19, 201114 yr Author comment_59870 Ils n'étais pas paquet. Ils étaient a distance, devant la disco et j'ai lancer la HE juste devant la porte. Report