June 15, 201114 yr comment_59481 Ah Terracid, connu pour ses " reporter of css " sur dailymotion. Heureux de le retrouver et je vois qu'il a pas perdu la main :thumbsup: Excellent !!! Report
June 20, 201114 yr comment_59936 JERRYKOMUNPOR! Vraiment excellent! EDIT: Bon, j'aimerais me mettre à Minecraft. Mais je n'ai aucune idée d'ou je peut trouver ce jeu. Il se télécharge je suppose. Mais est-il gratuit? 'du moins pour jouer sur le serv S.E. si c'est possible (j'ai crue comprendre qu'il y en avait un public maintenant.) Edited June 21, 201114 yr by LemondeselonDdx.com Report
June 21, 201114 yr Author comment_59989 JERRYKOMUNPOR! Vraiment excellent! EDIT: Bon, j'aimerais me mettre à Minecraft. Mais je n'ai aucune idée d'ou je peut trouver ce jeu. Il se télécharge je suppose. Mais est-il gratuit? 'du moins pour jouer sur le serv S.E. si c'est possible (j'ai crue comprendre qu'il y en avait un public maintenant.) http://www.megaupload.com/?d=V31AG4C5 MinecraftSP est la version cracké gratuite. Mais avec elle tu n'auras pas accès aux avantages de Minecraft. Néanmoins, tu pourras jouer comme n'importe qui. Petit hic, tous les serveurs publiques ne sont pas rejoignable. Serveur SUPREME-ELITE l'est en revanche vu qu'il est privé. Report
September 28, 201213 yr comment_118964 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report