December 4, 200916 yr comment_6867 donc voila comme il a boucou de nouveau je vais refaire ma présentation prénom: jimmy age : 25 ans ville : beauvais / nogent sur oise donc voila moi c'est papy ripeur60 ou papy ou ripeur ou meme ripounette ^^ lol mdra savoir sur moi j'ai pas ma langueur dans ma poche je die les chausse telle quel (sa passe ou que sa casse) je rigole beaucoup , cool , trenkil , mais aussi un fort caractère ce qui passe pas pour les anti papy et oui il en a mais osef si tu et franc et pas prise de tète et que ta un bonne mentalité sur tous pas faut cul il orra pas de problème avec moi voila boucou de personne save vraiment comment je suis donc voila si tu a des question viens me voir directement papy ripeur60 Report
December 5, 200916 yr comment_7093 Re papy on c deja !! sur GG et tu pleurait pour ke jte laisse en vie !! A part salut !! Report
December 6, 200916 yr comment_7207 mdr bob tes bien sur de sa tu a des preuve de ce que tu die mdr ^^ Report
December 6, 200916 yr comment_7244 mouahaha ma petite catin de papy ! que du lourd avec toi faut dire hey au passage quand tu veut je t'offre un soin capilaire mdr ! oublie pas la merde de pigeon fait repousé les cheveux ! 8) sur ceux oublie jamais le coup du grain de riz ! hahahaha Report
December 7, 200916 yr comment_7473 mais lol empaleur de vache va chier salle catin XD nickash nockash nickash alalalalalalala alor toi mais toi tu parle que moi j freekill mdr Report
December 8, 200916 yr comment_7656 a propos ouais chui sur mdrrrrr A bientot sur les servs !! =@ Report