December 3, 200916 yr comment_6792 Yoh les geek Ce soir je m'occupe d'un serveur dédier!!!!!! les serveur inpacter par cette maintenance sont tou les news serveur.Il seront donc indisponible une grande parti de la nuit!!! Report
December 3, 200916 yr comment_6801 Et comment les geek de 2 eme classe que nous sommes (qui jouent la nuit) vont faire pour apaiser leurs envie de surf ou de gungame ou de minigame ? Report
December 3, 200916 yr Author comment_6806 Et comment les geek de 2 eme classe que nous sommes (qui jouent la nuit) vont faire pour apaiser leurs envie de surf ou de gungame ou de minigame ? ICI ou LA Report
December 3, 200916 yr comment_6807 Et comment les geek de 2 eme classe que nous sommes (qui jouent la nuit) vont faire pour apaiser leurs envie de surf ou de gungame ou de minigame ? Ils viennent s'apaiser sur l'Escape Report
December 4, 200916 yr comment_6966 J'ai pas tout compris CMER tu peux m'expliqué stp merci bien ? Report
December 4, 200916 yr comment_6985 Rien a comprendre crevete les nouveau sera GG surf et un autre je crois vont étre couper un moment cet nuit et sa sera bon demain = ) voila Report
December 5, 200916 yr comment_7051 ainsi que le serveur war ils mettent les bonne config esl... Report