June 2, 201115 yr comment_58077 Voici un plugin qui permet d'activer un effet paralysant aux grenades (he, flash ou smoke au choix). La grenade paralysera l'ensemble des joueurs ennemis dans un certain rayon. Le joueur paralysé subit une secousse et divers rayons lumineux apparaissent autour de lui. Cvars Un fichier de cvar est automatiquement crée au chemin : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_raisn.txt. "¢ stunnade_flag : 0 par défaut - Flag nécessaire pour avoir accès a la grenade paralysante (0 = tout le monde) "¢ stunnade_nade : hegrenade par défaut - Type de grenade qui servira a paralyser "¢ stunnade_CT : 1 par défaut - Empêcher (0)/Autoriser (1) les CTs à avoir les grenades paralysantes "¢ stunnade_T : 0 par défaut - Empêcher (0)/Autoriser (1) les Ts à avoir les grenades paralysantes "¢ stunnade_radius : 250 par défaut - Rayon d'effet de la grenade "¢ stunnade_delay : 8.0 par défaut - Durée de la paralysie "¢ stunnade_amplitude : 50.0 par défaut - Amplitude de la secousse "¢ stunnade_notify : 1 par défaut - Bloquer (0)/Autoriser (1) les notifications "¢ stunnade_shake : 1 par défaut - Bloquer (0)/Autoriser (1) la secousse "¢ stunnade_ve : 1 par défaut - Bloquer (0)/Autoriser (1) les effets visuels "¢ stunnade_sound : 1 par défaut - Bloquer (0)/Autoriser (1) l'effet sonore Bugs Aucun répertorié Changelog 1.0First release Un merci a mon Petit Renard pour son aide (son code même) concernant l'effet visuel et sonore des rayons Plugin : stunnade.smxScript : stunnade.sp Enjoy ! PS : n'hésitez pas a proposer des suggestions . Report
June 2, 201115 yr comment_58099 En fait, la grenade devient une paralysante...concrètement c'est comme dans cod je pense ? Report
June 2, 201115 yr Author comment_58100 En fait, la grenade devient une paralysante...concrètement c'est comme dans cod je pense ? Je ne joue pas a COD mais en gros si jamais ce sont les smokes qui font office de grenades paralysantes, et que le joueur à accès au système de grenade paralysante, alors oui la smoke ne fera pas son effet habituel mais celui paralysant. Par contre, un joueur qui n'a pas accès a ce système pourra utiliser les smokes de manière "normale". Report
June 2, 201115 yr Author comment_58136 Petit correctif : le lanceur et non l'adversaire était freeze. Report