October 31, 200916 yr comment_108 Bon voila map zm_urgence_se finie a 200% ^^quelque info sur la map: Map style moderne La map est grande Quelque secret a découvrire : et autre... [le lien dl] --> (edit) J'ai fais quelque modif maintenan elle est + que finie °°° by TħØnY °°° Report
November 1, 200916 yr Author comment_645 je veu bien mais les screens marche pas sur le forum et le lien DL je vais le maitre :105: Report
November 5, 200916 yr comment_1981 je veu bien mais les screens marche pas sur le forum et le lien DL je vais le maitre :105: Menteur, les screens sa marche niquel _._ Report
November 5, 200916 yr Author comment_2032 Test noel shack pour voir? Ba sa marche pas donc chute quand tu sais pas de quoi tu parle :105: Report
November 5, 200916 yr comment_2036 Test noel shack pour voir? Ba sa marche pas donc chute quand tu sais pas de quoi tu parle :105:Ya pas que noelshack dans la vie -.-Et puis avant de dire des co*******, tu ferai mieux d'apprendre a mettre des balises d'image entre les liens de tes images uploadées. Si tu me crois pas, t'as qu'a aller voir ma réponse sur le topic de la map a brahim -.-Tain c'est pas compliqué pourtant ! Désolé de m'enerver mais j'en ai assez de voir les gens qui me parlent de haut alors qu'ils sont pas capable de faire des trucs tout cons (du style mettre une image '_' )Allez je suis sympa, pour mettre une image tu utilises les balises (img) (/img) (en remplaçant les parenthèses par des crochets) et tu met le lien entre. C'est pourtanty pas compliqué bordel -.- Edited November 5, 200916 yr by Kenny Report
November 5, 200916 yr comment_2079 Les maps en .bmp (par défaut sur photofiltre) ne passent pas sur le forum (j'ai testé ...). Par contre en .gif, ça marche très bien après avoir hébergé sur noelshack et avoir mis les balises. Report
November 6, 200916 yr Author comment_2094 Calme kenny si c'est pour ternervé comme sa ne poste plus sur mes maps !!! :30: Ok merci donald Report