December 2, 200916 yr comment_6586 Salut a tous , j'espère que tout le monde va bien ! bon voila j'ai un petit souci avec les sortie Audio et micro ( couleur verte et rouge ) . J'ai des sortie devant ,derrière mais aucune ne fonctionne bref j'ai entendu parlé qu'il y avait des casques sans fil pour css et je voudrais donc votre avis pour en acheter un , quel type de casque me faut -il ??? marque ??? prix ??? sa va etre noèl je vais me faire plaisir hihihi Merci de me répondre , a très vite ,ciao. Report
December 2, 200916 yr comment_6588 Salut a tous , j'espère que tout le monde va bien ! bon voila j'ai un petit souci avec les sortie Audio et micro ( couleur verte et rouge ) . J'ai des sortie devant ,derrière mais aucune ne fonctionne bref j'ai entendu parlé qu'il y avait des casques sans fil pour css et je voudrais donc votre avis pour en acheter un , quel type de casque me faut -il ??? marque ??? prix ??? sa va etre noèl je vais me faire plaisir hihihi Merci de me répondre , a très vite ,ciao. je me suis craké je suis pas au bon endroit , pouvez vous effacé ces messages je sais pas comment faire :s encore sorry ( oups ) Report
December 2, 200916 yr comment_6591 Salut a toi mec ecoute moi j'avait le meme probleme que toi j'ai donc acheter un micro usb sa marche impect Mes bon maintenen je suis en train de refaire mon pc donc tout vas remarcher comme dabe lol bonne chance a toi Report