May 15, 201115 yr comment_56930 YOh, Je travail actuellement dur une nouvelle map JB. Ayant peu de temps par jour pour travaillé sur la map, je demande a ce qui savent y faire quelques petit coup de main, pour faire ma map. En priorité, Il me faudrait quelqu un qui s y connais en texture. (création et mettre au bon format) en format carré, c est pour placé au dessus des différents boutons.* 1Panneau Burn* "" Save* "" Reset* "" Start game* "" Open Door * "" Open Jails* "" Open SAS en format Banniere* 1 banniere Supreme-elite JB, comme la banniere a Wylloh sur ces regles a 2 francs 6 sous^^* 1 Banniere Wrong Hole (je vous direz rien^^) * 1 Banniere "Made By R3d Supreme-elite.fr"(en couleur, et un truc qui pete tout^^) Comme a l epoque des MIA, (transparent, afin de le coller sur un gros mur..) En format carrée* 1 Tableau "Serial Killer" avec le nom de certains admins, ceux qui aideront pour la map, et certains VIP. Si quelqu un veux testé un nouveau jeu, qu il essaye de le faire, je l integrerai a ma map. Voila pour le moment, c est tout ce qu il me faut, il est sur que j en rajouterai d ici la fin.Pour plus de détail, n hesitez pas a poser des questions. Report
May 15, 201115 yr comment_56933 Yop! Je suis en se moment sur une autre map mais ça me dérangerais pas de t'aider de temps en temps Report
May 15, 201115 yr comment_56955 Je veux bien t'aider pour les bannieres, on pourra se croiser sur ts pour voir ça Report
May 15, 201115 yr Author comment_56988 le probleme, c est que le ts, j y suis rarement, et quand j y suis, c est entre 23h et 2h du mat...des fois les aprem entre 15h et 17h... Donc le mieux, c'est encore par MP. Report