Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Restart la map pve ? Et les cripers ? 30 members have voted

1. 1. Souhaitez vous restart la maps pve ?

• Oui
      16
    • Non
      14
  2. 2. Remettre l'explosion des creepers ?

• Oui
      12
    • Non
      18

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Voila se que je nous proposons pour un serveur bien structurer.

IMPORTANT:

-bien structurer les règles quitte a en mettre une 10 en de plus.

-des personnes en alliance faire des village bien structurer.

-des métiers.

-de l'argent (un peut plus au début et 2,3% d'intérêt).

-si les regles ne sont pas respecter 1,2 heur de prison.

-un mair qui gère avec 3,4 adjoints qui gère quand le maire et absent.

-un forum ouvert par ville principale avec des topics ( demande de permis de construire,une demande d'intégrer la ville permitions d'ouverture d'un magasins.

veuillez me dire si vous aite d'accore avec les règles ou non.

poste élaborer par:Powned,zoomers,Nemesis.

Edited by crevette

• Replies 53
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tu veut faire fuir tous le monde?   Certain on passé énormément de temps a faire leur construction, ils vont pas vouloir l'abandonné comme ça. Au pire ce qui veulent, vous fait un clan de cleaner, vo

• ZoomMers
    ZoomMers

Aucune utilité !   On a passer 1oo H pour les plus fidèles sur le Serveur ; Ce n'est pas a perdre !!   Du travaille pour rien ? Un métro creusée pendant 2 Jours pour rien ? Des villes Fondées ? Des Vi

• Sa ne me dérange pas. J'aime bien repartir sur du neuf, mais le monde PVE que l'on a déja ne me dérange pas non plus.   Par contre, j'pourrai avoir plus de détails sur ton monde viérege?

-des métiers.

-de l'argent (un peut plus au début et 2,3% d'intérêt).

-si les regles ne sont pas respecter 1,2 heur de prison.

-un mair qui gère avec 3,4 adjoints qui gère quand le maire et absent.

-un forum ouvert par ville principale avec des topics ( demande de permis de construire,une demande d'intégrer la ville permitions d'ouverture d'un magasins.

veuillez me dire si vous aite d'accore avec les règles ou non.

poste élaborer par:Powned,zoomers,Nemesis.

Complètement daccord avec sa . Ok pour rebout le serveur si ça change

Bonjour a tous voici mon avis sur la chose :

Je suis d'accord avec zoomers sur ceci :

Si vous générer une nouvelle maps ::

Il y auras des clan ; Villes , Petit groupe .

Donc pour conclure :

- Un serveur Spécifique Contenant nous joueurs du Pve , Digne de Confiance , Vip ( Affirmée ) et Admin .

- Dans le-quelle une maps avec du relief et tres Variées ! ( et oui je suis un de ceux qui aiment les reliefs ^^ surtout une map avec pleins de cascades :) )

- L'explosion des Creeper Retirer . ( car vu le nombre qui explose a notre tete sa va faire des nid de poule sur le décor ^^ )

- Le nether Actif ( je rajoute un petit pour juste qu'on chope des netherrack etc ... )

- La Lave Maniable . ( c'est bien utile avouons le )

- Un Spawn Aménager Ou Non .

- Des Règles Bien définie . ( je pense surtout pour le paysage mais c'est aussi les gens qui devraient avoir la présence d'esprit de replanter un arbre quand il l'enleve :/ )

- candidature gérer a la lettres. ( sa c'est deja fait je crois xd ( vip admins ....))

- Plugin Anti propagation du Feu . ( indispensable pour les maison en bois ^^ ou les forêts ^^)

Ensuite bah ce serait pas mal de ajouter le plugin economy ( je sais pas comment sa s'écrit xd ) pour augmenter les intérêt et de faire des métiers dans les différentes villes comme l'a proposer Powned je crois qui développerait pas mal l'économie du jeu et permettrait aux joueurs les plus pauvres en vendant leur ressources par exemples ^^ .

Après sa n'empêche pas les gens de faire leur maison seul s'ils aiment être tranquille ;)

Et enfin serait t-il possible de faire une réunion entre admins minecraft et joueurs pve pour débattre de tout sa :)( ps le week car y'en a qui taf lol )

Merci d'avoir lu mon pavé a vous l'antenne ;)

• Author

Le problème dans votre proposition RP , c'est qu'il faut du monde tout simplement.

Et pour l'instant je ne pense pas que nous soyons beaucoup a être vraiment actif sur les serveurs minecraft SE pour plusieurs raisons:

- serveur restreint aux vip / admins.

- Aucune pubs.

Pour un serveur RP il faudrait un minimum de 20personne qui soit trés souvent connecté sachant que certains joueurs PVE n'aime pas le RP et ne vendront donc pas.

Le problème aussi d'une ville RP comme minefield est que tu ne peut pas vraiment construire a ta guise , sachant que dans Minefield tu ne peut qu'cheté un petit emplacement pour construire une maison.

En suite , le systeme d'économie est déja intégré sur le PVP et le PVE si je dit pas de bétises , mais il n'est pas exploité par tout le monde donc forcement il a du mal a ce lancé.

Pour finir la construction d'un monde PVE RP prendrait enormement de temps.

Pour conclure voici une propositions :

- restart de la maps a la recherche d'une maps avec plusieurs falaises , montagnes , et coins trés sympas.

- Migrations des joueurs PVE présents avec toute leurs ressources ou bien une donnation au début de la maps.

- Construction d'un spawn agréable et propre avec a la fin une région définit sur celui ci pour évité les problèmes.

- Une ville pour les nouveaux venus , qui leur permettront de commencé tranquilement ( Avec quelques maisons disposant de coffres , de tutos , des panneaux etc)

- Creepeer qui ne font aucun dommages sur le décors.

- TNT et LAVE autorisé seulement sur nos propres régions.

- Piéges et meurtre d'un joueur punit d'un ban.

- Installation de plusieurs magasins dont 1 au spawn.

- Pour la petite touche RP : Election d'un maire toute les deux semaines ( Fonction du maire a définir a la fin et en accord avec tous , pour que celui ci ne soit pas abusay.) Des joueurs qui se feront élire si ils le desirent comme Mineur , Forgeron , Paysan etc , ce qui leur permettra d'ouvrire leurs propres magasins.

- Diverses ville selon les alliances et les affinités.

- Une chartre de non dégradation volontaire de la maps ( Quoi on peut révé non ? )

- Inscriptions reservé aux VIPS / ADMINS si ceux ci ont prouvé leurs sérieux. Et peut être envisagé les inscriptions de joueurs non VIP/ADMIN si ceux ci passent une période d'essai ( sans droit ) pendant une période définit.

J'encourage tout les joueurs de Minecraft a posté leurs avis sur ce Topic , d'ici une semaine ou deux on se mettra d'accord et on verra ce qu'on peut faire avec le Staff de Minecraft.

Je reviens sur mon avis car je viens de visiter le spawn et certains endroits et franchement c'est un peux la dèche et franchement ya trop peux de relief la map est très plate.

La proposition ci-dessus me parait vraiment bien et j'aimerais vraiment participer à la création d'une nouvelle ville :D.

Ca me parait également normale que les personnes de confiance qui ne peuvent pas être VIP puisse avoir également accès au monde pvp.

Je vote pour ! :thumbsup:

Je sens que sa va être pas mal

merci encore d'avoir pris nos proposition en compte .

:drinks:

Cordiallement Nemesis

Juste aussi si le serveur PVE pourrais accueillir les joueurs habitués car pour mon cas je suis juste ex vip et joueur habitués et je ne pense pas dégradé ou mettre le souk sur le serveur

Merci a toi et a vous d'avoir agit aussi vite .

Par contre :

On désir seulement un Plugin de Shop Pour Pouvoir créer des mini commerce Ou un fonctionnement de Mini rp .

Tel que forgeron , Bucheron , Chasseurs , Mineurs ect ... Enfin a voir plus précisément.

( Fonctionnement plus réfléchie a chercher )

Et pouvoir créer un Forum pour Chaque ( Alliance / Clan / Ville ) A réfléchir .

Si la maps pouvais ressembler a : gargamel ect ... Cela serait très bon pour le morale des Joueurs . Lorsque l'on parler de Maire c'est pour les Ville indépendante . Exemple ville : Yoda ; Tehtop , Zoommers , Nemesis , Aniimal ect ... Entre nous nous elisons 1 Maire & 3 - 4 Adjoint pour gérer les aller venue des permissions de la ville ect ...

Et Je parle aux noms de tous les Habituées du Serveurs :

1 a 2 Semaines . Cela signifie que ce que l'on feras pendant ce temps seras inutile . Donc si l'on pouvais avancer la date sans Vouloir vous enervér ou vous booster ( Vous etes pas nos bonnes non plus ) .

Ensuite il fraudais établir une Liste des Ville ( Un topic par ville ) Et avec les membres Lister . Au fur et a mesure .

Merci de nous avoir repondue si vite , Et d'avoir établie une VRAI propositions !

J'espere que la nouvelle maps seras la bien vite :D !

Edit :

Si l'argent Peu etres sauvegarder pour les joueurs sa arrangerais les Plus riche :D ;) !

Et Sinon Des ressources seront accepter avec grand plaisir !

Cordialement Zoommers

Edited by ZoomMers

• Author

Bon pour finalisé le début de tout cela , veuillez posté vos idées avec des réponses simple et claires , pas de blabla inutile sa evitera de nous perdre.

Posté aussi les maps que vous avez trouvez et que vous aimeriez voir sur le serveur.

Si vous voulez je m'engage a allez leché un peu le staff pour mettre en place tout cela.

Les Règles et les Idées Rassemble :

1 - Bien structurer les règles.

( -Créer des Listes de membres pour fonder des Villages. )

( - Ajout d'un plugin Métier ou Rp si Possible )

2 - Donner 1oo Dollars en debut de serveurs et Modifier l'inretet a 3 % .

3 - Proche du Spawn Ou dans une ville Mère , Créer une Prison qui obligeras la personne a attendre le temps de sa peine ( 1 - 5 heures suivant l'actes )

( - Election d'un Maire dans Chaque Village pour gerer Les diffenrent Sujet Ainsi que 4 Adjoint )

4 - Ouverture D'un forum pour chaque Village . ( demande de permis de construire ,une demande d'intégrer la ville , permissions d'ouverture d'un magasins )

( - Nouvelle maps : Types : gargamel )

5 - Migrations des joueurs PVE présents avec toute leurs ressources ou bien une donation au début de la maps.

6 - Construction d'un spawn agréable et propre avec a la fin une région définit sur celui ci pour évité les problèmes.

7 - Une ville pour les nouveaux venus , qui leur permettront de commencé tranquillement ( Avec quelques maisons disposant de coffres , de tutos , des panneaux etc)

8 - Creepeer qui ne font aucun dommages sur le décors.

9 - TNT et LAVE autorisé seulement sur nos propres régions.

10 - Piéges et meurtre d'un joueur punit d'un ban.

11 - Installation de plusieurs magasins dont 1 au spawn.

( - Fonction du maire a définir a la fin et en accord avec tous , pour que celui ci ne soit pas abusé Des joueurs qui se feront élire si ils le désirent comme Mineur , Forgeron , Paysan etc , ce qui leur permettra d'ouvrir leurs propres magasins. )

12 - Diverses ville selon les alliances et les affinités.

13 - Une charte de non dégradation volontaire de la maps .

14 - Inscriptions réservé aux VIPS / ADMINS si ceux ci ont prouvé leurs sérieux. Et peut être envisagé les inscriptions de joueurs non VIP/ADMIN si ceux ci passent une période d'essai ( sans droit ) pendant une période définit.

15 - Le nether Actif

16 - La Lave Maniable .

17 - Des ressources Donner au Membres Pour leurs permettre faciliter au debut Ou Sauvegarde des Ressources + Coffre ect ... A vous de voir !

18 - Des Candidatures Gérer a la lettres !

19 - Plugin Anti propagation du Feu .

Voila , J'ai traiter toutes les Idées .

- - -

Les Idées entre parenthèse sont a traiter au seins du jeux

• Author

2 - Donner 1oo Dollars en debut de serveurs et Modifier l'inretet a 3 %

Pour les interets sa dépendera du temps entre chaque interet.

Car 3% par heure sa peut allez , mais si on fait comme avant c'est a dire 3 ou 4% toutes les 20minutes sa devient vraiment abusay.

2 - Donner 1oo Dollars en debut de serveurs et Modifier l'inretet a 3 %

Pour les interets sa dépendera du temps entre chaque interet.

Car 3% par heure sa peut allez , mais si on fait comme avant c'est a dire 3 ou 4% toutes les 20minutes sa devient vraiment abusay.

3 - 4 % Par heure de Jeu sur Minecraft !

• Author

Pour l'instant ils ne veulent pas reset la maps mais en crée une autre.

En cours de négociations pour savoir comment sa va se faire.

SA promet du changement. Dans tous les cas, j'te suis Polia, j'ai jamais étais déssus de tes idées, j'te fais confiance pour celle-ci aussi :drinks: :thumbsup:

Moi il y a un truc que j'ai toujours trouvé fascinant sur les vieilles maps bondées, lorsque tu te balade, tu vois toujours de vieilles constructions, comme ca tu pars a l'aventure dans les ruines des anciennes constructions :turned:

Sinon pour les vols, je n'ai qu'une idée, cachez vos coffres ! Avec knight, on fait ainsi, les ressources basiques, on les met dans une salle des coffres accessible a tout le monde, alors que les ressources plus rares, c'est direction notre petite planque connue seulement de nous deux :ninja:

PS: Je suis totalement contre les deux propositions

Ceux qui était inscrit PVE peuvent maintenant construire dans World.

Un portail a été ajouté au spawn de chacun des mondes.

Le PVP est devenu un monde PVE public.