May 2, 201115 yr comment_55897 Bonsoir a tous. Voila j'ai deux questions pour vous : Voulez vous restart la maps pve pour faire quelque chose de plus propre c'est a dire : - Beaucoups d'ancienne construction abandonné ( Joueurs qui ne joue plus , ou bien joueurs ayant déménagé ( notament moi ) - Le décors un peu défoncé pour de multiples raisons diverses. Pourquoi pas redémaré sur de bonnes bases ? Avec peut être un changement des règles et peut être une donnation de ressources a ceux qui était déja present sur le PVE. Ceci n'est qu'une propositions pour savoir ce que vous pensez et en aucun cas quelque chose qui va être fait a la fin du sondage. Questions pour les creepers aussi : Souhaitez vous que les Creepeer ou boomers ( Truc vert qui fait BOOM ) redevienne comme a la version d'origine ? C'est a dire avec les dégats sur les décors. Report
May 3, 201115 yr comment_55911 C'est vrais je suis d'accord avec toi Poliakov la map a bien été amochée :/ par contre les creepers qui explose sa peut etre fun mais le decor en prendra un coup enfin bref c'est qu'un avis parmi tant d'autesmerci de m'avoir lu quand même ^^ Report
May 3, 201115 yr comment_55916 Contre, je pense pas que tout le monde soit responsable pour le massacre qui se trouver autour du spawn... Moi je me suis sauvé dans une direction pendant 3 ou 4 jours et c'est pepere parce que y'a personne. Donc si je met du bordel je le nettoie. Report
May 3, 201115 yr comment_55929 Et d'un coté vous allez detruire la plus belle ville de yoda et tehtop Report
May 3, 201115 yr comment_55935 Aucune utilité ! On a passer 1oo H pour les plus fidèles sur le Serveur ; Ce n'est pas a perdre !! Du travaille pour rien ? Un métro creusée pendant 2 Jours pour rien ? Des villes Fondées ? Des Villa Fondée ? De multiples Serres ect ... A quoi bon ? Le spawn peux êtres aménager facilement si quelqu'un se propose a le remodeler avec d'autres membres digne de confiance . - Donnez la permission Pendant 1 - 2 jours pour remodeler tous cela . Ensuite la maps en aucun cas n'as était amoché ! Elle est tous a fais normale mise a part Du coter du Cinéma ect ... Qui a étais couper via un Logiciel .Si la majorité est pour la créer d'une nouvelle maps je souhaite Obtenir Une énorme quantité de ressources ! On a pas fais sa pour que sa tienne 1 - 2 - 3 - 4 mois mais bien plus longtemps . Mais aussi , Il aurait fallu créer des Panneaux pour expliquez au gens qu'il ne doivent pas construire aux bord du Spawn ( Tristan ect ... ) Mais encore , Si vous voter pour une nouvelle maps , Je serais vraiment dégouter de tous ce travaille fais pour rien ... Les candidatures doivent êtres gérer plus sérieusement pour éviter les genre de personne qui reste 5 - 20 heures pour ensuite avoir fais une début de maison et tous laisser en plan . Nemesis ; Night , Yoda , Tehtop , Caca genoux Et moi même avons eux l'idée de construire loin du spawn ... Pour les règles : - Il vous suffit de dire que pour une ville les rempart ne doivent pas dépasser 5 - 7 Bloc de haut , Et 4 - 6 De largeur . - Construire loin du spawn pour éviter des " merdes " et gâcher le paysage ce qui découragerais les nouveaux venue . - Forcer sur les Nouvelle Candidatures . - Aménager un Spawn ( Je me porte volontaire .) - Supprimer Ce Mac Donald , Cinéma , Et créer quelque chose de plus conviviale . - Re-créer La montagne détruite inutilement . ( Me porte volontaire , J'ai déjà remodeler le désert de Nemesis ) ( Si les ressources me sont fournies . ) Ect ... Si par MALHEUR !!!!! Vous changiez de maps , Il serais très Sympathique aux noms des Habituer du serveur , De nous Fournir Grandes quantité de Ressources . Ayez pitié des Joueurs Digne de Confiance . Regarde le boulot que nous avons fais ! Ou Copier coller les maison / Villa si cela est possible . Pour ce qui est de la nouvelle maps ( Et dont je ne suis d'accord . )Essayer d'opter pour une maps Avec plus de Vallée Montagne & Relief ... Merci d'avoir lus Ce roman , mais il me semble utile de l'écrire . NON AU CHANGEMENT DE MAPS ! OUI A LA REMODELISATION DE LA MAPS ! VOTER ZOOMMERS PRESIDENT Edit :Pour ce qui est des Creeper , La meme chose , Sa nous boussilerais les maison et on ferais que réparer nos maison au lieu de S'amuser . Omega a une bonne proposition : Moi je suis pour un pve privee pour nous Créer un Serveur Pour Les Joueurs PVE présent .Mais dans ce cas ; Opter pour nous fournir masse de Ressources pour ne pas nous gachez notre envie de joué ! Edited May 3, 201115 yr by ZoomMers Report
May 3, 201115 yr comment_55937 Concernant le restart de la map, non. Des gens ont passé énormément de temps sur leur construction, il ne s'agit pas de les dégouter des heures passées dessus. Mais ce qui est possible c'est d'ouvrir un nouveau monde vierge de toute construction. Report
May 3, 201115 yr comment_55938 Tu veut faire fuir tous le monde? Certain on passé énormément de temps a faire leur construction, ils vont pas vouloir l'abandonné comme ça. Au pire ce qui veulent, vous fait un clan de cleaner, vous passer ou ya des truc abandonné et vous razé tous Report
May 3, 201115 yr comment_55940 Sa ne me dérange pas. J'aime bien repartir sur du neuf, mais le monde PVE que l'on a déja ne me dérange pas non plus. Par contre, j'pourrai avoir plus de détails sur ton monde viérege? Report
May 3, 201115 yr comment_55942 Pourquoi ne pas ouvrir un Nouveau Monde : - Admin + Habituée du serv ( + 2o - 25 heure et actif ) - Génération d'un nouvel Maps avec plus de Relief : Voir Le générateur Solo : GARGAMEL Proposition de maps : Glacier: ougargamel : ( Chercher des videos sur Youtube ou faites un test solohttp://mod.ifies.com/f/110224_gargamel-4.jpg Et ouvrir un Monde : - Nouveaux Venue . Sur ce cas je suis D'accord . Nous resterions entre Habitué et Adminounet ! Edited May 3, 201115 yr by ZoomMers Report
May 3, 201115 yr Author comment_55945 J'ai jamais parlé du Spawnn. En ce qui concerne les constructions tu vois sa comme un travail Zoomers mais je vous rappelle que c'est un jeux et non un truc ou tu passe 15heures pour faire un truc juste pour que sa soit jolie , vous faites ce qui vous plait. Moi aussi avec Baba on a passait du temps pour avoir nos ressources , pour avoir nos constructions. Mais tu vois sa vis a vis de tes interets zoomers. Les plus anciens sur les serveur minecraft SE on fait des construction sur 4 ou 5 maps avant d'atterir sur celle ci et ils n'ont pas pleuré , ils ont plutôt vu un monde nouveau et vierge. " Tu veut faire fuir tous le monde? " Les gens qui ont déja construit leurs villes sont pénard , cependant ceux qui viennent d'arrivé galere a trouvé une zone sympas pour construire. Si sa continue , les plus anciens vont finir par faire des régions de 2Millions de cubes pour que l'entourage de leurs constructions ne soit pas horrible. Par exemple , le désert a Némesis , il est collé a ma ville , et certains endroits sont dégeulasse ( Cubes volants , trou , tout les cactus ont était défoncé ...) Pareil a d'autre endroit , des arbres volants , des blocs inutile , des tours de blocs qui monte jusqu'au ciel. Et faut l'avoué , la maps manque cruellement de montagnes et de falaises pour ceux qui aiment sa. Le sondage est la pour connaitre vos avis et ressentit. Il y a bien evidement d'autre solutions que le restart : - L'agrandissement de la maps- Remodélé le décor ( même si sa redeviendra jamais naturel )- Etablir de nouvelles regles plus stricte. Report
May 3, 201115 yr comment_55946 A quoi sa sert de faire un Serveur si on le restart 6 Fois en 5 Mois ?? Ce n'est pas trop utile . Certe les anciens non pas rager , Mais tous le monde n'est pas du même avis . Créons plutôt 2 Serveur . Pve Pour Habitué Pve Pour les Nouveaux . Mais je pense que a la prochaine restart après celle-ci , Beaucoup de gens vont arrêter le Serveur suprême-élite ce qui serait bien Dommage . Pour L'instant d'apres le Minecraft Stats . Seul 25 Joueurs sont ACTIFS . & Seul 1o Son très Présent . Sachant que sur 57 Membres la moitié ne joue pas . :/ Report
May 3, 201115 yr comment_55953 Franchement ma maison se trouve à ... 900 m de spawn et la zone est très sympa ya rien à dire . Franchement c'est si dure de trouver une bonne zone pour faire ça maison. En plus ça serait dommage de virer les villes et les mètros qui ont pris longtemps à être construis. Par contre ya vraiment des gens irrespectueux qui volent, défoncent le paysage, font des pénis sur les taureaux etc. Edited May 3, 201115 yr by Ignamarte Report
May 3, 201115 yr comment_55959 A la base une maps n'est pas censée etres modifier Via un logiciel ... Si vous recréer un serveur Spéciale VIP , Membres SE , ADMIN ect ... La maps devras rester vieger , Mise a part Ammenager le Spawn pour que cela donne envie au joueurs de s'aventurer dans la Maps et profiter du Reliefs . Et les Vols de coffre n'ont jamais etais tres présent . Il suffit de créer une Region si vous n'avez pas confiance . Moi je serais d'accord pour 2 Serveurs PVE . Ayant des maps Avec beaucoup de reliefs ! Report
May 3, 201115 yr Author comment_55965 Je suis d'accord sur ce point. Peut être crée une ou deux maps de plus pour le monde PVE Quitte a offrir d'enorme ressource aux joueurs qui était déja sur le PVE ou bien leur laissé leurs ressources qu'ils possédent déja. Pour évité les dégradations pourquoi ne pas faire en sorte que nous puissons seulement construire/cassé des blocs seulement dans nos régions ( et 1seul région par personne ) ? Report
May 3, 201115 yr comment_55967 Si vous générer une nouvelle maps :: Il y auras des clan ; Villes , Petit groupe . Donc Region par personne seras difficile . Si la maps reboot : Si elle est belle bien en relief ect ... Personellement moi Et certaine personne iront fonder un petit village . Et faire que nous puissons casser que dans nos region serait infasable ... La neige ? Le sable ? L'argile ? Certaines personne n'auront pas acces a ceci . Donc pour conclure : - Un serveur Spécifique Contenant nous joueurs du Pve , Digne de Confiance , Vip ( Affirmée ) et Admin . - Dans le-quelle une maps avec du relief et tres Variées ! - L'explosion des Creeper Retirer . - Le nether Actif - La Lave Maniable . - Un Spawn Aménager Ou Non . - Des Règles Bien définie . - Des ressources Donner au Membres Pour leurs permettre faciliter au debut Ou Sauvegarde des Ressources + Coffre ect ... A vous de voir ! - Des Candidatures Gérer a la lettres ! - Plugin Anti propagation du Feu . Ect ... Et un Serveur Beacoup moins restreint pour les Jeunes recrue nouveau venue . Report
May 3, 201115 yr Author comment_55970 Les candidatures PVE sont déja limité aux VIP , Admins et amis des Admins. Pour les régions , si il y a des clans sa revient au même , car si il y a une ville , tout les habitants de cette ville seront sur la région. J'avais pas pensé a l'argile et le sable effectivement. Par contre pour le nether tu m'explique l'utilité ? Sachant qu'on va y allez que trés rarement pour récupéré quelques cubes , sa va consommé pour rien. Je sais pas si c'est intentionnel ou non , mais vous n'aurez pas je pense un serveur juste pour vous , une maps peut être.Mais le serveur est déja dédié aux vip et admins comme dit plus haut. Report
May 3, 201115 yr comment_55971 "Et les Vols de coffre n'ont jamais etais tres présent ." Y'a qu'a voir la maturité de certains, bien que les candids soit quand même bien "filtré", de la à allez faire Un pénis au taureau à NightB (peux-être que celui qui à fait sa voulait juste rire en pensant que NightB l'aurais peux-être pris à la rigolade, enfin je ne sais pas qui à fait sa).Des vols de coffres (Or, Dimant etc)Faire des pièges devant la sortie des maisons (c'est sûr que c'est très drôle de creuser devant les portes de maisons sur une profondeur de XX blocs (assez pour que tu crève et perdre tes ressources sur toi) et que tu te casse la gueule dedans.. Donc certes, les vols de coffres ne sont pas "nombreux" en soit, mais ils sont là et sont interdit par les règles. Alors que avec le système actuel de candidatures, sa devrait pas se produire, bref sa montre bien qu'un serveur avec des membres "trié sur le volet" ne serait pas si mal que cella et on pourrait avoir plus de "liberté" (Lave, TnT, ect..) Report
May 3, 201115 yr Author comment_55973 +1 et -1 Rushaway. Il est vrai qu'il y a quelques problèmes. Mais en ce qui concerne le vol de coffres ou la modification des construction ( par exemple le penis sur le taureau a Nightb ) je vous rapell qu'il y a le systeme de regions hein. Si vous vous faites volé vos coffres alors qu'il y avait une région vous ne pouvez vous en prendre qu'a vos collégues a qui vous avez fait confiance. Par contre pour les piéges sur la map , il me semble que c'est strictement interdit de tué un membres sur le PVE. Si il y a un problème vous allez voir un admin minecraft et le tour est joué. Report
May 3, 201115 yr comment_55979 Tu m'expliques comment tu trouves le boulet qui s'amuse à te faire sa? Je pense pas que les logs seront aussi précis. Ps : La région c'est bien, mais quand tu fait ta ville à plusieurs, la région peux être relou et il est peux-être préférable de la faire à la fin de tes constructions. Ps2 : J'suis pas un pro des régions.. Report
May 3, 201115 yr comment_55982 Pour mon emplacement à côté du spawn, pour me défendre, je me suis crée un emplacement pour tester mes constructions. En ce moment, je n'ai plus trop le temps pour minecraft à cause des examens qui me traine beaucoup. Donc je n'ai pas abandonné mon domaine ! Pour ensuite débattre sur le sujet, pour moi c'est une mauvaise idée de faire une remise à 0. Quand je repense aux soirées que j'ai passé à me faire ces fichus galeries et à crafter 15 pioches toute les 2 heures. ça me dégouterais un peu de tout voir partir.donc si d'autre solution sont possible, il faut les prendre en compte. Report
May 3, 201115 yr comment_55988 petit ideé: -ouvrire une map virge et faire un semi-RP(fair une ville avec des parcelle avec des metiers tels que forgerons,bucherons)je vous donne un exemple de serveur qui fait sa minefield que vous devais connaitre.passer sur le serveur :minefield.fr et regarder pour prendre idées je ne dit pas que sa soit exactement pareil mais je pence que sa pourais marchais voila merci. Report
May 3, 201115 yr comment_55990 Il suffit donc de créer une Région pour éviter les Trou ( Je n'étais même pas au courant de cette pratique bidon )et pour éviter les vol de coffre ( Maison trop exposée au public ) . Ce qui veut dire : Une fois votre terrain changer il vous suffit de : /region define tralalal ... Et si votre maison l'agrandie il vous suffira de : /region redefine tralalal ... Ensuite si un Nouveau serveur ouvre ses portes ou une Nouvelle maps apparait . Il faudras COnseiller au gens de lire les !regles et de construire loin du spawn et loin des autres joueurs . Si possible une maison pas visible du spawn et des autres ( Exemple moi : J'ai créer une enormissime villa . Resultat : Je l'est cacher avec des abres ; Personne ne la trouver ) Edited May 3, 201115 yr by ZoomMers Report
May 3, 201115 yr comment_55992 Et puis ouais, pour éviter les vols de coffres, c'est super facile. Moi j'ai défini ma région sur un petit bout de ma maison (ma maison originel en faite ^^) et j'ai mis de la terre sur mes coffres, comme ça ils sont inaccessible. \o/ Report