Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors voila, ce matin vers 10h50, j'etais sur le ffa, la map etait de_dust,nous etions une vingtene.

Comme les terros n'etaient pas trop motivé pour rusher, je vais avec l'awp cover le trou (comme 2 3 autre personnes), etant donner que les terros tunnel etaient mort, j'ai back par le spawn pour aller a gauche du tunel car, au round d'avant, un ct m'avait tué par ici. Le round est terminé et je vois ceci :

1304240675-U2581.jpg

il ajoute plus tard : All voteban raphi il camp spawn. 2 3 moutons m'ont voteban, etant donné qu'il n'y avait pas d'admin sur ffa a cette heure là sur le teamspeak j'ai du faire ce post ...

Oui tu campais spawn et c'était assez chiant car il y a des règles et étant donné qu'il n'y avait pas d'admin j'ai demandé a faire voteban (je n'ai pas donner d'ordre au ct ils étaient d'accord de te voteban). Aprés vous pouvez demander aux gens qui étaient sur le serveur

Ps : Si tu pouvais écrire avec une orthographe correcte stp j'ai du mal a lire des fois.

Oui tu campais spawn et c'était assez chiant car il y a des règles et étant donné qu'il n'y avait pas d'admin j'ai demandé a faire voteban (je n'ai pas donner d'ordre au ct ils étaient d'accord de te voteban). Aprés vous pouvez demander aux gens qui étaient sur le serveur

Ps : Si tu pouvais écrire avec une orthographe correcte stp j'ai du mal a lire des fois.

Bonjour !

alors déjà IL N'Y A PAS DE RÈGLE POUR LA CAMP SPAWN !! cela dépend des ADMINS ! et MOI JE Tolère LA CAMP SPAWN ! Mais je Privilège de joué la l'objectif !!

et voteban pour une camp spawn il ne faudrait pas exagéré...

http://forum.supreme-elite.fr/topic/5-serveur-only-fun/

Merci et bon 1 MAI :)

• Author

Tu appelles quoi une camp spawn ? le spawn c'est l'endroit où en dessous de la mini-carte il y a ecrit "point de regene.."(je veux pas faire d'erreur alors j'ecris rien) hors j'etais deriere la voiture, a tout les rounds tout le temps il y a 2 3 Ts deriere celle ci, Ensuite je suis passer devant le spawn 1 fois pour allez a gauche du tunel, tu croix vraiment que j'allais rush, avec une awp en main, face a kinder(qui est bien plus fort que moi) qui était a l'awp dans le tunel.

Et puis c'est pas comme ci je bloquais le jeu, etant donner qu'il n'etait toujours pas 0 : 00 et comme le dit le screen, je n'etais pas le dernier vivant, tu as juste sauté sur l'occasion de me ban car tu ne m'apressis pas.

"Ps : Si tu pouvais écrire avec une orthographe correcte stp j'ai du mal a lire des fois."

A part des fautes d'accents et quelque autres fautes, mon message etait parfaitement lisible.

"je n'ai pas donner d'ordre au ct ils étaient d'accord de te voteban"

Tu as ecris 2 3 fois " all voteban raphi il camp spawn ", hors j'ai recus 3 voteban, 1 terro toi et je ne me souvient plus du 3eme.

"c'était assez chiant car il y a des règles"

Premièrement je vois pas d'ou c'etait chiant pour les Ts car je ne bloquais pas le jeu (comme je l'ai expliquer plus haut) et ni pour les CTs car je n'ai fait AUCUN kill durant cette manche. (ou peut etre 1 mais c'etait lorsque j'etais dans le trou donc HS)

Deuxièmement il n'y a aucun vrai regles, cela dépend juste des admins (et il n'y en avait aucun).

Edited by Raphi

Aprés je voudrais bien savoir le principe du topic je suis d'accord j'ai demandé a te voteban mais tu as trés bien su dire qu'il n'y a eu que 3 personnes a te voteban donc tu n'as pas été ban . Cela veut dire que cela n'a rien changé a ta vie et si a chaque fois que quelqu'un te fait sa tu fais une plainte tu n'as pas fini (Je connais pas mal de personne sur le ffa qui ne t'aime pas et qui font beaucoup de remarque)

Et pour les règles il faudrait se mettre d'accord car ya des admins la camp spawn il ban d'autres et ils autorisent et d'autre admin eux il camp

Edited by Benco

Bonsoir à tous,

Je post sur ce sujet car j'étais présent au moment des faits et que l'attitude de Benco me paraît complètement honteuse.

Premièrement, sans vouloir en rajouter tout le monde sait que la map de_dust c'est juste une map où les terros peuvent rien faire si ils campent, faut bien l'avouer c'est pas une map où tu peux rusher comme tu peux le faire sur de_dust2 par exemple.

Secondement, tout le temps sur cette map, et sur d'autres d'ailleurs, les gens campent spawn, après plus où moins abusivement, ça fait toujours rager (moi le premier j'ai jamais dit le contraire) mais ça fait aussi partie du jeu. A la rigueur si tu veux voteban tu le fais si le gars il se touche au spawn les 8 rounds, par un seul surtout sur de-dust.

Troisièmement, à un moment Benco part terro (va savoir pourquoi) et se met lui aussi à camper devant tunnel, derrière voiture, rien de grave mais de la camp quand même, un peu comme ce qu'avait fait Raphi. Je trouve donc comme je l'ai dit précedemment l'attitude de Benco nulle, il veut sanctionner un fait qu'il s'empresse de reproduire derrière.

J'ai absolument rien contre ces deux joueurs mais faudrait peut-être se calmer de temps en temps et pas voir des voteban fuser toutes les 30 secondes parce que Josianne refaisait son lacet au spawn.

Damdamdeo.

• Author

"Aprés je voudrais bien savoir le principe du topic je suis d'accord j'ai demandé a te voteban mais tu as trés bien su dire qu'il n'y a eu que 3 personnes a te voteban donc tu n'as pas été ban"

Deja quand j'ai dit que j'allais chercher un admin tu m'as pas prix au serieux, etant donner que sur le teamspeak a cette heure la il n'y avait pas d'admin du ffa, j'ai poster ici.

Il n'y a eu 3 voteban car je suis partis juste apres ton insitation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.