April 22, 201115 yr comment_54887 Voici un plugin qui permet de se servir des grenades pour se téléporter (petit plugin fun en somme).Il est légèrement configurable : Cvars Un fichier de cvar est automatiquement crée a l'url : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_hetp. "¢ nadetp-flag : "p" par défaut - Flag requit pour avoir accès au nade-téléporteur "¢ nadetp-nade : "hegrenade" par défaut - Arme pour se TP ("hegrenade", "flashbang", "smokegrenade") "¢ nadetp-ct : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les CT à utiliser les HE pour se téléporter "¢ nadetp-t : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les T à utiliser les HE pour se téléporter "¢ nadetp-ignoreradio : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les message radio des grenade (pour toutes les grenades !) "¢ nadetp-killeffect : 1 - 0/1 bloque ou autorise les effets d'explosion de la grenade Le joueur sera téléporté 1.5 sec après le lancement de la grenade, soit lors de l'explosion. La vue et l'angle restent inchangés. Bugs Si on lance la nade sur un mur, on reste bloqué. A fixer Changelog 1.1Passage de "hegrenade" a n'importe quelle grenadeAjout d'un flag requit1.0First release Plugin : nadetp.smxScript : nadetp.sp Enjoy ! PS : n'hésitez pas a proposer des suggestions . Report
April 22, 201115 yr comment_54889 Serai ce possible de mettre un flag qui est configurable pour mettre seulement au VIPEt aussi sa serait possible que le joueur qui a ce flag en question tape !"une commande" est a la place de la HE un Fumi ou GSS qui le teleport ^^ Edited April 22, 201115 yr by Crafteur Report
April 22, 201115 yr Author comment_54890 J'ai mit le flag.Pour la commande, ca risque de demander pas mal de modif. Je peux par contre mettre une cvar pour le type de grenade Report
April 22, 201115 yr comment_54891 Ok sa serait bien Est sa serait possible que c'est de le debut du round il sont cette grenade est elle fait 0 degats elle teleporte mais seulement la grenade du debutsi tu peux pas pour donnez grenade au debut je prendrais le plugin que ta fait pour "ChocolateCSS" Report
April 22, 201115 yr Author comment_54893 J'ai changé le système pour utiliser une grenade au choix et pas une he (nadetp_nade avec soit "hegrenade", soit "flashbang", soit "smokegrenade"). Pour la limite de nade, ou prendre les premières, ca sera pas pour tout de suite ^^ (pas long et compliqué, mais bon j'y songerais plus tard ). Report
April 22, 201115 yr comment_54898 Sa a l'air délire faudrait tester avec le mod de peace-maker le CTF ^^ Report
April 22, 201115 yr Author comment_54901 Il est vrai qu'avec un CTF ca peut-être sympa ^^.Ya aussi le double saut de paegus qui passerait bien Report
April 22, 201115 yr comment_54912 Presée que tu mette seulement pour la premiere gre que sa tp Report