Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plugin de nade-teleportation - v1.1

Featured Replies

Voici un plugin qui permet de se servir des grenades pour se téléporter (petit plugin fun en somme).

Il est légèrement configurable :

Cvars

Un fichier de cvar est automatiquement crée a l'url : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_hetp.

nadetp-flag : "p" par défaut - Flag requit pour avoir accès au nade-téléporteur

nadetp-nade : "hegrenade" par défaut - Arme pour se TP ("hegrenade", "flashbang", "smokegrenade")

nadetp-ct : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les CT à utiliser les HE pour se téléporter

nadetp-t : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les T à utiliser les HE pour se téléporter

nadetp-ignoreradio : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les message radio des grenade (pour toutes les grenades !)

nadetp-killeffect : 1 - 0/1 bloque ou autorise les effets d'explosion de la grenade

Le joueur sera téléporté 1.5 sec après le lancement de la grenade, soit lors de l'explosion. La vue et l'angle restent inchangés.

Bugs

Si on lance la nade sur un mur, on reste bloqué. A fixer

Changelog

1.1

Passage de "hegrenade" a n'importe quelle grenade

Ajout d'un flag requit

1.0

First release

Plugin : nadetp.smx

Script : nadetp.sp

Enjoy !

PS : n'hésitez pas a proposer des suggestions ;).

Serai ce possible de mettre un flag qui est configurable pour mettre seulement au VIP

Et aussi sa serait possible que le joueur qui a ce flag en question tape !"une commande" est a la place de la HE un Fumi ou GSS qui le teleport ^^

Edited by Crafteur

• Author

J'ai mit le flag.

Pour la commande, ca risque de demander pas mal de modif. Je peux par contre mettre une cvar pour le type de grenade

Ok sa serait bien :D

Est sa serait possible que c'est de le debut du round il sont cette grenade est elle fait 0 degats elle teleporte mais seulement la grenade du debut

si tu peux pas pour donnez grenade au debut je prendrais le plugin que ta fait pour "ChocolateCSS"

• Author

J'ai changé le système pour utiliser une grenade au choix et pas une he (nadetp_nade avec soit "hegrenade", soit "flashbang", soit "smokegrenade").

Pour la limite de nade, ou prendre les premières, ca sera pas pour tout de suite ^^ (pas long et compliqué, mais bon j'y songerais plus tard ;)).

Sa a l'air délire faudrait tester avec le mod de peace-maker le CTF ^^
  • Author

Il est vrai qu'avec un CTF ca peut-être sympa ^^.

Ya aussi le double saut de paegus qui passerait bien ;)