September 6, 201114 yr Author comment_65955 J'ai corrigé tous les problèmes que j'ai pu trouver voici le lien de dl : http://ignamarte.wordpress.com/maps/ Report
September 11, 201114 yr Author comment_66524 Les buggs ont étaient fixés. Prochaines modifications :Le laser gameUn gros truc des conneriesdes conneriesdes connerieset des conneries Report
September 11, 201114 yr comment_66532 t'as surtout intérêt de modifier le teamBalance et le gameplay si tu veux que la map reste :° Oublie pas que la map doit être joué sur un serv avec des joueurs, pas 40ignamarte mais 40guguss qui sont pas nécessairement bons. Report
September 11, 201114 yr Author comment_66541 Oublie pas que la map doit être joué sur un serv avec des joueurs, pas 40ignamarte mais 40guguss qui sont pas nécessairement bons. Pour moi le gros problème vient de la sortie des jails donc soit :Je rends creux le poteauJe prolonge la zone ct des jailsJe sais pas Bon après j'ai vu des mec eu... c'est carrément des boulets mais bon faut s'adapter :sweat: Edited September 11, 201114 yr by Ignamarte Report
September 12, 201114 yr Author comment_66624 d’ailleurs au passage un grands merci d'avoir ajouter ma map à la maplist du jailbreak.Je compile la map non buggé quand j'aurais mon pc Edited September 12, 201114 yr by Ignamarte Report
September 14, 201114 yr comment_66848 Pour ton probleme de porte, mets les plus dans le sol (au moins 1unit de plus que le prop) et tu mets du nodraw dessus;ensuite: Forceblock noblockdamage 0 Normalement le joueur entrera en collision avec la porte et non le prop, donc le forceblock va s'activer. Report
September 14, 201114 yr comment_66851 Ta map elle déchire Ignamarte Le seul truc qui faudrait c'est mettre des pancartes avec le nom du jeux (genre : climb) au dessus de la porte pour pas qu'on se perde et un peux plus de jeux et c'est la meilleur map du serveur ! xD Genre un foot, une piscine, une Teleport-Tower a la portal avec le trou qui téléporte la et.. Un maze et.. Un stand de tir et.. Un Mini Game et.. Un truc pour les dv's et.. T'INQUIEETTES ! Je déconne xD Juste le nom au dessus des portes ça serait cool et un tout petit peux de jeux en plus ! JE T'AIME <3 Report
September 15, 201114 yr Author comment_66901 @ pour l'infirm c'est exactement le même principe avec le côté sadique du dommage en moins (ça gène je vire ) (et c'est force close ) et( pour le simone il sagit d'un petit oublie. Pour les doubles porte j'utilise les outputs :OnStartTouch | porte_en_mousse_left | Open (setposition avec les anciennes portes______________________________________OnEndTouchAll | porte_en_mousse_left | Close | delay:5Et c'est ce delay qui entraine ce "bug" donc soit les portes reste plus longtemps ouvertes pour plus de confort, soit et se fermes directement après le passages des porsonnes. @steakfrite J'y ai pensé et donc également pensé au panneaux des numéros de salle mais je ne suis pas bon DU TOUT avec photoshop et autres logiciels de retouche d'image sinon ça pourrait vraiment bien rendre ! Edited September 15, 201114 yr by Ignamarte Report
September 15, 201114 yr comment_66916 Hum.. Moi je photoshop un peux mais j'ai la flemme xD Demande a Wylloh sinon ou je sais pas LOVE <3 Report
September 16, 201114 yr Author comment_66961 Version 1b (normalement fix )http://www.megaupload.com/?d=Y9E3PU72 Voilà je vais pouvoir me consacrer à la suite Report
September 16, 201114 yr comment_66968 demande a psyko ou raijojp, j'ai pu upload sur le miroir, mais j'ai une erreur sur le serv jail Report
October 10, 201114 yr Author comment_69211 Yop, Je cherche 2/3 personnes sérieuses et au gouts critiques ( je sais si c'est du français ...) pour tester certaines choses et obtenir leur avis . Report
October 10, 201114 yr comment_69230 Moi j'ai adoré ta map ! Par contre je peux la test que cet aprem :/ Report
October 10, 201114 yr Author comment_69253 T'as accé à db toi x) sinon pour les autre jvou envérait les lients via steam . Report
October 12, 201114 yr Author comment_69569 Ça serait bien d'aretter de poster pour rien sur ce topic également. Report