Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

tu as du retard sur ta map x)

:rofl:

Vu que de nombreuses personnes me demandent où j'en suis j'ai faite une liste des trucs faits/à faire:

Simone

Death race

Climb

Chaise musicale

Discotheque

Laser Game

Insérer les jeux à la map

Créer les divers couloirs qui relient les couloirs principaux (pour rendre plus facile une rébellion qui restai peut probable du à la taille des couloirs qui vont être rétréci)

Fait

En cour

A moitié commencé

A faire :help:

Après ça je test si les jeux sont assez nombreux pour combler 4/5 rounds (j'y crois pas trop :D ) et passerais la map à ceux qui l’attendent depuis longtemps Si les jeux ne sont pas assez nombreux j'aviserais et en rajouterai.

• Replies 220
  • Views 16.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si tu veux des images à la con en rapport avec portal (genre si tu fais une pièce avec des tableau etc) dit le moi, j'ai plien d'image bidon comme sa : http://thechive.files.wordpress.com/2011/04/funn

• Une meilleur optimisation à coup de hints/ocluders etc.   te prends pas la tête, ça te fera rien gagner en fps et tu pourrais même faire des erreurs.

• Un simon avec couleurs ou action au niveau 1 puis couleur + action au niveau 2     Et au niveau 3 auto kill pour les casses couilles qui sont encore en vie xD

Posted Images

Après ça je test si les jeux sont assez nombreux pour combler 4/5 rounds

Après tu peux rajouter les trucs simples a faire mais qui font quand même plaisir. Genre un terrain de gun toss, une roulette, etc ...

Pourquoi pas un mini-foot avec une caméra de portal en guide de ballon ?

Le plan final est-il défini ? Salle des jails ? Conduits ? Infirmerie ?

Après tu peux rajouter les trucs simples a faire mais qui font quand même plaisir. Genre un terrain de gun toss, une roulette, etc ...

Sans oublier le s4s :P

• Author

Le plan final est-il défini ? Salle des jails ? Conduits ? Infirmerie ?

Tout à fait le plan global de la map est déjà fait c'est pas un problème.

Je pense en effet faire une salle avec pleins de petits jeux vite faits. Étant complétement contre les jeux style gauche/droite qui sont pour moi un manque d'imagination total, je n'inclurai pas de foot dans la map tant que la tendance ne sera pas passé.

• 2 weeks later...
  • Author

Bonjours à tous,

Je vais commencer le laser game et ayant des gouts musicaux qui diffèrent totalement du style attendu, je sollicite votre aide et organise un mini-concours:

Le But ? Me proposer des musiques en concordance avec un laser game.

Notes: Ne pas me proposer des musiques de portal/portal 2 sous peine de ban imminent :lol: nan sèrieux y'en a de très bonnes provenant de portal 2 et elles sont déjà prévus :D

Je pense à excellent You will be perfect :

Le(s) gagnant(s) une mention spéciale sur la map achevé :) et l’immense somme de 100-√100*10 € :good:

Edited by Ignamarte

Des exemples de musiques qui "concordent" ? Parce que je vois pas trop en fait...déjà une musique pour un laser game ça me parait chelou xD
  • Author

Ok Regoma tu prends ton ban.

Perso j'ai jamais vu un laser game sans musique X). C'est plutot le genre de musique qui bouge bien sans faire trop "bourin".

Après à vous de proposé moi je sèche :wallbash:

Edited by Ignamarte

Je te demanderais bien de donner un exemple (je radote je sais) mais j'ai pris mon ban :P
j'espere que tu as pris en compte ce que je t'avais dis pour que ta map soit accepté
  • Author
Je met la map en dufait que ma mer bécane vient de plus ou moins rendre l'ame après une série de crash l'ayant sérieusement endommagé :sad:

Allez ignamarte t'as presque fini tu geres :)

Je plussoie le mec du dessus.

Hey Hey Hey !!! Dans combien de temp tu va finir ta map x) portal 2 commence a me gaver , j'ai envi de toi ! de ta map !

Arpagon

Aller on veut voir ta map montre nous la elle va déchirer tkt frère fais confiance

Yo ! Me revoilou avec mon deuxième compte ! L'autre à bug -_- !

Tu dis que tu recherche des musiques style "laser game" xD ?

ET BAH J'AI CE QU'IL TE FAUT ! Du Drum'n'Bass en gros : de l'electro rock et sa gère :) ENJOY !

http://www.youtube.com/watch?v=gTw2YvutJRA

http://www.youtube.com/watch?v=eRVKb2VJYiA

• Author

que des musiques que j’écoute :D

Du Drum'n'Bass en gros : de l'electro rock et sa gère :) ENJOY !

+1 :woot:

Pour voodoo people c'est prévu mais une "autre version" :)

Edited by Ignamarte