Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 220
  • Views 16.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si tu veux des images à la con en rapport avec portal (genre si tu fais une pièce avec des tableau etc) dit le moi, j'ai plien d'image bidon comme sa : http://thechive.files.wordpress.com/2011/04/funn

• Une meilleur optimisation à coup de hints/ocluders etc.   te prends pas la tête, ça te fera rien gagner en fps et tu pourrais même faire des erreurs.

• Un simon avec couleurs ou action au niveau 1 puis couleur + action au niveau 2     Et au niveau 3 auto kill pour les casses couilles qui sont encore en vie xD

Posted Images

• Author

Yop yop yop j'ai terminé la chaise musical:

post-2370-0-06447500-1309536455_thumb.jpgpost-2370-0-06730200-1309536474_thumb.jpgpost-2370-0-48511800-1309536488_thumb.jpg

Edited by Ignamarte

Ha oui, pas bête le système. J'espère en revanche que il y a suffisamment de zone pour les CT. Faut pas rendre le jeu trop dure poru les terro, mais pas trp compliqué pour les CT. Car c'est le problèmes des jails
  • Author
Je vais essayé d'équilibrer mais ça sera au file du jeu faut voir ingame ce que ça donne vraiment !
Le jeu a l'air très favorable aux terros (disposition du bouton, de la salle de jeu, taille de la sortie...)
  • Author

C'est mais le bouton est activable UNIQUEMENT par les ct :lol:

post-2370-0-81146200-1309680340_thumb.jpg

L'entrée se trouvant à la position de mon tag, franchement faut vraiment être un plow pour se faire rush là où je me trouve (avec 2/3 ct bien sure). Au pire j'agrandirais.

Edited by Ignamarte

au pire tu met le bouton bien plus loin. Car il suffit qu'un terro rush pour qu'on ai le risque de toucher tous les autres et même d'en tuer pour rien. :/

Et ça, ça ferait un mauvais point pour ta map. :/

Igna il comprend pas quand on lui parle je crois :lol:

Bouton près = CT près pour l'activer (CAR SEULS LEZS CT PEUVENT L'ACTIVER =@ ).

CT près = rush facile

Or ya tout plein de terro derrière donc si tu tire sur le gars qui te rush, tu tire aussi sur tous les innocents derrière

• Author
Alors là s'ils rush ils risquent leur vie crois moi ils vont vite comprendre que c'est une idée de con faite moi confiance :rofl: Je vais quand même reculer le bouton pour vous faire plaisir :whistling:

Edited by Ignamarte

Ca aurait pas été plus judicieux de faire des cages pour la chaise musicale (comme celle de la lego) ? Il suffit que le T aille sur la chaise ?

Ca peut être un peu difficile. Au pire je suggère que tu fasses comme ça et si tu constate que c'est pas super super tu pourras faire des cages :turned:.

Bonne continuation.

PS : Un peu hors sujet mais j'ai un bug avec hammer, je l'ouvre et au bout de 10 min j'ai un message d'erreur... Tout le temps ça me le fait... Si quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance :drinks:

Merci. ^^

(pas envie de me prendre un 112 a cause d'un bouton mal placé.)

• Author

Crois moi avec 0.8 secondes pour monter sur une chaise ya de la difficulté (combien de fois j'ai raté mon saut comme un boulet :lol: .)

@Vatar: T'es sous Vista ?

0.8 seconde? Ils vont morfler grave alors, surtout si ils ont un ping de fou X')
  • Author

Ouai mais faut pas croire que c'est impossible :D

Ya 4 niveaux:

-3 secondes

-2 secondes

-1 secondes

-0.8 secondes :lol:

• Author
vite fait c'est quoi ton message d'erreur ?

Edited by Ignamarte

Hum.... Sachant que le temps de réaction est globalement une seconde chez les adultes, et c'est encore moins grands pour les "plus petits" . 0.8 risque de nous faire avoir des réflexes de fou. :D
moins ddx lorsque tu es "pret" et encore moins si tu t'es entrainé avant (4eme édition pour le coup)
  • Author

Là tu va être pret à bondir lorsque la musique sarrette et crois moi c'est faisable je l'ai testé :D.

En plus ya 4 niveaux donc si tu veux pas faire le 4 eme tu le fait pas :whistling: .

Bon pour te le prouver j'ai fait une vidéo à l'arrache qui lag et excusez moi des trucs funky (je pense justement au tube disco X):

http://www.youtube.com/watch?v=eTqEClod-Nc

Edited by Ignamarte

On a rayvex qui te demande comment "les mettre" alors.

Comment metre quoi? Les menottes?

Je passe pour dire que Ignamarte est en vacance jusqu'a la fin du mois, donc il ne postera pas pour le moment d'info sur sa map !

Info exclusive : il a presque terminé sa disco !

(il va me tuer pour ca)

• 3 weeks later...
  • Author

info exclusive : il a presque terminé sa disco !

(il va me tuer pour ca)

En effet ça sera fait è_é