April 18, 201115 yr comment_54490 Gros détérrage, allez directement à la page 11 Nouveautés signalés par une bombe Ba Jail Aperture ScienceJ'invite les personnes ne connaissant rien au mapping a commenté je vais pas vous manger .Bonjours à tous. Je vous présente la ba jail aperture science.Il sagit d'une map basé sur l'univers de Portal 1 (ba ouai demain ya le 2 ) donc avec les textures les modèles etc.On commence avec quelques screen (depuis 2 jours j'ai mes props qui illumines et brilles hyper fort malgré la faible lumière donc je met des vieux screen ):Petite vidéo que j'avais fait ya un bout de temps je vois pas l'utilité mais bon je la met quand même:En HD s'il vous plait Au programme:-Un death race avec les tourelles de portal (Fait!).-Un laser game si vous avez des zik à sugg)(PAUSE).-Un Simon(Fait!). : Petite image:-Un climb (Fait!). -Une chaise musicale (Fait!).-Une piscine copié sur une piscine déjà existant et dont forme est vraiment sympas..-Une disco (Fait!). -Un "donjon" qui ne sera probablement pas présent avant un bon moment (niveaux version) avec comme boss glados (je pense que je vais en reihc grave si des personnes sont motivés )(va faloir attendre surtout si j'y boss seul -Une salle secrète (tenté pas la décompilation vous trouverais pas )-Un skateparck.-Une infirmerie "portable"(j'en dit pas plus).-Et plein d'autres choses qui me passent pas par la tête.Optimisation:J'ai une bécane assez mauvaise et je tourne à 70/8O fps.(Les personnes avec un bon PC aux environ de 150 voir plus je me souvient plus trop ). L'architecture à la base était déjà faite pour une bonne optimisation (généralement on calcule une salle + celle à côté maximum. ) ce qui rend très simple son optimisation !Cette map avance relativement lentement du fait de ma scolarité et de ma grosse fainéantise(surtout ) donc inutile de m'embêter je suis lent c'est comme ça . Edited August 31, 201510 yr by Ignamarte Report
April 18, 201115 yr Author comment_54494 Lol la map sous HL1 pourquoi pas :woot: avec l'explosion pour le lockdown :nuke: Report
April 18, 201115 yr comment_54505 Nice idée ! Je soutiens, par contre, je sais pas comment tu va faire pour les turrets ! Ca serait bien si tu serais capable de faire genre un deagle permettant de crée un portail OU un truc dans la jail ou il faut activer un bouton pour qu'un portail dans qui arrive dans un conduit/armurerie. Voilà sinon bonne continuaation. Report
April 19, 201115 yr Author comment_54608 Merci ça fait super plaisir plaisir! @ Vatar: Bqa en fait les portails de portal c'est du code di jeux donc je suis même pas certains que ce sois possible et si oui comment :3.Mais j'avais dans l'idée de faire un portal gun qui téléporte c'est déjà ça :/.De quoi mes tourelles ? Elles marchent mes tourelles: Regarde Je vais mettre à jour le premier post alors passez de temps en temps si ça vous intéresse . Edited April 19, 201115 yr by Ignamarte Report
April 20, 201115 yr comment_54735 y'a moyen que tu nous la fasse tester quand tu l'aura terminé ? Report
April 21, 201115 yr Author comment_54765 Bien sur ! Je vais mettre un lien de la map avec les jail et l'armu dedans (je vais pas tout vous filer non plus ) Report
April 21, 201115 yr comment_54789 Igna, pyj haut de gamme 8) T'as bien géré sur ce coup ci, bon courage pour la suite ! Et si t'as besoin de bêta testeur je suis dispo' Report
April 21, 201115 yr comment_54814 -Un laser game si vous avez des zik à sugg)(En cour...). http://www.youtube.com/watch?v=RthZgszykLs http://www.youtube.com/watch?v=dVVZaZ8yO6o Ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas fini le jeu! http://www.youtube.com/watch?v=Mo0vjUEO_v8 Report
April 21, 201115 yr comment_54815 Ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas fini le jeu! http://www.youtube.com/watch?v=Mo0vjUEO_v8 Ahah personne ne la vue la tourelle boiteuse Report
April 22, 201115 yr Author comment_54876 dis plutot que tu n'as fais que ça Je suis lent mais pas à ce point J'ai eu des problemes avec des personnes et je risque de ne plus avoir le temps prévu :3 Report
April 22, 201115 yr comment_54894 Je suis lent mais pas à ce point J'ai eu des problemes avec des personnes et je risque de ne plus avoir le temps prévu :3Besoin d'une bombe lacrimo ? D'un 12mm ? D'un AK47 ou peut être même d'un bazooka ?Regoma&Co. armements règle tous vos soucis, contactez nous au 01 60 73 55 12 PS: essayez pas le num ça se trouve il est attribué xD Edited April 22, 201115 yr by Regoma Report
April 24, 201115 yr Author comment_55045 Je prendrais bien le bazooka En fait je penssais pas a ce genre de musique mais a des vrais musiques de laser game bien bourins La rage j'ai pu mapper 2 jours sur 2 semaines de vacances ^^' Report
April 27, 201115 yr Author comment_55300 Un petit lien avec presque l'intégralité d'un jeux je vous laisse vous entrainer : :woot: (image à cliquer) Edited April 27, 201115 yr by Ignamarte Report
April 27, 201115 yr comment_55305 Je prendrais bien le bazooka En fait je penssais pas a ce genre de musique mais a des vrais musiques de laser game bien bourins La rage j'ai pu mapper 2 jours sur 2 semaines de vacances ^^'Tu vois je suis allé dans le plus grand Laser Game Evolution d'Europe et ce qu'ils passaient c'était grosso modo ce qu'on entend sur NRJ, rien de bourrin Tu cherche quoi comme type de musique ? Un exemple ? Edited April 27, 201115 yr by Regoma Report
April 27, 201115 yr comment_55309 Bien trop bourrin à mon avis, et sa sort complètement du thème de portal. Report
April 29, 201115 yr comment_55435 J'ai tester ta salle, c'est une bonne idée comme parcours. Cependant, pour vraiment être dans l'univers de portal, je te conseil d'utiliser des petites astuces d'architectures simples pour approcher au plus le jeux. Aligne bien tes textures aussi. Si tu réussi à bien retranscrire l'ambiance portal, ça risque d'être une des meilleurs jb jamais construit. Bon courage et bon mapping http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7215-portal-au-coeur-d-aperture.html#ss_part_3Voila un lien qui explique comment faire les curiosités architecturales de portal. Report