July 7, 201213 yr Author comment_107747 On me l'a déjà dit, et c'est non, car il y assez d'arme dans la map, et on va quand même donner une chance aux ct de survivre à un ql, chose impossible sur 3/4 des maps, où tous le monde rush armu comme des bourrins. Report
July 9, 201213 yr Author comment_107919 Bon étant donné que personne ne semble avoir la dernière version, je vais devoir refaire toute les textures persos, donc je vais en profiter pour changer les musiques (je garde celle de portal, ainsi que celle de david guetta). Je remplace le reste par 2 musiques musiques "électros", et une de metal symphonique (raf ) Pour en revenir à cette histoire d'armu, attendais de voir la nouvelle configuration de la map, qui n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne , en tout on a 3 guns, 6 armes lourdes avec au moins un bon chargeur de rechange et 2 he cachés dans la map, ce qui fait un bon arsenal au terroriste qui aura pris la peine de s'échapper "dans les règles de l'art". (Sans conter 2/3 secrets bien cheatés ) Je suis bien conscient que les joueurs que les joueurs préfèrent la rébellion facile (ya qu'à voir les map qui reviennent le plus sur le serv, cf Vip/lego/assasinator), mais je trouve ça très peu intéressant, comparé à l'expérience d'il y a environ un an, ou les évasions reposés surtout sur les conduits, et la recherche du moment d'inattention des ct EDIT :http://upload.supreme-elite.fr/images/vKZ0p.jpg Edited July 9, 201213 yr by Ignamarte Report
July 16, 201213 yr Author comment_109117 Je fait un dernier appel, si quelqu'un aurais une veille version de la map, ça m'aiderais énormément ! (la map est prévu pour la fin de la semaine environ, le ent_data est à 152 %, mais il y a 1480 entités en début de round, et 1410 après 123 secondes, et la map demande beaucoup moins au serveur : plus de prop_dynamiques inutiles (+de fps ), entités désactivés/kills etc ...) Report
July 17, 201213 yr comment_109241 Salut, j'ai la map : ba_jail_aperture_science_v2a qui est dispo ici Report
July 17, 201213 yr Author comment_109248 Merci aux 3 qui me l'ont upload, ça fait plaisir , et ça me fait gagner pas mal de temps Report
August 31, 201510 yr Author comment_190401 http://a21.idata.over-blog.com/4/17/70/27/deterrage.jpg Bref il ya aura une v3, j'ai pas eu le temps de la finir (perte temporaire de pc correct), j'ai fait 80% de ce que je voulais faire, je finirai au plus tôt pendant les prochaines vacances scolaires 8) Report
October 4, 201510 yr comment_191137 Je finirai au plus tôt pendant les prochaines vacances scolaires 8) Il a posté ça y'a à peine 1 mois, les prochaines vacances scolaires c'est la Toussaint je crois dans quelques semaines et c'est censé être "au plus tôt" donc non toujours rien ce qui est plutôt normal Report
December 25, 201510 yr Author comment_193062 Bon, ça aura pris du temps, mais c'est bon, la beta de la v3 est là : http://www99.zippyshare.com/v/52ak1852/file.html Je ne sais pas si tout fonctionne parfaitement, c'est pas toujours évident à vérifier, mais ça devarit le faire. J'aurais besoin de savoir si déjà il ne manque pas de texture etc, et si les reflexions fonctionnent (si ça ressemble à ça : ) Changelog:Ajout d'un jeu "modulaire" en extérieurRemplacement du climb par un jeu assez classique (j'ai pas vraiment de nom pour celui là)Remplacement de la corde à sauter par un stand de tir un peu comme celui de campus (faudra voir pour l'équilibrage de celui là)suppression du club (ça sert à rien)Deplacement de la salle des DV à la place du club et modification du conduit en conséquenceModification de la sortie des jails et du couloir adjacentModification de la zone des bureauxAmélioration de l'éclairage global de la mapAjout de soundscapes pour l'ambiance sonoreFaible optimisationPlus d'armes cachésUn secret a été suppriméReglage du bitrate de certains sons pour réduir l'augmentation du poid de la map (au final on gagne ~5mB) Voilà voilà, je serais pas là demain, si on peut la tester en live Dimanche ça m'arrangerait Report
December 25, 201510 yr comment_193063 Et toujours pas de retour armu possible ? Ton jeu a l'exterieur on met où les terros ? Et en gros c'est quoi ? un FFA ? Report
December 25, 201510 yr Author comment_193064 Nope On les mets dans le containeur rouge, j'ai une texture pour l'indiquer jviens de me rendre compte que je l'ai pas mise. C'est une sorte de FFA où on choisit les attributs de chaque team (ct/terros) Edited December 25, 201510 yr by Ignamarte Report
December 25, 201510 yr comment_193065 En faite t'as changé plein de detail, mais je pense que ça changera rien à l'équilibrage globale de la map.Le climb était bien d'ailleurs, mais il aurait vraiment fallu que tu mettes un accès à l'armu (pas un teleporteur) soit une echelle pour tous, soit un conduit à l'autre bout de la map (moins balanced) Report