Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
On me l'a déjà  dit, et c'est non, car il y assez d'arme dans la map, et on va quand même donner une chance aux ct de survivre à  un ql, chose impossible sur 3/4 des maps, où tous le monde rush armu comme des bourrins.
  • Replies 220
  • Views 16.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si tu veux des images à la con en rapport avec portal (genre si tu fais une pièce avec des tableau etc) dit le moi, j'ai plien d'image bidon comme sa : http://thechive.files.wordpress.com/2011/04/funn

• Une meilleur optimisation à coup de hints/ocluders etc.   te prends pas la tête, ça te fera rien gagner en fps et tu pourrais même faire des erreurs.

• Un simon avec couleurs ou action au niveau 1 puis couleur + action au niveau 2     Et au niveau 3 auto kill pour les casses couilles qui sont encore en vie xD

Posted Images

• Author

Bon étant donné que personne ne semble avoir la dernière version, je vais devoir refaire toute les textures persos, donc je vais en profiter pour changer les musiques (je garde celle de portal, ainsi que celle de david guetta). Je remplace le reste par 2 musiques musiques "électros", et une de metal symphonique (raf :P)

Pour en revenir à cette histoire d'armu, attendais de voir la nouvelle configuration de la map, qui n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne :), en tout on a 3 guns, 6 armes lourdes avec au moins un bon chargeur de rechange et 2 he cachés dans la map, ce qui fait un bon arsenal au terroriste qui aura pris la peine de s'échapper "dans les règles de l'art". (Sans conter 2/3 secrets bien cheatés ;) )

Je suis bien conscient que les joueurs que les joueurs préfèrent la rébellion facile (ya qu'à voir les map qui reviennent le plus sur le serv, cf Vip/lego/assasinator), mais je trouve ça très peu intéressant, comparé à l'expérience d'il y a environ un an, ou les évasions reposés surtout sur les conduits, et la recherche du moment d'inattention des ct :D

EDIT :

http://upload.supreme-elite.fr/images/vKZ0p.jpg

Edited by Ignamarte

• Author

Je fait un dernier appel, si quelqu'un aurais une veille version de la map, ça m'aiderais énormément !

(la map est prévu pour la fin de la semaine environ, le ent_data est à 152 %, mais il y a 1480 entités en début de round, et 1410 après 123 secondes, et la map demande beaucoup moins au serveur : plus de prop_dynamiques inutiles (+de fps :D), entités désactivés/kills etc ...)

• Author
Merci aux 3 qui me l'ont upload, ça fait plaisir :), et ça me fait gagner pas mal de temps
  • 3 years later...
  • Author

http://a21.idata.over-blog.com/4/17/70/27/deterrage.jpg

Bref il ya aura une v3, j'ai pas eu le temps de la finir (perte temporaire de pc correct), j'ai fait 80% de ce que je voulais faire, je finirai au plus tôt pendant les prochaines vacances scolaires 8)

• 1 month later...

Je finirai au plus tôt pendant les prochaines vacances scolaires 8)

Il a posté ça y'a à peine 1 mois, les prochaines vacances scolaires c'est la Toussaint je crois dans quelques semaines et c'est censé être "au plus tôt" donc non toujours rien ce qui est plutôt normal :hap:

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • Author

Bon, ça aura pris du temps, mais c'est bon, la beta de la v3 est là : http://www99.zippyshare.com/v/52ak1852/file.html

Je ne sais  pas si tout fonctionne parfaitement, c'est pas toujours évident à vérifier, mais ça devarit le faire. J'aurais besoin de savoir si déjà il ne manque pas de texture etc, et si les reflexions fonctionnent (si ça ressemble à ça : post-2370-0-76115400-1451069156_thumb.png )

Changelog:

• Ajout d'un jeu "modulaire" en extérieur
  • Remplacement du climb par un jeu assez classique (j'ai pas vraiment de nom pour celui là)
  • Remplacement de la corde à sauter par un stand de tir un peu comme celui de campus (faudra voir pour l'équilibrage de celui là)
  • suppression du club (ça sert à rien)
  • Deplacement de la salle des DV à la place du club et modification du conduit en conséquence
  • Modification de la sortie des jails et du couloir adjacent
  • Modification de la zone des bureaux
  • Amélioration de l'éclairage global de la map
  • Ajout de soundscapes pour l'ambiance sonore
  • Faible optimisation
  • Plus d'armes cachés
  • Un secret a été supprimé
  • Reglage du bitrate de certains sons pour réduir l'augmentation du poid de la map (au final on gagne ~5mB)

Voilà voilà, je serais pas là demain, si on peut la tester en live Dimanche ça m'arrangerait :D

Et toujours pas de retour armu possible ? :(

Ton jeu a l'exterieur on met où les terros ? Et en gros c'est quoi ? un FFA ?

• Author

Nope

On les mets dans le containeur rouge, j'ai une texture pour l'indiquer jviens de me rendre compte que je l'ai pas mise. C'est une sorte de FFA où on choisit les attributs de chaque team (ct/terros)

Edited by Ignamarte

En faite t'as changé plein de detail, mais je pense que ça changera rien à l'équilibrage globale de la map.

Le climb était bien d'ailleurs, mais il aurait vraiment fallu que tu mettes un accès à l'armu (pas un teleporteur) soit une echelle pour tous, soit un conduit à l'autre bout de la map (moins balanced)