Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je viens me plaindre du vip hurrikaine qui passe son temps sur le serveur zombie horde a se laissé cut en début de round pour devenir zm. Par conséquent les ct ne dépassent jamais le jour 3-4 grand maxi ce qui est assé pénible.

Par ailleurs, il s'amuse a se servir de l'astuce du "spectateur" pour respawn zm ce qui empecher parfois les ct de gagner le premier jour car il repop a l'infinie.

Face de Name

Tu oublie juste de préciser de Tout les Joueurs présent a ce moment sont des connaissances, genre constantine pose clope metthox shadowkiller helljumper bulleyes luk-26 f'ilo bigus-13 snake Loki et d'autres, et que c'est une sorte de 'jeu' entre nous. :whistling:

Ensuite concernant le respawn J1 (possible également J5 et J8 et J9), je crois que tu es le seul a ne pas l'utiliser, alors que tu m'as demandé comment faire :wacko:

Enfin si tu deviens un habitué du server (je ne te vois pas souvent),tu verras que 99% du temps je suis un des meilleurs sur le server, souvent 1er ou dans le top 4.

Si tu avais demandé pourquoi nous faisions cela, je t'aurais répondu volontiers, comme je fais avec les autres joueurs sur le server (aide, demande pour les stats que j'ai en permanence sous la main et autres).

Malheureusement pour moi, tu n'as su demander que pour le spawn, et mal saisi l'idée du geste (un peu de piment en étant 2zm des le debut quand il y a des tres bon joueurs).

A bon entendeur, merci

Edited by Hurrikhaine

Se laisser se cut, que tu sois avec des "connaissances", ca change rien : c'est de l'anti jeu.

Ensuite, abuser des bugs même si "tout le monde" le fait, ce n'est pas non plus autorisé.

Je passerais a l'occasion un peu régulièrement histoire de sanctionner ce genre d'abus ..

• Author
juste pour info je sais utiliser le truk du respawn. Par ailleurs, je t'avais demandé d'arreté à  l'écrit et par micro et tu as rien fait.

@raijojp : de un je ne vois pas de bug vis a vis de spawn mais bon chacun sa façon d'interpréter les choses :sweat:

de deux, je ne suis pas le seul a faire ça, puisque quand cela se passe c'est d'un avis commun (comme je l'ai déjà expliquer cela ne se passe que quand un certain groupe joue). :turned:

enfin, je te propose un truc: demande aux joueurs les plus actifs sur le server, chose que tu verras sur les stats, ce qu'il pense de moi, comment je joue ou encore mon rapport aux abus, vu que je passe mon temps a limiter les map bugging ou autres anti jeux (la raison de ma candidature en plus du fait que je trouve votre famille sympa en tout point). En espérant m'expliquer calmement et de vive voie avec toi sur TS, bonne journée.

@face de nem : de 1 tu ne m'as rien dit rien demander, de 2 tu passes une fois par hazard sur le server me demande comment le spawn marche et apres tu viens critiquer : c'est juger un peu trop vite a mon sens. De 3, ou sont tes preuves ? Mises a part le petit coup de piment rajouté lorsque les "habitués" jouons avec 2 zm humains en face je ne fait pas cela, comme je l'ai déjà expliquer ci dessus.

PS : raijojp, demande a luk-26 ou neoz, voire whats up quand il passe sur ts, comment je joue sa t'aidera surement a te faire une idée.

Tu me cites les pseudo de tes potes (irl je crois en plus). Forcément ...

Là tu abuse pas d'un bug map, mais d'un bug plugin. Ce qui est la même chose.

Et concernant le fait de se laisser cut ... ?

Puis d'autre part, le serveur est public. Alors même s'il n'y a que vous, il reste un serveur Supreme-Elite avec ses règles (les règles générales étant de ne pas abuser de bugs quelqu'ils soient, d'être poli et fair play)

• Author

Déjà je t'ai jamais rien demander si ce n'est d'arreter de te faire cut (peut etre que mon micro était mal branché ce qui expliquerait que tu es mal entendu mais je l'avais également écrit dans le tchat).

Par ailleurs je passe assé souvent sur le zh et je voie pas le rapport avec ton score ou ce que tu disais d'autre dans le genre par rapport au sujet.

on s'est dit ce qu'il y avait a dire, raijojp, rien de plus a ajouté.

Bonne soirée

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.