March 28, 201115 yr comment_52731 Me voilà une nouvelle fois en me rammenant avec mes idées étranges ^^ (je sent l'inspiration ce soir ) Alors je proposerais que dès qu'un CT est choisis comme chef qu'il change de skin (pour qu'il soit reconnaisable). Et encore une suggestion, que si plusieurs CTs veulent se présenter en étant chef qu'un mini menu (seulement perçu par les CTs) s'affichent et qu'ils votent pour désigner le chef du round. Voilà ce sera tout pour moi. Bonne soirée. Report
March 28, 201115 yr comment_52748 Pour le vote, effectivement c'est pas possible. Compliqué a réaliser au niveau du code (encore que vu que c'est le plugin de Renard, il devrait savoir faire sans trop de souci), et puis ca fera perdre trop de temps. Report
March 28, 201115 yr comment_52760 Mais, sa serai possible que les T puisse eux aussi voter pour un chef? Enfin, que le vote soit plus ou moins pris en compte quoi. Car ( et je ne l'apprend a personne ) il y a des bon chef et des chef en mousse. Alors oui, sa dépend de la map mais bon, y'a pas photos, certains joueurs animes beaucoup mieux que d'autres =) Report
March 28, 201115 yr comment_52771 Ba tient ils vont tous voter pour le pij qui sais pas donner les odres où le premier mec qui n'a pas de micro Report
March 28, 201115 yr Author comment_52774 Bon je sens que mes idées ne plaisent pas trop ^^ je retenterais ma chance avec autres choses plus tard Report