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Wawa-Mania / grezg

[TUTO] Faire un password sur une map

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======> POSTE ORIGINAL : R€dBull <======

 

 

Yop

 

Voila , dans ce tuto vous apprendrez a créer un code de sécurité ( pour ouvrir une porte par exemple )

 

Je vous informe que dans mon tuto vous n'aurez besoin D'aucune entité "logic" pour faire fonctionner votre code !

 

Bon, go !

 

alors , vous allez avoir besoin de 12 boutons:

 

crée des brushs en forme de boutons et transformez les en func_button et nommez les ( dans le champ name )

 

b1 ( bouton 1 )

b2 ( bouton 2 )

b3 ( bouton 3 )

b4 ( bouton 4 )

b5 ( bouton 5 )

b6 ( bouton 6 )

b7 ( bouton 7 )

b8 ( bouton 8 )

b9 ( bouton 9 )

b0 ( bouton 0 )

bundo ( bouton d'annulation )

bdone ( bouton de validation )

 

Pour faire notre code , nous allons nous baser sur un exemple , le code correct sera donc 1,2,3,4 , dans l'ordre ( si vous voulez faire un code différent vous n'avez qu'a modifié la place des boutons , au plus simple )

 

Ensuite paramétrez vos boutons comme cela :

 

- b1:

 

OnPressed > b2 > Unlock

OnUseLocked > bdone > Lock

 

- b2:

<cohez "start locked" dans les flag>

OnPressed > b3 > Unlock

onUseLocked > b2 > Lock

onUseLocked > b3 > Lock

onUseLocked > b4 > Lock

onUseLocked > bdone > Lock

 

- b3:

<cohez "start locked" dans les flag>

OnPressed > b4 > Unlock

OnPressed > b2 > Lock

onUseLocked > b2 > Lock

onUseLocked > b3 > Lock

onUseLocked > b4 > Lock

onUseLocked > bdone > Lock

 

- b4:

<cohez "start locked" dans les flag>

OnPressed > bdone > Unlock

OnPressed > b3 > lock

onUseLocked > b2 > Lock

onUseLocked > b3 > Lock

onUseLocked > b4 > Lock

onUseLocked > bdone > Lock

 

- b5 / b6 / b7 / b8 / b9 / b0 / bundo :

 

onUseLocked > b2 > Lock

onUseLocked > b3 > Lock

onUseLocked > b4 > Lock

onUseLocked > bdone > Lock

 

 

- bdone:

 

OnPressed > nom de l'entité affectée > action de l'entité affectée (le code est bon )

onUseLocked > nom de l'entité affectée > action de l'entité affectée ( le code est mauvais )

 

En gros vous pouvez mettre tous ce que vous voulez dans les outputs de bdone , sachez seulement que lorsque le code sera bon , les actions que vous voulez devrons posséder l'intput: Onpressed

et lorsque le code sera mauvais les actions que vous voulez devrons posséder l'intput: onUseLocked.

 

Maintenant cochez "dont move" dans les flags de vos boutons et évité de mettre des sons dans les propriété du bouton.

 

Voila , ce tutoriel est terminé , vous voyez c'était pas la mort !

 

 

ps: Tuto pris sur mapping-area.com, réalisé par Tranxen51

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