Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous !

Tout d'abords, ce joueur jou beacoup pour le frag, de plus ces jeux comme ces ordres sont incompréensibles en CT, Je cite: quand il dis les terro aller sur mon tag ( sur la ligne rouge ) et qu'il y a deux tag ( lignes ) Il rappel au terro une seul fois qu'il ne sont pas a l'ordre et n'ésite pas a tué la moitier de l'équipe si celle ci se trompe de peu ! Et depuis le rank sur le jail ce joueur n'esite pas a nous éliminié des gestes innofencif et infime ! 2ème exemple: Un CT dis aux terro " celui qui repond bien a la question elimine un de ces amis" Il donne le nom du chef CT et le cut, je le tue car c'est bien ecrit dans le regles noir sur blanc Les CT Peuvent tué les T si seulement ils enfregnent une des regles suivante:

Tué ou mettre en danger la vie d'un CT

Puis après l'avoir tué on me dis qu'il n'avait pas présiser T ou CT a tué,

MisterYou me voteban et insite le autres a me vote ban pour FK ( 1 semaine de ban ) il a exactement dis:GO voteban MiniGun75 Le chef n'avait pas présiser. Et il la redis plusieurs fois Ceci c'est arreter quand j'avais reçu 23 votban sur 28..

Il y a une infiniter de choses comme sa qui font que les joueurs, moi y compris sont exaspéré de lui.

Ce joueur n'est pas très aimer des autres joueurs et admins.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.