Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 3.8k
  • Views 109.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Maintenant on sait d'où Rockin tient son argumentation sur les illuminati & co :P

c'est sympa sinon, même si ca sonne pas mal comme salem (en moins prononcé clairement).

Le sample, facile :P

Tu remarqueras un jour si tu m'ecoute que l'argumentation de rockin squat et la mienne est différente .. fais pas comme wylloh a croire nawak

Haaa Medine il aime la guitare ça se voit :)

EDIT: perso j'ai complètement flashé sur un des sons que DJ CARL a listé hier soir

Edited by Regoma

Tu remarqueras un jour si tu m'ecoute que l'argumentation de rockin squat et la mienne est différente .. fais pas comme wylloh a croire nawak

Moi je m'en fiche que tu copies sur qqn, tout le monde base son argumentation sur son expérience, et donc sur les autres, du moment que ca tient la route je suis content :P

J'aime tout perso Regoma :) Du rock au DubStep en passant par la musique "commercial @radio", l'électro, le reggae enfin tout ; sauf la musique classique, j'y peux rien c'est comme ça (ahhhhh, stop me spit ! :P)

J'aime tout perso Regoma :) Du rock au DubStep en passant par la musique "commercial @radio", l'électro, le reggae enfin tout ; sauf la musique classique, j'y peux rien c'est comme ça (ahhhhh, stop me spit ! :P)

Ah t'écoute Lady Gaga peut être ?

PS: attention à ta réponse, elle pourrait t'être fatale

Lady Gaga ? Beurk :yucky: :yucky: :yucky: :yucky: :yucky: :yucky: :yucky:

and this ?

Reggea NAÏÏGHT WE COME TOUGAYZEUR WHEN OUI FYL HOLRITE

Franchement, Lady Gaga, je trouve ca juste excellent perso, j'adore la musique qu'elle fait, avec la touche d'électro qui la caractérise (même si je préfère quand même largement deadmau5 :P).

Franchement, Lady Gaga, je trouve ca juste excellent perso, j'adore la musique qu'elle fait, avec la touche d'électro qui la caractérise (même si je préfère quand même largement deadmau5 :P).

..?

"On" doit prendre ça comment ? Au sérieux ?

Non je suis sérieux, j'aime bien la musique de Lady Gaga :P

C'est la plus savante des musiques qu'on entend à la radio/télé.

Edited by Batoune

+1 avec Batoune, entièrement d'accord sur le fait que Lady Gaga ne fait pas que de la musique pour vendre. Son last album est opti : y'a qu'à écouter sa musique "The Edge of Glory" version album pour comprendre ce qu'est la musique à l'heure actuelle.

Donc désolé de te décevoir Regoma :/

Allez, plus sérieusement :

Edited by Richie Warren

+1 avec Batoune, entièrement d'accord sur le fait que Lady Gaga ne fait pas que de la musique pour vendre. Son last album est opti : y'a qu'à écouter sa musique "The Edge of Glory" version album pour comprendre ce qu'est la musique à l'heure actuelle.

Donc désolé de te décevoir Regoma :/

Je suis désolé je ne vois pas pourquoi vous l'adulez.

Enfin...compose t elle ses intrus ?

C'est juste que Lady Gaga se comporte comme un folle et son style de s'habiller est juste trop strange mais ça musique est sympa :)

Est ce que c'est Gaga qui fait les instru de ses chansons ?

Je crois bien ouais.

J'en sais rien mais j'aime bien sa voix c'est comme ça quoi :P

Non c'est pas elle c'est les producteurs de Konvicted (akon et compagnie ) qui lui font ... même si elle touche un peu au piano ... (un peu )