Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Crystal Castles, un dez mes groupes préféré, j'ai écouté que ca pendant plus d'un an de ma vie ><

• Replies 3.8k
  • Views 109.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Non c'est pas elle c'est les producteurs de Konvicted (akon et compagnie ) qui lui font ... même si elle touche un peu au piano ... (un peu )

C'est eux qui ont tout le mérite je trouve...mais bon

Cristal Castles = Vanished :P

http://www.youtube.com/watch?v=O_3HVelRugo

:P

Edited by Regoma

ça serait bien de n'avoir que de la musique, pas des trucs répétitif qui n'en est pas.

ya une section video fun pour ça.

Merci Wylloh de rappeler les règles de base du sujet, j'ai l'impression que certains se croient marrant :/

http://www.youtube.com/watch?v=_8IaMBh0GdM

Bon, double post pour un son qui parrait débile mais j'adore xD (cf map jail)

Merci Wylloh de rappeler les règles de base du sujet, j'ai l'impression que certains se croient marrant :/

==>

Bon, double post pour un son qui parrait débile mais j'adore xD (cf map jail)

Jerry.

Regoma, tu peux ne pas me croire mais je t'assure que le double rainbow j'l'écoute en boucle depuis 1h.

Fait ses lois tout seul xp , et ne les respecte pas

Juste pour la provoc :

http://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY

en deux spee sans partition , tout a l'instinct .. ( Camera portable sorry qualité son metalique ).. Bad day jouée trop rapidement il me semble ... pas content de moi :wacko: :down:

http://www.youtube.com/watch?v=GQvs9OEkIug

Edited by Rockin Squat

Waoh quelle rigidité dans ton doigter, ca se voit que tu as appris à jouer du piano tout seul :o

Ta démarche est BEAUUUUCOUP trop poussive, va falloir améliorer ta souplesse au clavier :)

Edited by Batoune

Je suis autodidacte ouais , mais sans partition a l''arrache dés que je remonte sur toulouse chercher mes tablatures je vous refait une ptite vid sur The Way it is e tu verra la différence ;)

ptit coup de coeur rock :)

Il ne s'agit pas que d'une question de son, mais de ton "langage corporel" lorsque tu joues qui est clairement insuffisant, à certains moments, on a l'impression que tu bloques, ou meme que tu touches certaines notes sans faire exprès, ou bien que tu galères à mort pour trouver la bonne (d'où des fois on dirait que tu montes sur les touches noirs pour trouver ta note).

Je te le dis : essaye vraiment d'améliorer ta souplesse, ca ne peut que t'être bénéfique, et un conseil pour commencer : ton poignet doit toujours rester le point le plus haut de ta main. Et ce sont les doigts qui doivent bouger, pas le poignet.

Edited by Batoune

Formation classique batoune ? (Loin toussah )

Ouaip comme je l'ai dit un peu plus haut c'etait de l'oreille et de l'instinct ... mais j'ai du mal a avoir cette grâce pianistique (j'ai eu un ptit accident de voiture il y a 10 ans qui me reduit fortement la fluidité de la main droite si tu as remarqué qu'elle beaucoup moins fluide que la gauche )

Faudraitr que je reprenne les cours ... mais le travail prend le dessus ><

Edited by Rockin Squat

Repost 8)

Bizarre jlé mis correctement