Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'organise un tournoi 5vs5 un peu particulier !

TOURNOI WAR 100% Communauté SE [&PARTENAIRE] ! 5vs5

Présentation :

En quoi cela consiste ?

C'est un tournoi qui fait participer toute la communauté suprême élite (exclusivement). C'est pour rassembler tout les passionner de war qui en font de temps en temps pour délirer mais aussi pour les serieux ^^.

LES REGLES :

-chaque team devra être composé d'un leader (qui sera un membre de la team suprême élite ou admin de team partenaire), de 4 autres joueurs et de 2 remplaçant ! ( maximum 2 membres supreme elite par team)

-Les teams devront nous informer si ils peuvent fournir ou non un serveur !

-Nous demanderons aussi si ils peuvent fournir des allopass pour avoir des possibilité de lot à gagner.

-Au début, soit cela commencera par poule puis par tableau (qui sera composé d'un tableau winner et un tableau looser) !

Chaque leader devra poster un message pour confirmer la présence de sa team par ce formulaire :

-Nom de la team :

-Nom du leader :

-Nom des 4 autres joueurs :

-Nom de 1 ou 2 remplaçant :

-Les horaires éventuellement disponibles pour les wars :

Je rappelle que toute implication dans le tournoi sera jusqu'au bout ! Même si c'est pour s'amuser, un minimum de sérieux est demandé !

Pour toute information veuillez me contacter par steam : dertione, ou via le forum.

Ceci est une phase de recrutement, la phase du tirage au sort et du commencement du tournoi vous sera donner ultérieurement.

Bonne journée et à bientôt !

Pour s'incrire cela est très simple ! Le leader de la team (et seul le leader !!!) postera pour sa team !

NO FLOOD !! Je veux que des formulaires d'inscription s'il vous plait !

Merci de votre compréhension ! Et bon jeux ! :)

MAPLIST :

de_cbble

de_dust2

de_inferno

de_nuke

de_train

de_tuscan

de_contra

de_strike_rc4

(maplist officiel ccl et esl, qui reviennent dans les deux quoi ^^)

Tirage au sort des maps Plus tard

TEAMS INSCRITES :

-SkillOnStrike CC1

-CMB

-iReeal |

-Supreme Amnesia

-[Only B0G-O$]:

-uNSensibLe

Bonjour à vous,

En tant qu'ex Se, je post pour l'une de nos Team SkillOnStrike.

-Nom de la team : SkillOnStrike CC1

-Nom du leader : Jangofett76

-Nom des 4 autres joueurs : Euphoria, aSx, Bloodlust, Daxor

-Nom de 1 ou 2 remplaçant : SMNN, KIKI, Kabrina le low.

-Les horaires éventuellement disponibles pour les wars : Le WeekEnd le soir, et à voir en semaine si disponibilité.

1 serveur dispo : connect 188.165.102.38:37015; password pcw

Psychotrop se porte garant.

Voila

Ps : Il y aurai peut être 1 ou 2 changement dans l'effectif à termes.

Edited by JΛПGOFΣTT76

• Author

C'est bon pour vous !

-Nom de la team : CMB

-Nom du leader : Dertione

-Nom des 4 autres joueurs : Clemz, TOM7775, simpson, Bluwin

-Nom de 1 ou 2 remplaçant : lafrite

-Les horaires éventuellement disponibles pour les wars : Week-end et soirée (mardi, jeudi)

Si il y a de la place de libre ma team serait pour ce tournoi juste qu'il faut qu'on sache la date pour voir si on a pas de lan ^^ et on est 5 puis 1 qui remplace si cette info peut vous servir =D J'attend la réponse quand vous avez fini vos inscriptions
  • Author

Si il y a de la place de libre ma team serait pour ce tournoi juste qu'il faut qu'on sache la date pour voir si on a pas de lan ^^ et on est 5 puis 1 qui remplace si cette info peut vous servir =D J'attend la réponse quand vous avez fini vos inscriptions

Essaye de trouver un membre SE qui se porta garant pour ta team que tu mettras en remplaçant ! Sinon c'est bon

- Nom de la Team : iReeal | :drinks:

- Nom du leader : XeNNNN

- Nom des autres joueurs : _# [M]arley , Loulou <3 , Koala , sLinK[y] , _# RcK___^ :clapping:

- Nom des remplaçants : XeNNNN , Neji [sUSPECTED]

- Les horaires éventuellement disponibles pour les wars : Surtout 15h -> 18h et éventuellement 21h -> 23h :pardon:

- Serveur disponible : Redcore : connect 109.239.146.174:27015 ; password pracc1

Si c'est possible on aimerait connaître le maplist pour pouvoir y travailler merci ... .

• Author
cest bon pour vous ;), la maplist a été ajouter dans mon post :) !
De_prodigy et de_aztec, ne figurent pas dans la maplist esl pour les 5v5 ladder.

maplist esl 5on5 ladder :

de_cbble

de_dust2

de_inferno

de_nuke

de_train

de_tuscan

de_contra

de_strike_rc4

-Nom de la team :

Supreme Amnesia

-Nom du leader :

JIGSAW

-Nom des 4 autres joueurs : Pxl ! Roi ! Rasta ! Joshi !

-Nom de 1 ou 2 remplaçant : Creyh

-Les horaires éventuellement disponibles pour les wars : Le soir 19h ! Week-end !

• Author
Merci pour cette info ^^, donc j'ai mis la liste de momo qui est plus juste ^^. Nom des teams inscrites sont mises dans mon premier post :).

Si un admin SE passe par la et qu'il est ok pour se porter garant pour ma team alors je suis ok pour participé au tournoi a moins que celui-ci se fait le 23 avril car je participe a une lan a provin (nord) avec mes potes :P

Par contre est ce que le garant est obliger de jouer ? car si c'est sa voila quoi même pas la peine ^^ car on a nos strats , nos emplacements ect.. et sa serait vraiment chaud de faire 4 + 1 individu ^^

-Nom de la team : One.Cl1k'

-Nom du leader : Aucun team war/lan entre pote donc aucun poste pour chacun ^^ mais le plus impliqué au niveau des wars c'est " .LgL " (veto ect...)

-Nom des 4 autres joueurs : .Momo , Kmk[Z]' , Tynox , .Brained#'GdK

-Nom de 1 ou 2 remplaçant : .ZknnnN`# et le garant si au cas ou 1 personnes a nous non dispo et last bug ou quoi que ce soit !

-Les horaires éventuellement disponibles pour les wars : le tournoi sera certainement le week-end ? ^^ si c'est sa nous sommes dispo vers 20/21H jusque humm tard !? 02h00 maxi je pense !

Donc voila, je demande encore une fois si un admin des supreme-elite peut se porté garant pour nous sa serait vraiment simpa de sa part =D

Nous avons 2 serveurs dispo 1 myria mais qu'on utilisera qu'en cas d'urgence extreme car il n'est absoluement pas top ! et 1 VG

Cordialement =D

Edited by momo

C'est un tournoi War 100% FUN SUPREME ELITE.

A la base il doit y avoir un admin Se, et des habitués dedans, donc pour te répondre oui il doit y avoir quelqu'un qui joue avec vous.

Bonjours a tous !

Question ?! :ermm: Vous atendez combien d'équipe ?

& puis suggestion : si vous en attendez une dizaine ou ou plus vous devrait étendre les recherches de team :/ j'entends par sa demander au autre communauté du genre uNSensible, eagle's, ou autres sachant en plus que sur le TeamSpeaK uNS des des petite team war sont présente ... sa pourrait être fun.

Biensur ce n'est qu'une proposition.

#[M]arley.

• Author
Salut marley, comme il n'y a pas beaucoup de team qui se présente, j'entend l'inscription aussi avec des admin des teams partenaires !

Bonsoir , désolé de vous dérangez , mes je voudrais m'inscrire avec m'a team eLoGames-eSport ,

la team : iReeal | m'a parlé de votre tournoi j'attend votre réponse , pour présenté la team :) .

Merci d'avance

Edited by Le Lamer

Salut à tous,

Je vous annonce l'inscription de la Team: [Only B0G-O$]:

- Leader: 0x!D

- Suiveurs: pistache_enrobée / Raphi___ / Blambec / CoNnie

- Remplaçants: Ignamarte et Speedy

8)

Pourrais-ton avoir la réponse silvouplait ? :)
  • Author

Bonsoir , désolé de vous dérangez , mes je voudrais m'inscrire avec m'a team eLoGames-eSport ,

la team : iReeal | m'a parlé de votre tournoi j'attend votre réponse , pour présenté la team :) .

Merci d'avance

si vous avez un leader conforme, c'est bon !

LE TOURNOI COMMENCERA AVEC UN PREMIER CETTE SEMAINE, donc samedi le premier match !! tirage au sort jeudi soir !

Bug de connexion message à supprimer svp

Edited by Ignamarte

-Nom de la team : uNSensibLe

-Nom du leader : MiSs AngeL

-Nom des 4 autres joueurs : Osmoz, Rapsodi, Head, Peste Noire

-Nom de 1 ou 2 remplaçant : THS, Mihawk

-Les horaires éventuellement disponibles pour les wars : Tout les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h jusqu'à 00h

Ip serveur si besoin connect 77.111.194.24:27015;password inwar

Mouhahahaha Miss Si on peut war contre vous sa va être bon =)
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.