Sign in to follow this  
Ne(Y)

Reportage hadopi

Recommended Posts

1ere et deuxieme vidéos presentation hadopi...

3eme vidéos le créateur de wawa mania (site de warez la plus grande fr +500 000 membre) témoigne de son expèrience qu'il ne craint rien ... a voir aussi ==> http://forum.supreme-elite.fr/index.php?/topic/507-mininova-abandon/

vidéos sur le site quoi de neuf je ne mets pas la vidéos car je tombe sur l'accueil et il peut y avoir des vidéos chocantes :/

091112081149912421.png

60millions d'euro en l'air pour hadopi

pour en bref la vidéos de createur de wawa mania ils a eter en garde vue 48heures pour fermé le site mais il ne l'as pas fais car il risque rien ses serveurs sont hébergé en israel et grace au pub ... il gagnent près de 4000€ par mois omg ? ils dit aussi devant les caméras que hadopi sa sert a rien xD

• Like 1

091112081149912421.png

pour en bref la vidéos de createur de wawa mania ils a eter en garde vue 48heures pour fermé le site mais il ne l'as pas fais car il risque rien ses serveurs sont hébergé en israel et grace au pub ... il gagnent près de 4000€ par mois omg ? ils dit aussi devant les caméras que hadopi sa sert a rien xD

Le site ne risque rien.

Les membres si.

La preuve en est que ce n'est pas seulement que le créateur de wawa qui est aller en garde à vue mais quelques uploadeurs et admin qui étaient actif sur cette board.

Je tenais comme même à le préciser ;)