March 3, 201115 yr comment_50362 Yop a Raijojp sa fait longtemps ^^ Bon voilà mes membres veulent un zm, mais certaines options du mod pour moi sont pas terrible comme le !ztele avec les 3 seconde a attendre et ce n'est pas assez rapide le temps de tapez tout dans le tchat, donc je viens vers toi pour te demander la reconversion d'un plugin Eventscript pour sm. http://addons.eventscripts.com/addons/view/zbbg Je veut laissez le !ztele habituel du plugin pour certains qui sont habitué à l'utiliser. Enfaîte j'aimerai juste un plugin qui autorise que les Tero à se Tp en écrivant 0 dans le tchat (Et ouai l'habitude du zm fog), si possible juste mettre un petit truc anti flood pour les TP. Et que les CT peuvent l'utiliser 5 seconde a partir du début du round, avec une petit phrase pour quand on c'est TP et quand c'est interdit. Ps: Pensez vous pouvoir partager votre plugin des armes? psycko m'a dit de demander directement ici. Merci d'avance :thumbsup: Edited March 3, 201115 yr by DaRk Report
March 6, 201115 yr Author comment_50531 Bon modification pour le plugin du Tp c'est bon plus besoin ^^ j'avais pas vu qu'avec la nouvelle version de Zombie:Reloaded il y avait une Cvar pour changer sa. Par contre je serai intéresser par un autre plugin, j'aimerai que les Zm pas les premier, mais ceux cut par les premier sa tape automatiquement !ztele pour les envoyer au spawn pour un peut de fairplay. Tu serai dispo Raijojp pour sa ? =) Je te remercie d'avance. Ps: Pensez vous pouvoir partager votre plugin des armes? psycko m'a dit de demander directement ici. Report
March 7, 201115 yr comment_50565 Je regarderais ca quand j'aurais un moment .Le plus simple sera de forcer le joueur a taper !ztele (ca le fera tout seul) dès qu'il se fait cutter. Mais ils auront donc un délai avant de se tp (a moins que tu ais réduit le !ztele a 0 sec). Pour les armes, tu dois surement parler du plugin sm_weapons : iciCmer a changé le nom de la commande (!guns a la place de !weapons). Report
March 10, 201115 yr Author comment_50864 Ouai le !ztele est fixé a 0 avec les zombie, mais les CT en ont 1 seul de 3 secondes pour donnez du piment au zm :thumbsup: , donc faudrait juste limiter sa au Tero(Zombie) si ta moyen. Sinon pour le plugin des armes, c'est simple de changer la commande en !guns mais j'aurai voulue rajouter une Cvar pour limiter l'achat d'armes/rounds sinon sa deviens injouable. Merci Raijojp Report
April 12, 201115 yr Author comment_53942 Euh j'ai trouvé l'équivalent d'un plugin qui TP directement sur le forum de SM :thumbsup: Par contre le plugin des armes est toujours d'actu sinon Report
April 27, 201115 yr comment_55333 Tient :Plugin - sm_weapons.spSource - sm_weapons.smx Cvar "sm_weapons_nb" qui représente le nombre de guns max autorisé par round Report