Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, je suis Youtube, ex VIP de votre serveur ba jail.

Aujourd'hui, j'étais sur un serveur FFA, et votre VIp Kubica fait son apparition, le serveur auquel j'étais est le serveur DE DUST 2 ONLY des HELLZ.

Et votre vip n'a pas eu le temps de jouer longtemps car il a été banni PERMANENT par la console pour CHEAT !

je ne vous dis pas comment votre team a été mal vue, je ne suis pas là pour la blâmer mais pour vous dire de faire attention à vos VIP même si je n'ai bien entendu aucun ordre ou conseil à vous donner.

http://www.noelshack.com/upload/19111601788686_ban_kubica.jpg

http://www.noelshack.com/upload/12573179826273_kubica_ban.jpg

Bonne journée,

C'est bien malheureux, mais le fait est qu'aujourd'hui, n'importe qui peut-être VIP et on ne peut pas gérer les actes de nos VIP sur les autres serveurs^^
Banni KAC ? il va pas se connecter sur beaucoup de serveur maintenant...

Banni KAC ? il va pas se connecter sur beaucoup de serveur maintenant...

KAC =/= VAC

Je sais en effet malgré cela beaucoup de serveur utilisent Kac qui est très efficace ma foi en terme de cheat.
  • Author

Il est censé représenter la team supreme elite, ce que vous devriez faire (ce n'est qu'une idée), c'est que personne n'a le droit d'avoir le petit signet VIP, avant que vous avez bien vu qu'il est un joueur de confiance..

Bonne journée,

Il est censé représenter la team supreme elite, ce que vous devriez faire (ce n'est qu'une idée), c'est que personne n'a le droit d'avoir le petit signet VIP, avant que vous avez bien vu qu'il est un joueur de confiance..

Bonne journée,

Trop de ban à donner ça :P

J'avais proposé en coup de vent de mettre les nouveaux VIP en standby le temps de regarder leur casier sourceban, peut-être à  approfondir

Bonne initiative de regardé le sourceban. :good:

Moi perso ,j'enlève mon tag VIP quand je ne suis pas sur les serveurs suprême élite.

J'avais proposé en coup de vent de mettre les nouveaux VIP en standby le temps de regarder leur casier sourceban, peut-être à approfondir

Bah c'est pas ce qui a été fait ? Je me rappelle avoir lu ou entendu un admin dire que pour renouveler son VIP, si on avait déjà été bannit par le passé, il fallait qu'un administrateur confirme le renouvellement

Le ViP ne donne aucun droits, juste des avantages et des gadgets en remerciement à une donation, je ne vois pas pourquoi il faudrait "filtré" les ViP, jusqu'à présent nous n'avons eu aucun réel problème avec les ViP.

De plus si ils vont insulter (ou freekill...) sur d'autres serveurs ce sont leur problème nous administrons nos serveurs pas ceux des autres et dans leur tag il est bien stipuler qu'ils sont ViP et pas admins, aux autres team de faire la différence.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.