February 20, 201115 yr comment_49538 Salut,Hum j'ai vu qu'une présentation est plutot conseiller, donc voila, j'ai 17 ans, de Tarbes, petite ville paumé dans le sud ouest , je joue pas sur vos serveurs, mais j'admire votre travail, surtout sur votre jail, ayant moi meme une team et des serveurs, je sais a quel point c'est dur d'en arriver la, Sinon, je me suis lancer dans la fabrication de map ( Plus qu'a la protéger, comme dit dans la demande d'aide au mappeur ) il y a environ un mois, peut etre pour plutard dans le codage ? Cordialement,DantedaN Edited February 20, 201115 yr by dantedan Report
February 20, 201115 yr Author comment_49545 En attente de protection, sur mon PC j'en suis déja a la v3.. Report
February 21, 201115 yr comment_49599 Moi je les déjà vue elle est vraiment bien, ya un 2eme foot , canapé, infirm un peu changé et tout le tralala . Vraiment bien Report
February 21, 201115 yr comment_49605 Moi je les déjà vue elle est vraiment bien, ya un 2eme foot , canapé, infirm un peu changé et tout le tralala . Vraiment bienVa falloir qu'elle passe sous le jugement des piliers du jail_break :yes: Report
February 21, 201115 yr comment_49606 oui mais lui il l'as mais sur son serv pas sur celui des des SE :down: Report
February 25, 201115 yr Author comment_49987 oui mais lui il l'as mais sur son serv pas sur celui des des SE :down: Dans tous les cas ce n'est pas une map de jail_break mais de ba_jail Après c'est assez sommaire, va falloir que je taff dessus ces vacs Report
March 10, 201115 yr comment_50824 Salut Dantedan c'est Youbutsu , c'est vraie que tu poste vraiment partout Report