February 11, 201115 yr comment_49067 Pseudo: Ignamarte Nom/Prenom: ça vous regarde pas Age: 14 et ça s'entend :sweat: Mode de jeu préféré: Jail_break, Zombis Escape que j'ai découvert grâce au serveur SE . Connaissances informatiques: Un peut de codage (C,php etc...) Mapping <3, 3D (mais ça m'a vite saoulé j'arrive à rien) et tous ce qui tourne autour d'un PC :thumbsup:. Heure de jeu sur cs:s : 2 heures par jours environ et un peut + le week-end. Jeux steam: tous HL², Portal <3, CS, puis ce qui est fourni avec que j'utilise pas. Comment j'ai connu les SE ? Pur hasard Depuis combien de temps je joue sur les serveurs SE ? Un bout de temps je sais pas trop :sweat: . Connaissances sur les serveurs: Je connais pas mal de monde mais eux ils me connaissent pas trop ^^. Voilà ba je crois que j'ai tous dit. Report
February 11, 201115 yr comment_49070 Age: 14 et ça s'entend :sweat: Connaissances sur les serveurs: Je connais pas mal de monde mais eux ils me connaissent pas trop ^^. Il aime bien se flageller Igna T'aurais pu balancer ton prénom quand même ! Alors dis nous, c'quoi ? Report
February 11, 201115 yr comment_49075 Bonsoir et bienvenue parmi nous :thumbsup: Il est vrai que si tu nous disais ton prénom cela ne pourrait être que plus convivial Report
February 13, 201115 yr Author comment_49162 si vous y tenez mon nom Jean-Baptiste ou JB (coïncidence ? :teehee: ) Report