May 6, 201115 yr comment_56322 250 € juste pour avoir son nom dans les régles? Hum, sans moi =) Report
May 7, 201115 yr comment_56330 pour 50e + 200(pour les se) paypal j'ajoute votre nom dans le !regle pour vous la peterJe marche.Tu pourrais marquer un truc genre:"Regoma, 1m80/70kg/21cm, maître de ce serveur."Il me faut juste une devise Report
May 7, 201115 yr comment_56352 tu croix ? J'attends de voir à quoi tu ressembles pour répondre Report
May 8, 201115 yr comment_56430 ouais sympa , mais en fait c'est plus le chat qui a attiré mon attention , navrant d'avoir des joueurs avec cette mentalité ... Report
May 8, 201115 yr comment_56432 Et c'est fou comme un bout de conversation peut faire apparaitre tant de message dans la tête des gens. Quand on ne connait pas la situation, on évite vraiment de lancer des jugements. ça s'appelle être prudent. Je me suis expliqué avec connie ce jour la, car comme toi, vous n'avez pas été réellement présent dans la conversation qui s'est passé sur TS. Le seul tord qu'on pourrait m'accuser la, c'est d'avoir balancé les critiques que faisait les gens sur TS, au contraire de moi qui n'a eu aucun jugement sur son physique (n'ayant aucune réel image d'elle, le dos ça compte pas). Je préfère être une balance plutôt que d'être un hypocrite. Quand je pense certaines choses, méchante ou non, je le dis malgré la sanction qu'il peut y avoir, et comme je l'ai dis "à ce qu'il parait" = "les gens disent" Si notre monde serait comme ça, on se porterais mieux. Donc oui, navrant d'avoir des gens avec cette mentalité. Report
May 11, 201115 yr comment_56602 Et c'est fou comme un bout de conversation peut faire apparaitre tant de message dans la tête des gens. Quand on ne connait pas la situation, on évite vraiment de lancer des jugements. ça s'appelle être prudent. Je crois qu'il voulait juste montrer le CT avachi comme s'il était bourré, voire dans le coma éthylique.Arrête de tout ramener à toi :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: . On s'en fout de Connie de toute façon ici ^^. Report
May 12, 201115 yr comment_56734 ouais sympa , mais en fait c'est plus le chat qui a attiré mon attention , navrant d'avoir des joueurs avec cette mentalité ...Le chat, pas le CT. Report
May 13, 201115 yr comment_56801 C'est vrai que Connie n'a pas grand chose a voir ici, faut bien l'admétre.... Report
May 13, 201115 yr comment_56803 En attendant, voici 2 beaux skin de Red, alias Milka ( ce nom vient de moi ) http://www.e-loader.net/image:O8ummENLDg.jpghttp://www.e-loader.net/image:Rnyq9ePs6G.jpg Enjoy ! ( L'homme Banane arrive aprés :ninja: ) Report
May 13, 201115 yr comment_56816 C'quoi en dessous de "TRY ME", j'arrive pas à lire :pinch: Ya écrit ???? ???? EATERS Report