Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

250 € juste pour avoir son nom dans les régles? Hum, sans moi =)

pour 50e + 200(pour les se) paypal j'ajoute votre nom dans le !regle pour vous la peter

Je marche.

Tu pourrais marquer un truc genre:

"Regoma, 1m80/70kg/21cm, maître de ce serveur."

Il me faut juste une devise :P

ouais sympa , mais en fait c'est plus le chat qui a attiré mon attention , navrant d'avoir des joueurs avec cette mentalité ...

Et c'est fou comme un bout de conversation peut faire apparaitre tant de message dans la tête des gens.

Quand on ne connait pas la situation, on évite vraiment de lancer des jugements. ça s'appelle être prudent.

Je me suis expliqué avec connie ce jour la, car comme toi, vous n'avez pas été réellement présent dans la conversation qui s'est passé sur TS.

Le seul tord qu'on pourrait m'accuser la, c'est d'avoir balancé les critiques que faisait les gens sur TS, au contraire de moi qui n'a eu aucun jugement sur son physique (n'ayant aucune réel image d'elle, le dos ça compte pas).

Je préfère être une balance plutôt que d'être un hypocrite. Quand je pense certaines choses, méchante ou non, je le dis malgré la sanction qu'il peut y avoir, et comme je l'ai dis "à ce qu'il parait" = "les gens disent"

Si notre monde serait comme ça, on se porterais mieux.

Donc oui, navrant d'avoir des gens avec cette mentalité.

Et c'est fou comme un bout de conversation peut faire apparaitre tant de message dans la tête des gens.

Quand on ne connait pas la situation, on évite vraiment de lancer des jugements. ça s'appelle être prudent.

Je crois qu'il voulait juste montrer le CT avachi comme s'il était bourré, voire dans le coma éthylique.

Arrête de tout ramener à toi :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: . On s'en fout de Connie de toute façon ici ^^.

ouais sympa , mais en fait c'est plus le chat qui a attiré mon attention , navrant d'avoir des joueurs avec cette mentalité ...

Le chat, pas le CT.

C'est vrai que Connie n'a pas grand chose a voir ici, faut bien l'admétre....

C'quoi en dessous de "TRY ME", j'arrive pas à lire :pinch:

Ya écrit ???? ???? EATERS