November 24, 200916 yr comment_5255 Comment il clash le ptit con !Il remet bien en place le "Wesh" !!! Franchement, on va ou de nos jours ? XD :rofl: :rofl: "C'est toi nique ta mère ! a 4 dans l'vestiaire !" Report
November 24, 200916 yr comment_5257 "Je la sodomise avec de la semoule" "Va te faire ******** par 2 gros noirs" : Pega, c'est de toi ça non ? :lol: :lol: . C'est Ulcan en plus jeune 8P 8P . Je les adore ces petites merdes, j'irais bien leur foutre des baffes à ces morveux pour leur inculquer le respect. PS : le petit à la voix de Bart Simpson MDR. Report
November 24, 200916 yr comment_5258 non a 3 ^^ Au début je voulais resortire des phrases mais il en avait trop j'ai vus jusqu'a la fin ^^ Report
November 24, 200916 yr comment_5262 Par contre le coup du pyj qui connait 2be3, Alliages ... mouaisM'enfin même si c'est un adulte qui a changé sa voix, c'est énorme !!!! (bon par contre les vannes racistes, moyen :|) Report
November 25, 200916 yr comment_5372 ahahah mdr comment il ce fait replacer le petit wesh, ahahah trop fort bon un poil vulgaire sur les bord tout de même. Alalala mérite bien des baffes tout de même, le mioche et le wesh qui manque cruellement de réparti tout de même, sa en met un coup a la ré***** des wesh xD. Comment il le clash c trop drôle ^^, comment y remballe tout le monde AHAHAHA :D . c'est vraiment triste les pseudo insulte qui balance franchement, sa manque vraiment d'originalité. "fermes ta mère ??" Amicalement BOT Report
November 25, 200916 yr comment_5435 je prefere Ulcan dans le genre. Ulcan il debite des insultes non stop lui au moins pas besoin de reprendre son souffle toussa Edited November 25, 200916 yr by WaRuMø Report
November 26, 200916 yr comment_5448 MDR a 6:37 on dirait un SE j'sais plus lequel. Sinon y peuvent pas faire voteban comme tout le monde ? ::: OMG C'EST UNE MEEUFF ? Report
November 28, 200916 yr comment_5650 il est déter ahah le petit ! rat de mort ! ahah il me déglingue un tueur ! sa sent l'expression de cher moi : raclure , trimard , mort ptdr il me déglingue aie sa c'est de la graine pire que NONO mdr ! Report
November 30, 200916 yr comment_6152 :rofl: :rofl: :rofl: MDR CE GARS COMME IL LES PETE C'EST ****** DE WESH !!! 8P Report