Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit blog d'actu sur les maps ZE

Featured Replies

Pour ceux que ça intéresse un blog a été ouvert par Hannibal (il a fait mako reactor, les maps LOTR et paranoid) et Kaemon (un mappeur qui aide hannibal et d'autres comme Freeze (potc, death star) a améliorer leurs cartes suffit de voir les remerciements en début de map) pour donner des news sur l'avancée des maps d'Hannibal et les autres maps Ze qui vont sortir.

Donc voici le lien (tout est en anglais :pardon: )

Dans les news ze :

- la prochaine map d'hannibal sera encore sur le seigneur des anneaux (minas tirith), un peu comme avec mako il va y avoir des difficultés, la map va être plus longue a chaque round réussi et il annonce qu'il faudra 20min sur le dernier round pour finir la map

il y a 2-3 screens

- une map sur le theme "predator" mais qui est toujours en phase de test, et la première beta crash. Elle fonctionne comme mako avec des niveau de difficultés grandissants

- et dans la news du jour une map dans l'espace dont il y aurai des screens bientot

bonne lecture :drinks:

Concernant Minas Tirith je n'ai pas compris ça comme ça sur l'évolution de la diffictulté. Je comprends pas tout en anglais mais je crois que justement à la place de niveaux de difficulté comme sur ff7, là dès que les ct gagneront on accèdera à une partie suivante de la map et il y aurait 4 parties + 1 :

* Osgiliath (~4 minutes)

* Minas Tirith defense (~6 minutes)

* Minas Tirith retreat (~5 minutes)

* Minas Tirith last stand (~4 minutes)

* Extra stage (+1 to 3 minutes)

Je crois aussi qu'il y aura des items comme ff7 avec des niveaux, mais aussi pour zombie : Troll au lvl 3 :D

Bon tout ça n'est qu'une petite partie de ce qu'il a prévu et la map va être énorme !

• Author

Concernant Minas Tirith je n'ai pas compris ça comme ça sur l'évolution de la diffictulté. Je comprends pas tout en anglais mais je crois que justement à la place de niveaux de difficulté comme sur ff7, là dès que les ct gagneront on accèdera à une partie suivante de la map et il y aurait 4 parties + 1 :

* Osgiliath (~4 minutes)

* Minas Tirith defense (~6 minutes)

* Minas Tirith retreat (~5 minutes)

* Minas Tirith last stand (~4 minutes)

* Extra stage (+1 to 3 minutes)

Je crois aussi qu'il y aura des items comme ff7 avec des niveaux, mais aussi pour zombie : Troll au lvl 3 :D

Bon tout ça n'est qu'une petite partie de ce qu'il a prévu et la map va être énorme !

oui c'est tout a fait ça le niveau sera de plus en plus grand a chaque fois qu'il est gagné

faut patienter les gars elle est finie qu'a 43% la map :pinch:

Lol ^^' hâte de voir le détail de la cité, mais bon si c'est le même mappeur que les autres LOTR ça va gérer :D
  • Author

Lol ^^' hâte de voir le détail de la cité, mais bon si c'est le même mappeur que les autres LOTR ça va gérer :D

il n'y a que ca pour l'instant :sweat:

http://rafuron.files.wordpress.com/2011/01/minas.jpg

http://rafuron.files.wordpress.com/2011/01/ronda11.jpg

http://rafuron.files.wordpress.com/2011/01/ronda2.jpg

Faut encore attendre moins de 2 mois : "personally I can see myself finishing it in less than 2 months :)"
  • Author
Ouai il a quelques notions pour bien faire sa map :) , j'en sais quelque chose, je bosse sur une map depuis facile 1 an avec pas mal de pauses mais là j'ai bientôt fini et j'ai découvert plein de choses que je ne conaissait pas il y a un an.