January 16, 201115 yr comment_47613 â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„Présentation IRL : Bonjour à tous !Alors voilà, je pense qu'il serait temps de poster ma présentation. So let's go ! Je m'appelle Rafael, 19 ans & étudiant dans l'électronique (enfin les études c'est pas du tout mon fort, bref). Je vis près de Lyon, j'aime, je pense, à peu près tout ce que les personnes de mon âge aiment (genre nana / vidéo games / musique / foot ?).Cela fait 6 ans que je joue aux jeux vidéos. J'ai commencé avec World of Warcraft, puis est arrivé dans ma vie un jour de nöel CZ et c'est de là qu'est parti l'envie de devenir un joueur de Counter Strike. Bon osef on est d'accord, mais c'est pour en arriver à CSS : je ne pourrais vous dire une date précise, mais j'dirais en 2006-7 (ne pas se baser sur la date de mon account, ceci est mon 2ème compte). Sinon je suis passé par Trackmania, Stepmania, Mirror's Edge, L4D et j'en passe. Présentation IG :In game, je suis Medine_^, quatre vingt pour cent du temps en mode terroriste pour respecter (oopas) les ordres de Regoma, Requiscate et tout ces autres rigolos de contre-terroriste =) ViP depuis ce début d'année histoire de faire "tourner" la machine S.E (parce que oui, admettons-le, le droit de ViP n'influe en rien sur mon mode de jeu entre avant & après le statut de ViP. (sauf sur le mg ou j'ai le droit a de nombreux : go ban ce mec, change de map admin etc etc . . .)).Mes modes de jeu de prédilection sont le Minigame, le Jail_break, FFA, Dust_2 Rush, Gungame & ZM depuis peu.470h au compteur de Steam, enfin je ne pense pas avoir fait que ce temps pour vous le dire sincèrement =DSinon sur World of Warcraft, je vais vous parler brièvement de mon activité : personnage principal avec un temps de jeu dessus de : 252 jours (depuis WoW Vanilla quoi). Je suis dans une guilde accès PvE HardCore (11/12 mode 10 avec trop d'afk depuis nowel :s) (Oui je sais Wylloh, je suis nul *entend déjà les remarques sur Néfarian *) Edit : Update : Depuis, je suis passé par la 3ème puis 2nde guilde fr (40eme world) avant de stopper WoW.Quoi dire de plus si ce n'est que je suis un fan incontesté de musique en tout genre. Informatique & données : Je n'ai jamais essayé d'éditer/créer une map. Configuration de mon PC Fixe (2011):Système d'exploitation : Windows 7 Edition familiale 64 bits.Fabricant : HP.Processeur : AMD Athlon II x4 (4CPUs)~2.9GHz.Mémoire vive : 4Gb.Espace mémoire : 2 disques dur : 583Go / 465 Go.Carte graphique : ATI Radeon HD 5400.Carte mère : PEGATRON CORPORATION 2A99 6.01.Souris : Razer Lachesis.Clavier : Logitech G15.Casque : Razer Piranha.Ecran : LG Flatron W1943SS (19 pouces).Réseau : Accès internet Neuf ->> 8Méga by Wifi. Configuration de mon PC Portable (2013):Système d'exploitation : Windows 7 Edition familiale 64 bits.Fabricant : MSI.Processeur : IntelCore i7-3630QM.Mémoire vive : 2x4GB DDR III.Espace mémoire : 1 disque1 dur : 750GB 7200 RPM.Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660M / 2GB GDDR5.Carte mère : PEGATRON CORPORATION 2A99 6.01.Souris : Razer Lachesis.Clavier : Logitech G15.Casque : Logitech G930.Ecran : LED 17.3'' FHD.Réseau : Accès internet DartyBox / SFR ->> 20+Méga/6Mega by Wifi. Voilà voilà, je crois avoir fait le tour (quoi, j'ai trop parlé ? :/).Je vous souhaite une agréable lecture & à bientôt sur les serveurs =DCordialement, Medine_^ Edited February 19, 201313 yr by Medineqt Report
January 18, 201115 yr comment_47742 Prisonnier très facilement gérable, toujours prompt a aider les gardiens, balance ses potes quand il faut Classement: Prisonnier modèle Bienvenue :turned: Edited January 18, 201115 yr by Vieux Sage Report
January 19, 201115 yr comment_47765 Prisonnier très facilement gérable, toujours prompt a aider les gardiens, balance ses potes quand il faut Classement: Prisonnier modèle Bienvenue :turned: un soumit quoi... :whistling: Report
January 30, 201115 yr comment_48427 Bienvenue à toi sur les forums suprême-elite, Medine_^. Dis, tu l'as overclocké ton proco ? Un AMD comme ça c'est pas courant Report
February 20, 201313 yr comment_139009 bienvenue xd tu peux t'abonner a ma chaine youtube et mettre un message sur mes 2 presentations ?http://forum.supreme-elite.fr/topic/4617-presentation-raphi/?hl=%2Bpresentation+%2Braphihttp://forum.supreme-elite.fr/topic/7345-presentation-raphi-2nd/?hl=%2Bpresentation+%2Braphi Report
May 14, 201313 yr comment_147123 Il a l'air plutôt sympa ce mec j'trouve, j'sais pas vous ! Dommage qu'il ne soit qu'un "Guest" Report