January 8, 201115 yr comment_47052 Un vieu qui pars ciao bonne contiation pheno ^^ faut qu'on refinise une map a aeris ensemble qu'on rigole un peu a trouvé les objets Report
January 8, 201115 yr comment_47056 T'aurais pu essayer d'utiliser un correcteur d'orthographe au moins une fois dans ta vie, au moins pour ce post. :sweat: Je pense que la team perd un bon membre car malgré toutes tes conneries, tu te rattrapais en organisant des évènements ( et en passant sous le bureau ). Continues bien et peut être à bientôt sur TS si j'y repasse un jour. Report
January 8, 201115 yr comment_47059 :ninja: Encore un super admin qui parttrop déçu mais c est la vie :confused: Qui vas nous organiser de super soiréeset nous faire délire ? Bonne continuation à toi phéno , revient vite faire des folies et profite a fond :thumbsup: @++ and , Enjoy . Report
January 8, 201115 yr comment_47061 NAN PHENOOOOOOOOOO Et qui va passer sous le bureau de Renard maintenant :'( Dommage malgré que tu es un dieu en orthographe tu vas me manquer :'( et a bien d'autres snif Un grand homme moi qui croyait en toi phenonoel :'( I LOVE PHENO ^^ Report
January 8, 201115 yr Author comment_47062 mdr tkt xen mais c'est pas parce-que je suis plus se que je vais pas aller sur les serv ou ts je serais toujours la mais en tan que utilisateur falais bien que je sois un dieux quelque part ^^ ps pour la soirée jail elle tien toujours Edited January 8, 201115 yr by phéno Report
January 8, 201115 yr comment_47063 lol ? :confused: ! Tu a bien réfléchis ben Bonne Continuation ! et revient de sur le forum ou Css parfois Ps: Pourquoi pas un Stand-by ? SEXY-PHENO Report
January 8, 201115 yr Author comment_47069 c'est vrai mais il est tro tard et j'arrête pas de jouer a css ou autre Report
January 8, 201115 yr comment_47082 Choqué, le Grand Phéno quitte les SE. Je ne suis pas sur les serveurs depuis des lustres mais ta présence et tes soirées ont fait de toi un dieu parmi les dieux ! XDBonne continuation en tant que simple utilisateur ! Report