January 4, 201115 yr Popular Post comment_46794 Salut à tous !Bon et bien voilà 1 an que je suis dans la team (6 janvier 2010).J'y ai passé d'excellents moments que ce soit avec les joueurs ou admins !Mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai fais des petites erreurs dans ma vie et que ça va me prendre du temps de les rattraper.Alors j'arrête CSS pour me consacrer à ces choses.Un grand plaisir d'avoir fait partie de cette team pendant tout ce temps !Merci à Cmer et tous les autres pour leur taff sur les serveurs.Merci aux joueurs qui m'ont bien fait délirer sur le ze durant ces derniers mois (ils se reconnaîtront) !Je ne vous dis pas @+ TS ou IG car je ne penses pas y revenir Bonne continuation à tous. Report
January 4, 201115 yr comment_46796 Et bien dommage A bientot (OUI !) sur les serveur ou TS. Bonne continuation a toi IRL Report
January 4, 201115 yr comment_46800 Relou, un bon petit gars ce V.Pok.Rattrapes le temps perdu, fait au mieux, mais passe comme même de temps en temps LA bise bon courage. Report
January 4, 201115 yr comment_46807 Bonne continuation, tu auras bien fait ton taff d'admin c'est dommage, ++ Report
January 4, 201115 yr comment_46825 Bon courage pour la suite Pok, que l'avenir te réussisse et on te reverra peut-être un jour par ci par là ^^ Report
January 4, 201115 yr comment_46836 Bonne continuation Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu heuresement Report
January 4, 201115 yr comment_46838 Mon ptit Pok sa m'fais bizarre que tu partes ... Je t'aimais bien, un ancien qui part, de super délire avec toi ! Bonne continuation a toi et réussi dans ta vie, je te le souhaite vraiment ! :\ Report
January 4, 201115 yr comment_46839 Mais .. Bonne continuation et reussi dans ta vie c'est le plus important . Report
January 4, 201115 yr comment_46848 J'espère que tu prendras le temps de lire nos petits messages ...A une prochaine Report
January 4, 201115 yr Author comment_46856 T'en fais pas Sof je regarde En tous cas ça fait plaisir de vous voir réagir aussi bien C'est bien de jouer mais il y a un moment où il faut se remuer le derch !Je repasserai sur les serveurs de temps en temps histoire de voir comment ça évolue !Bien à vous Report