December 24, 201015 yr comment_46028 moi ce que je comprend pas c es pkoi tu fais des posts, je t aime bien dregza mais qu es ce qu on en a a faire que tu arrete si tout les joueurs qui joue cher les supremes devais faire un post comme toi y en aurais pas mal sur le fofo lol. Report
December 24, 201015 yr Author comment_46072 Car je ne peut plus allez sur msn ts steam et tout le bordel qui s'en suit , donc je n'es que le fofo des se (la ou sont la majorité des gens qui me connaissent) pour m'exprimé =D Voila. Puis se qui me connaisse pas ... Inutile de faire des blagues pas drôle histoire de se faire remarqué A+++ Report
December 24, 201015 yr comment_46075 dregza, c'est pas le 3è post que tu fait au sujet de ton départ définitif de CSS et que 4 mois après, on te revoit ? Report
December 26, 201015 yr comment_46195 A dans 3 mois pour ton grand retour sur CS avec un autre pseudo de la morkitue :nuke: :nuke: :nuke: Report
December 26, 201015 yr comment_46198 =) Allez a++ Tu vois ? Tu dis a++ au lieu de dire adieu ... xD . Report