Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

@Aless: Y'a une différence avec le tag ¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï et le tag ¬ک▪Σ▪ hien

Y'a une usurpation du tag admin et non du ViP, et la sa deviens grave :sweat:

Les gas faut pas que sa vire au règlement de compte.

J'ai deja fais la remarque a DefDef comme quoi parfois valais mieux qu'il réfléchisse avant de parlé et je ne suis pas le seule a lui dire.

Après Vip ou pas si il fais qu'elle que chose qu'il a pas a faire il sera sanctionné comme les autre.

Aprés a voir avec les Supérieur si sanction il doit avoir.

Le Casier

Bon je vois que sa parle beaucoup sur moi =D,

Je viens tout d'abord m'excuser car je sait que mon comportement est assez "nul" j'essaye de faire des effort mais bon ='(.

Tout t'abord je tiens a parler du tag Supreme Elite que j'ai pris c'est le Tag de la team du clan Public est en aucun cas le tag des admins. Merci de ne pas se tromper quand on peut dire des betises aussi grosse que soit.

Deuxiement il est vrai que j'utilise mon micro quand je suis terro mais bon il est quand même déplaisant de se faire freeshoot alors qu'on est a l'ordre ... Certes j'admet que j'utilise beaucoup mon micro et je m'en excuse encore.

Pour le cas du micro Anti. Je prend les ordres quand je trouve que les ct"s ne sont pas conpétent quand je vois des rounds fini en 2 min's ... Donc c'est vrai que des fois vue que beaucoup de personnes parle j'hausse un peu la voix et vue ma voix forte déplaisante a l'orreile je sait trés bien que sa peut agacé.. Mais vous avez raison je ne devrais pas faire ça.

Pour en venir au "voteban/mute/kick" que je fait je l'ai fait en tout connaisance de cause mais arrété de dire que je voteban abbusivement car je voteban uniquement en cas de freekilleur de masse ou de freekilleur qui refuse de taper kill.

Et comme on dit le meilleur pour la fin ou non =D Mon Casier 'Judiciaire" ou Ban . Il est vrai que je me suis fait ban un nombre de fois assez important malgré certains ban assez controversé... Je tiens encore a m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers des personnes que j'aurais pus blésser ou/et souler je suis vraiment désolé.

Pour en venir a lafrite je tiens a préciser que je n'ai rien contre lui mais bon il faut quand même arrét les insulte répété j'ai beau avoir une voix de pij mais bon sa ne vaut pas des insulte telle que "tg" ou d'autres choses donc lafrite comme te la dit des personnes ignore moi tout simplement.

Le déchu Defdef =D

PS : Désolé pour les fautes il est tard est c'est le jour de l'an Youhou ! Bonne année =D

Bon je vois que sa parle beaucoup sur moi =D,

Je viens tout d'abord m'excuser car je sait que mon comportement est assez "nul" j'essaye de faire des effort mais bon ='(.

Tout t'abord je tiens a parler du tag Supreme Elite que j'ai pris c'est le Tag de la team du clan Public est en aucun cas le tag des admins. Merci de ne pas se tromper quand on peut dire des betises aussi grosse que soit.

J'ai jamais dit que t'avait pris les Tag des Admin ¬ک▪Σ , mais des Supreme Elite (la team public comme tu la dit )

Donc sa revien au même que si t'avait le tag VIP (du moin je trouve...

Donc c'est vrai que des fois vue que beaucoup de personnes parle j'hausse un peu la voix et vue ma voix forte déplaisante a l'orreile je sait trés bien que sa peut agacé..

Quand t'est terro ta pas à parler car tu gene le chef , Zaki la rapeller aujourd'hui.

De plus , si t'est chef, qu'un CT parle et que t'essaye de donner les ordres , ta pas à crier dans ton micro >< tu lui (ou leurs) fait comprendre que c'est TOI le CHEF et pas EUX .

Pour en venir a lafrite je tiens a préciser que je n'ai rien contre lui mais bon il faut quand même arrét les insulte répété j'ai beau avoir une voix de pij mais bon sa ne vaut pas des insulte telle que "tg" ou d'autres choses donc lafrite comme te la dit des personnes ignore moi tout simplement.

Montre leurs un peut de respect nan? peut être qu'ils en auront pour toi.C'est vrai que même certains habitué ce moque des gens moin agé que et et sa devient lassant je te l'accorde , mais c'est pas une raison pour mal leurs parler , de hausser la voix ect..

Ignore les au pire , et , les insulte , screen/record ect.. après tu peut aller te plaindre .... :)

Bon jeux à tous et bonne année

Edited by Aless

Le problème avec les "pyjs" c'est que vous galérez encore plus que les autres à gagner le respect que vous devriez avoir d'office (ce qui est ridicule). Donc forcément bah...voila. Mais c'est possible ! Regarde Vatar, Miniguns, Requiscate (je n'ai que ces noms la mais il doit y en avoir d'autres) ils passent tout à fait bien. Et certains gèrent bien mieux que les supposés non-pyj.

Le problème Defdef c'est ton côté double-face, un peu comme les Petits Écoliers de Lu, t'vois ? Ya un côté, celui que tu viens de montrer dans ton post qui est bon, respectable et mature.

Et puis ya le côté gâteau, celui tout sec donc on veut se débarrasser direct. C'est quand tu contrôle pas ta rage et que tu envoies un voteban dès qu'on te freekill sans même laisser le temps au gars de taper kill.

Exemple: avec "Shin" il y a moins de 15 minutes. Tu le voteban alors qu'il est en train de parler, de s'excuser et tape kill dans la dizaine de seconde qui a suivis ton kill.

L'autre côté aussi où tu pleurniche au moindre soucis comme un gosse pourri gâté qu'on a jamais remis à sa place alors que tu es, comme tout le monde, loin d'être parfait.

Un autre exemple: Fenris, toi, moi. Tu balance sur TS ma position à Fenris. Je te dis sur un ton neutre et une fois mort de ne pas balancer sur TS parce que c'est anti-jeu etc...et tu me répond "noraj".

Franchement c'est dommage parce qu'au final je suis sûr que t'as vraiment bon fond. Mais il faudrait le montrer un peu plus souvent parce que plus tu continues, plus les joueurs te détestent et plus tu pourris ton image sur le serv' et donc plus ce sera dur pour toi de t'en refaire une !

Voila c'est mon point de vue, ne vois pas mon post comme un post écrit sur un ton hautain, juste ce que je pense de toi.

Je vous remercie de votre franchise =) Il faut que je change mon comportement je le comprends ...
Il me semble que je t'ai déjà  avertit facilement 3 ou 4 fois Defdef. J'ai l'impression que t'as toujours pas compris, donc on va faire plus simple : au prochain problème/abus avec tes avantages VIP (abus du micro en T ou CT), ou si tu fais le con, je te les retires cash.

C'est vrai que t'es l'une des jeunes personnes les plus matures et respectueuses. /clap. :thumbsup:

irronique ??

Le problème avec les "pyjs" c'est que vous galérez encore plus que les autres à gagner le respect que vous devriez avoir d'office (ce qui est ridicule). Donc forcément bah...voila. Mais c'est possible ! Regarde Vatar, Miniguns, Requiscate (je n'ai que ces noms la mais il doit y en avoir d'autres) ils passent tout à fait bien. Et certains gèrent bien mieux que les supposés non-pyj.

Sa ta pas tord, c'était le carnage au début quand j'était chez les S-E, et maintenant c'est plus ou moins mieux ! (après je ne sais pas se que pense de moi ^^)

Defdef, Srx t'es un gars gentil, calme ( quand tu le veut ) essaye de t'insserer et arrete de t'enfoncer en recommencant a chaques fois de crier au micro et de nous ch**r un cake pour rien :sweat:

Sur ce je vous dis bonne soirée !

MiniGun75

Edited by Minigun75

Non, si j'avais voulu être ironique, je l'aurais signalé. ^^'
Le sujet est clos de toute manière, Defdef est prévenu. Moindre écart => sanction.
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.