Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Defdef

Bonsoir, je suis désolé mais je n'ai que des témoignages contre ce joueur, même certains admins, mais pas de preuves concrètes tels que des screens ou des record.

Cela fait donc un bon moment que je vois Defdef sur le serveur jail et sur le TS, et ce joueurs est des plus désagréable ! Je m'explique : en ct, qu'il soit chef ou non il ne fait que brailler ( oui, il n'y a pas d'autre mot étant donné sa voix stridente ), et il lui arrive souvent ( trop ) de chercher le cut auprès des teros donc il se fait tuer et donc les tero se rebèle, ça devient lourd.

Aussi, en tero, il ne fait que de se plaindre, que ce soit sur le ts et sur le chat ou pêut-être en canal admin ( il me semble qu'il a pris une sanction pour plainte abusive déjà ) il crie sans arret à chaque fois qu'il meurt, il se pleint et quand on lui dit de se calmer, que son kill est justifié ( c'est le cas dans 99% des situations où il se retrouve abattu ) il crie toujours plus fort, et va se plaindre a des admins plus haut placés pour dire que c'est le bordel, alors que ce n'est le bordel que dans sa tête ... Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable sur un jeu vidéo, que ce soit sur css ou sur le ts il devient insupportable. Vous n'avez qu'a voir en pseudo espion sur le ts quand il joue, il se plaint quasiment à tous les rounds notamment sur le ts (car je pense qu'il a un peu peur face au supreme admin --> apres je ne sais pas)! Nous sommes plusieurs joueurs, admins, VIP et simples joueurs a lui avoir suggéré de se calmer, que ce qu'il faisait ne servait à rien, mais sans succès.

Si je post cette pleinte, c'est en partie aussi car ce joueur est dit VIP mais donne gout une mauvaise image de la team supreme-elite, et qu'il plombe l'ambiance sur le TS quand on joue sur le jail tranquillement.

En attente de vos réponses et de la réponse du concerné, cordialement, Lafrite.

PS: Ce sujet a pour but qu'il se calme et non a lui retirer les droits V.I.P ou être ban.

PS1: Merci de me corriger si vous trouver que ce que j'ai dis n'est pas vrai.

Edited by lafrite

Pour moi, il ne correspond pas du tout à  ce que tu viens de décrire. j'ai joué hier encore avec lui et il était des plus plaisant. Le seul soucit que j'ai remarqué, c'est qu'il a tendance à  prendre un peu trop les ordres et ne les laisses pas aux autres.
Je te concède qu'il se plaint souvent. Et qu'il l'ouvre quand même pas mal. :down:
Il envoie en moyenne une plainte par round en canal admin, juste comme ça.
3 fois sur 4 il se met chef des cts avec la commande oui (vip) et se plaint après que les cts ne prennent pas les ordres
je rejoind l avis de lafrite il se plaint tout le temps rage beaucoup y a plein de gens qui joue avec lui qui sont soulé par lui bref meme avis que lafrite
LOOL je rejoin !! je juge pas mais voila il soul ! jvait faire un groupe pour lui !

Fabolous tu peux avoir un minimum de respect envers les gens?

C'est pas car il est plus jeune que toi que tu peux te permettre de faire des réflexions du genre "il soul".

Perso, j'ai jamais eu de soucis avec ce VIP.. :drinks:

C'est un bon joueur, il viens tout le temps, jamais eu de problème niveau règles par contre c'est vrai qu'il se plaint beaucoup mais chacun sa nature.

Beh ignore le ?

va l'ignorer quand il gueule dans son micro pour se plaindre et que c'est souvent le chef (tu peux pas mute si tu as pas envie de mourrir) donc c'est à lui a se calmer.

je pige pas...

Des admins se plaignent d'un joueur ou je rêve? Si on vous a confié des droits c'est pas pour jouer les victimes c'est pour que le serveur tourne comme il faut. Vous avez parfaitement le droit si un joueur abuse de son micro/chat admins/etc... de le sanctionner.

Accessoirement vous avez le mute/gag/ft/kick voir ban pour faire comprendre à un joueur qu'il saoul tout le monde.

Euh c'est bon toi, je sais ce que j'ai à  faire et je le fais c'est pour leur expliquer quand il n'y a pas d'admin car quand il n'y a pas d'admin sa veux dire que tu es pas là ..

Euh c'est bon toi, je sais ce que j'ai à faire et je le fais c'est pour leur expliquer quand il n'y a pas d'admin car quand il n'y a pas d'admin sa veux dire que tu es pas là..

Faudrais voir à te calmer. Il ne cite personne (et donc te cite pas) donc pourquoi tu t'enflammes comme ca ?

Faudrais voir à te calmer. Il ne cite personne (et donc te cite pas) donc pourquoi tu t'enflammes comme ca ?

je suis calme, tu prends tout mes postes super aggressif, c'est juste que c'est chiant ces reflexions.. Et comme par hasard j'ai été le seul admin qui "s'est plaint sur ce VIP"( vraiment un coincidence) et c'est pas la première fois qui poste juste pour me rabaisser.

PS : le "tu" de mon post était generale et ne visait personne.

• Popular Post

j'ai mal au fesses pas vous ?

*tente de détendre l'atmosphére*

j'ai mal au fesses pas vous ?

*tente de détendre l'atmosphére*

Achete toi une bouée gonflable :thumbsup: :whistling:

Eh bien, je m'attendais à voir un post sur le lui voyant sa mentalité de pourri et son comportement de gamin insupportable.

On le voteban pour multiraisons autant convaincantes LES UNES QUE LES AUTRES. Tout d'abord, ne fait que brailler dans le micro pour, et quand il est chef, c'est le ponpon ! Boule quies à volonté messieurs, OUI !

Non, plus sérieusement, les raisons sont (la première cité si dessus compte) squat micro en TERRORISTE, oui, l'accès VIP quoi :/.

Voteban n'importe qui dès que monsieurs n'est pas content, j'ai eu le droit à mon voteban (rassuré vous, j'ai lu 1/14 et c'est pas monté plus haut) pour l'avoir "remit en place" sur le chat, en lui disant de se taire (je parlais au nom de l'équipe terroriste qui n'en pouvait plus, elle aussi).

Donc tout cela, c'est bien beau, mais pourquoi vous écrire ca ? Parce que les JOUEURS ayant participé au voteban se sont ramassés un ban de deux jours par Cmer (avoir un admin dans sa friendlist, c'est bien beau, mais lui dire la vérité, c'est autre chose). Deux jours, sa ne m'embête certainement pas, je suis pas accro au jail break à m'en saigner les veines, mais se faire ban pour avoir voteban une des personnes les plus turbulantes parce que la charte de règles, sa lui sert de papier après son chilli, non, je n'accepte pas cela.

Maintenant, je demande à ce que vérification soit faite, si je me suis fait ban, 14 autres personnes se sont, elles aussi, alors fait ban parce que MONSIEUR DEFDEF n'était pas content.

Voila, merci de m'avoir lu, c'est dingue ce qu'on peut écrire quand on en a l'envie. ^^' Bonne lecture à vous.

PS : Je t'en veux pas Cmer. :)

C'est vrai qu'il est PLUS ou MOINS désagréable, on dirait que sa vit dépend de CSS, dès que quelqu'un fait quelque chose qui ne plait pas a Mr, nos oreilles en subissent les conséquences :sad:

P.S.: Il faut faire comme Minigun :sweat:

Edited by Minigun75

C'est vrai que t'es l'une des jeunes personnes les plus matures et respectueuses. /clap. :thumbsup:

Le voteban ne sert pas a bannir les personnes que tu n'aime pas... mais il sert en cas d'urgence freekill!!

Si maintenant celui-ci est vraiment désagréable tu passe me voir sur TS ou un admin steam et tu explique nous ferons le nécessaire.

Je vois pas trop l'intêret du voteban sur le freekill d'urgence, on note son steam ID et on report pour un ban perm, c'est plus logique.

Ce que je veux dire, c'est que LUI se permet de voteban / votemute dès qu'il est pas content, et tu ne le soulignes pas. Nous, on le voteban pour multiple raisons aussi valables et crédibles les unes que les autres, pas parce qu'on l'aime pas spécialement.

Désolé.

Je crois que y'a plus rien a dire sauf que..

On ma dit qu'on avait demander a Defdef d'enlever le tag VIP.

Defdef a peut être enlever le tag VIP

Mais il a pris le tag

' Supreme Elite' (ou truc dans le genre ) maintenant.

Donc c'est comme si il avait le tag VIP... :down:

Edited by Aless

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.