Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut, alors voila je fais un peu de mapping. Suis pas le gros pgm qui fait de la map du style FFA,etc...

Pour le moment je préfère faire des maps du style aim_texture le tempe de bien gerer la création de la "morphologie" d'une map.

Et je recherche différentes couleur et forme de textures. Par exemple du 64*64 en gris ou autres couleurs.

Pour les gens qui viendrais dire: tu es nul, tu fais de l'aim texture. Et bah je vous répond: si c'est pour répondre je genre de trucs autant rien dire car ouai je l'assume je débute et je suis incapable de faire une vraie map. Donc je commence au bas de l'échelle.

J'ai deja chercher sur fpsbanana et d'autres sites mais je trouve rien. Si vous savez comment créer une texture je prend aussi^^(j'ai pas encore regarder dans le forum si un post expliquais comment faire.)

EDIT: Je vien de vori un post la dessus mais rien n'explique comment modifier format et tout et rendre la texture accessible^^

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by madman

Perso je trouve pakrat foireux, je te conseil de télécharger un logiciel qui s'apelle pakBSP, je trouve qu'il marche beaucoup mieux, et il est beaucoup moins chiant à  utiliser
  • Author
Oui les dev/dev_mea. les texture orange/grise par default qui servent normalement de plan quoi.

Ya aussi en bleu non ?

Et sinon je suis pas dacord j'ai vu (pas souvent mais quand même)de chouettes map aim_texture .

• Author
Ah mais je ne dis pas le contraire. La aim_ag_texture_city est une map formidablement bien fait. Et sinon justement je cherche a avori du bleu et tout en couleur. Car par exemple la summer est bleu, la carbonna rose, la deagle mentol verte. Je cherche ce genre de trucs qoi
  • Author

ouai c'est sa. J'ai chercher partout pourtant ><

Merci. Par contre j'aiu n bon gros bug avec fpsbanana et je peux pas m'enregistrer. sa me dis j'ai activer compte via email et lors du login sa me dis compte non activé

• Author

>< quand on m'avais dis coimment marchaid fpsbanana on m'avais expliquer que les truc: you dont acces of .... this stor. c'etais les liens de dl et fallais être inscrit.

j'ai trouver plus bas le lien de dl, c'est bon

Edited by madman

• Author
J'ai bien dl le truc, c'est une aplication qui te met texture. sa t'y met dans steamapps mais sur hammer jai pas les textures. Quelun peu m'expliquer comment faire?