December 8, 201015 yr comment_45091 Yoh j'aimerais savoir si cela intéresse du monde de loué un serveur dédier OVH 60€/Mois 3Core pour l'équivalent total de 90slot pour une bonne qualité et 120slot qualité medium. A cela s'ajoute une maintenance complète de votre dédier "un panel de gestion de vos serveur de jeux, un firewall et un panel de gestion pour crée et mettre en place un site internet==> sourceban, hlstatx ect..) En gros je m'occupe de tout sécurité ect...ect... vous payer vous jouer et cela vous évite tout les inconvénients de l'administration sous linux. Liste des jeux disponible America's Army Battlefield 1942Battlefield 2Battlefield 2142 Battlefield Vietnam Call of Duty 1.5 Call of Duty 2 1.3 Call of Duty 4 1.7Call of Duty: World at WarCounter Strike 1.6Counter Strike: SourceCondition ZeroDeath Match ClassicDay of DefeatDay of Defeat: SourceRTCW: Enemy TerritoryEnemy Territory: Quake WarsHalf Life 2 Multiplayer Jedi Knight: Jedi AcademyLeft 4 DeadLeft 4 Dead 2Medal of Honor: Allied Assault Nexuiz Quake 2 R1Q2 7322Quake 3 ArenaGTA: San Andreas MPSavage: Battle for NewerthSoldier of Fortune Team FortressTeam Fortress Classic Tremulous Team Speak 2 Team Speak 3 Unreal Tournament Report
December 8, 201015 yr comment_45092 Cmer il s'ennuye le pauvre ! En tout cas pas pour moi xD 60€/mois Oo je prefere me payé une .... du peuple belge 1 fois par mois a ce prix la =) Report
December 9, 201015 yr comment_45124 En tout cas pas pour moi xD 60€/mois Oo je prefere me payé une .... du peuple belge 1 fois par mois a ce prix la =) En tout cas comparer a veryboite, ou nitrodaube c'est du tout gagné :whistling: Edited December 9, 201015 yr by DaRk Report
December 9, 201015 yr comment_45127 Cmer il s'ennuye le pauvre ! En tout cas pas pour moi xD 60€/mois Oo je prefere me payé une .... du peuple belge 1 fois par mois a ce prix la =) C'est sur que quand on est obligé de payer pour baiser ... :whistling: Report
December 9, 201015 yr comment_45128 En tout cas comparer a veryboite, ou nitrodaube c'est du tout gagné :whistling: D'acord avec sa =) Et dark humm pas obliger de payer pour baiser gros ^^ sa pourrait être juste un plaisir personnel mdr !!Mais c'est clair que j'irai pas au .... ^^ Report
December 9, 201015 yr comment_45140 J'adore à quelle vitesse vous vous écartez du sujet :whistling: bravo belle performance :thumbsup: Report