Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Voila alors j'écris ce petit post juste pour porter plainte contre le vip dénommé Rushaway (comme apparemment il est interdit de compléter la plainte des autres, j'en porte une moi même).

Pourquoi je porte plainte?? Pour la simple et bonne raison que lorsque celui-ci à porter plainte contre kiksou, j'ai lu des choses comme quoi les vip représentaient la team se, etc...

Alors je trouve sa formidable de dire ça pour l'un et puis tout passé sous silence pour un autre (à moi qu'il est plus de relation et qu'il y ai 2 poids 2 mesures dans cette team). Rushaway, qui est sensé, si je vous suis, représenté la team le fait d'un façon des plus spécial. Déjà il retry (cfr plainte contre kiksou pour le screen). Alors bien sur il va encore dire que l'admin était au courant, que c'était juste pour se mettre en spectateur, etc.., mais bon pourquoi cette bonne excuse à lui serait valable et pas celle de kiksou???

Ensuite, voir un vip, mettre un tag avec insulte envers un groupe de joueur, c'est sur c'est un belle exemple pour la team (cfr le post de easy pour les screen). Alors soit insulté les gens via tag est autorisé et alors je n'ai rien dit et vous verrez des "Rushaway est un gros suceur" (ou n'importe quel insulte bidon) fleurir sur le serveur (comme les personnes qui n'aiment pas rushaway sont légions, il ne s'en priveront pas) soit ils ne le sont pas et rushaway mérite son ban.

Alors comme il m'a déjà répondu sur un autre sujet pour ceci, je lui répond déjà : Quitte à mettre une définition, autant la mettre complète :

Définitions de Noob sur le Web :

* Newbie (prononcé [] en anglais britannique, ou [] en anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit newbee.

fr.wikipedia.org/wiki/Noob

* "Nouveau joueur", qui commence tout juste à jouer et qui n'a que quelques heures de jeu (connaissance faible du jeu et qui ne maîtrise aucune stratégie, qui à besoin de pratique et de conseils). Est souvent utilisé avec une "connotation péjorative".

www.ages-strategie.com/Lexique-des-jeux-videos.444.0.html

* péjoratif, un débutant. (exemple: Sale noob !)

www.shinopedia.fr/index.php

* joueur adoptant un comportement de débutant. Aussi utilisé pour éviter d'employer des mots grossiers qui engendrent souvent des " punt ".

geekland.e-monsite.com/rubrique,le-vocabulaire-du-geek,184702.html

* Insulte préférée de certains joueurs , le terme est la déformation péjorative de newbie, mot anglais signifiant "nouveau venu ", "débutant" .

jabbard.e-monsite.com/rubrique,le-vocabulaire-des-dofusiens,425565.html

* dérivé de l'anglais new, désigne un joueur nouveau, débutant, parfois de manière péjorative.

www.astra-memoria.org/Lexique-h3.htm

* naab ou nb : newbie qui vient de new guy (interprété en français par "nouveau sur internet". Le terme a tendance a prendre une forme négative voir péjorative).

www.blasic.be/tutoriel-7-termes-argot-internet.html

* Diminutif de l'anglais Newby. Cela peut être soit un joueur inexpérimenté, soit un joueur confirmé ayant fait une belle boulette, ou plus largement, un war def elfe... (qui a dit que j'étais sectaire ? je sélectionne, c'est différent *_*)

okartank.blogspot.com/2009/06/petit-lexique-destination-de-la.html

* expression d'un joueur qui dévalorise son adversaire en le qualifiant de débutant.

www.mypokerdream.com/glossaire.php

Voila, alors si ça c'est pas une insulte (même si elle est légère je vous l'accorde), je ne vous comprend pas.

Et pour terminer, quelqu'un qui vient mettre une si mauvaise ambiance (avec toute c'est accusation, etc...) et qui ruine la réputation des gens ne mérite pas de représenté une team...

Et désolé pour les admins qui trouve que tout ça c'est des gamineries, désolé de vouloir pouvoir faire du escape enfin tranquillement, sans avoir de mec comme rushaway qui n'attendent qu'un faux pas pour courir le postez sur le forum ou le dire aux admins.

Bon ca suffit je lock les 2 topic, c'est du grand n'importe quoi !

Rushaway c'est plain de certains joueurs qui faisait des retry, ils ont été banni (règle du serveur).

Rushaway c'était pas nécessaire de mettre de l'huile sur le feu avec ton tag.

Ensuite aucun joueur ne se plain de Rushaway à part les tueurs de ZM, et puis postez une plainte pour le mot "noob"...j'aurais tout vu...

Maintenant je veux plus entendre vos histoires de gamin, de tag avec écrit noob ou je sais pas quoi, sinon ca va être vite réglé c'est qu'un jeu et on est pas une team kiboulol avec des admin de 13 ans.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.