Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bonjour à toutes et à tous .

Je vient me plaindre contre le présumer Rushaway qui nous persécute (moi et tous les autres membres de notre groupe public)tout les jours ,et qui as à sa botte plusieurs moyens de nous faire céder pour l'insulter .

Aujourd'hui encore une fois ,j'ai était slay sans raison sur le serveur zombie-escape (map ze_licciana)par Rygald[N] ,étant furax suite à cela ,j'ai suivi la discution sur le TeamSpeak 3 pour demandé pourquoi .

Réponse :

Rushaway : je t'ai vue activer la nacelle de lancement du treuille sans attendre les autres !

Moi : Je suis arriver au dernier moment ,comment aurais je pu le faire ?!

Donc voilà ,Rygald à écouté Rushaway qui a mis en oeuvre mon slay indirectement pour aucunes raisons valable qui éxiste sur cette Terre .

Moyen de pression de la part de votre très chère dévouer Rushaway :

http://img221.imageshack.us/f/zmatixpanicb3t0002.jpg/

J'espère qu'un immature pareil n'arrivera jamais dérière la direction de vos serveurs .(je ne donne pas de conseil)

De plus l'hypocrisie est un vilain défaut ,quand Mr.rushaway vous dit qu'il n'y as que les "tueur de zm" qui rush ,et que je montre ceci :

http://img269.imageshack.us/gal.php?g=zeblackmesaescapefinalv.jpg

Après que l'on disent que les "tueur de zm" retry à tout bout de chant ! Laissez moi vous dirent que quand il vous arrive çà sur votre écran : http://img340.imageshack.us/f/zelotrhelmsdeepv420017.jpg/

Puis je remarque que cela t'arrive aussi RUSHAWAY ?! http://img530.imageshack.us/f/zeatixhelicopterse0002.jpg/

Encore mieux : (ont voit très bien le degrés de stupidité) http://img522.imageshack.us/gal.php?g=zelotrhelmsdeepv420013.jpg

Je savais pas que certaines accusations de Rushaway était trop exagéré ?!

Je ne fait que cité : Les tueurs de zm ne font que rusher les zm ,ça commence à devenir gavent ... http://img121.imageshack.us/gal.php?g=zepotcv34fix0001.jpg

Bref j'espère avoir était clair ,et que Mr. arrêtera de cherché une faille dans la façon que moi et tous les joueurs du serveur joue .Il est certain que quand ont reste tout une journée en spectateur et que l'on ne trouve aucunes faille dans notre façon de jouer ,ça doit être agacent ?

Cordialement Eazy-E

Rushaway ma dit que c'était bien toi qui a appuyer l'ascenseur secret.

Bon maintenant ci c'est pas toi je m'en excuse.

Je lui est demander de me prévenir comme il était premier qui appuyait et il ma dit que c'était toi.

Donc ci ce n'est pas toi désolé.

Bon ça va ce n'est qu'un slay je suis encore bien gentil :thumbsup:

Et pour Rushaway , je n'ai rien contre toi mais bon le screen de l'image tueur de zombie tag c'est vrai que c'est un peu exagéré d'insulté comme ça :confused:

voilà j'ai dit mon mot :thumbsup:

Rushaway on attend des expications.....

LOL.

Bon on va faire clair, net et rapide.

Aujourd'hui encore une fois ,j'ai était slay sans raison sur le serveur zombie-escape (map ze_licciana)par Rygald[N] ,étant furax suite à cela ,j'ai suivi la discution sur le TeamSpeak 3 pour demandé pourquoi .

Réponse :

Rushaway : je t'ai vue activer la nacelle de lancement du treuille sans attendre les autres !

Moi : Je suis arriver au dernier moment ,comment aurais je pu le faire ?!

Donc voilà ,Rygald à écouté Rushaway qui a mis en oeuvre mon slay indirectement pour aucunes raisons valable qui éxiste sur cette Terre .

Déjà tu déforme pas mal à ta sauce, si tu dit des choses, assumes un minimum.

Donc, je te vois arriver sur l'ascenseur secret de la map citer ci dessus, j'était déjà dessus avec deux autres personnes, on n'attendait du monde, toi tu arrives, tu appuis du coup l'ascenseur monte avec 5/6 CT dans l'eau les laissant dans la merde avec les ZMs au cul.

Du coup je le dit à rygald (sur TS), il te slay.

Tu rages, tu te déco, tu viens TS et tu nous dit sa :

Eazy-E : C'est quoi le délire là pourquoi on ma slay?!

Je te réponds : Bonjour, la politesse tu connais?

Eazy-E se met à rager

Eazy-E : J'en ai marre de toi tu suce les admins, tu rage car les tueurs de zm sont meilleur que toi.

Moi : LOOL.

Eazy-E disconnected.

J'ai des témoins, Davos, Regal & Rygald qui était présent dans mon channel à se moment ci.

Moyen de pression de la part de votre très chère dévouer Rushaway : Screens du tag : "Tueurs de zm groupes noob".

(Désoler, j'ai refait un peux tes phrases, car c'est mal foutu, on galère un trouver un screen correct)

Y'a rien de mal à poser se tag, de plus, vous poser tous vos tag bidon, tueur de zm groupe pro, j'ai juste modifier un peu le votre, à ma façon d'ailleurs il me fait bien rire, mais y'a rien de gênant la dedans, je ne dé-respecte aucune règle du serveur. :pardon:

J'espère qu'un immature pareil n'arrivera jamais dérière la direction de vos serveurs .(je ne donne pas de conseil)

Sa tombe bien, je ne veux pas devenir admin, de plus je n'ai que 17 ans, or les recrutements c'est 18ans. :whistling:

De plus t'es qui pour me juger t'es mon père, ma mère, mon pote? et à me dire que je suis immature? On n'est pas pote donc garde tes distances et tes réflexions à la con pour toi.

De plus l'hypocrisie est un vilain défaut ,quand Mr.rushaway vous dit qu'il n'y as que les "tueur de zm" qui rush ,et que je montre ceci :

Voir les screen

C'est vrai que je suis vachement entrain de rush les zombies.

Je l'ai fait juste retomber, pour les retarder, car il faut cover une minutes, le temps que l'hélico parte.

De plus, il n'y avait Aeris sur le serveur à ce moment ci ( qui part ailleurs à réusis à nous cut) donc si il aurait juger que je rush les zombies, il m'aurait sanctionner.

(A non c'est vrai que je suce les admins :pardon: )

Après que l'on disent que les "tueur de zm" retry à tout bout de chant ! Laissez moi vous dirent que quand il vous arrive çà sur votre écran : http://img340.images...eepv420017.jpg/

En quoi sa me concerne? Si ta des soucis graphiques tu les règles et seulement après tu té reco..

Puis je remarque que cela t'arrive aussi RUSHAWAY ?! http://img530.images...pterse0002.jpg/

J'appel pas sa une preuve valide, car de plus, si tu savais faire des VRAI screens t'apprendras qu'on fait pas un screen de se qu'on dit, tiens j'en ai même fait un ou tu fait pareil (ironie)

1291751909-U320.png

Encore mieux : (ont voit très bien le degrés de stupidité) http://img522.images...deepv420013.jpg

A voir c'est qui le plus stupide des deux? Moi je poses un tag, pas méchant juste ironique et vous (le groupe tueur de zm) vous posez votre tag, sachant que vous êtes X nombres sur le serv, sa fait : X x Tag.

Le miens gache pas plus le décors que le votre. ( A la seul différence que y'a que moi qui pose le mon tag)

Je ne fait que cité : Les tueurs de zm ne font que rusher les zm ,ça commence à devenir gavent ... http://img121.images...cv34fix0001.jpg

Alors la j'admire !!

Je rush vachement la cage :lol: , je tire juste en passant ce qui est tolérer, je ne m'arrête pas devant la cage pour vider un chargeur.

(De plus tes screens sont des screens pris en "rafale", donc sa veux pas dire que je camp devant la cage et que je défonces les zombies.

Bref j'espère avoir était clair ,et que Mr. arrêtera de cherché une faille dans la façon que moi et tous les joueurs du serveur joue .Il est certain que quand ont reste tout une journée en spectateur et que l'on ne trouve aucunes faille dans notre façon de jouer ,ça doit être agacent ?

J'passes pas mes journées en spec à vous fixées, je joues aussi, j'ai pas que à faire de regarder des gens qui jouent leur rank à gogo.

A bonne entendeur, :drinks:

Quitte à me faire un ennemi, je préfère donné la vérité:

Je n'était présent que sur TS et non sur le serveur, mais j'ai quand même entendu Rushaway demander le slay de Eazy-E. Il (Rushaway) a même dit: "Je suis sure qu'il va se ramener pour rager" (ou une autre phrase qui veut dire la même chose.)

Eazy-E : C'est quoi le délire là pourquoi on ma slay?!

Je te réponds : Bonjour, la politesse tu connais?

Eazy-E se met à rager

Eazy-E : J'en ai marre de toi tu suce les admins, tu rage car les tueurs de zm sont meilleur que toi.

Moi : LOOL.

Eazy-E disconnected.

Je confirme totalement que le dialogue s'est passé comme ca , je me demande même si une insulte n'a pas être insérer par le persécuté.

J'espère que mon témoignage pourra aider le grand méchant et suceur Rushaway à ne rien prendre pour une simple demande de slay.

• Author
  • Popular Post

Pas mal défendu Rushaway ,je vois que tu as passé beaucoup de temps à déformer mes propos ,et tu dit que j'ai ragé directement après t'avoir entendu ,tu m'étonne .Je demande à Rygald ,et qui me répond ?(admin Rushaway)Je te parlé pas à toi !

Quand ont dit à quelqu'un de se l'a fermé ,ont s'attend à des représailles !(Rushaway ===> ferme là ,jchui pas ton pote !)

Tous ce que je t'ai dis je l'ais assumes entièrement ,mais pour une fois les sanctions qui doivent être prise seront peut être pour toi .

PS : Essaye pas de me corriger ,ont ais pas là pour çà ,si tu essaye de détourné mes propos ,c'est bien moche pour toi ,la différence entre toi et moi c'est que moi au moin j'ai l'honnêteté de ne pas me voilé la face ,et j'assume tout .

Et puis arrête de nous prendre de haut ,comme si tu avais le droit de te prendre pour un juge à tout bout de chant ?

De même je te pose la question que tu ma posé : Tu te prend pour qui pour me jugé ,ma mère ,mon père ,mon pote ?

N'inversons pas les rôles .

• Popular Post

ca se fini quand la guerre Rushaway / Tueurs de Zm

Rushaway , chaque fois tu fait des plaintes sur les joueurs "tuer de zm " , si ils serai des etrangers tu aurai rien dit mais vu que il font parti du group "Tuer de zm " tu te plaint aux admins...

aprés c mon point de vue

• Popular Post

Je savais pas qu'il suffisait de demander à des admins de slay des gens pour qu'ils les slay, comme sa gratuitement! Ou que juste le témoignage de quelqu'un comme sa sans preuve et sans que l'admin ne le voient soit suffisant pour que celui-ci le croit... Moi aussi j'irais sur le ts demandé des slay des joueurs que j'aime pas en inventant des trucs. Je me demande si pour moi on le fera...

Et donc comme il n'y a rien de mal à mettre un tag qui insulte un joueur ou un groupe, je peux mettre un tag ou l'on verra "Rushaway est un gros suceur" (ou n'importe quel insulte bidon) sans souci de sanction?? Et venez pas me dire que mettre qu'on est des noob n'est pas une insulte! Faut pas prendre les gens pour des cons non plus...

Et le screen du retry de easy n'est pas autoriser, pas grave, j'en ai posté un il y a quelques jours vu de la console.

Edited by Exylia

@ Exylia : Y'a quelque jours je me suis aussi justifié de ton screen. ;)

Y'a une différence entre suceur et noob.

Définitions de Noob :

Newbie (prononcé [] en anglais britannique, ou [] en anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit noob.

De plus j'vois pas pourquoi tu viens post ici, t'es même pas concerner, donc ton post inutile tu peux le garder pour toi.. :)

Et ouais, j'ai pas viser les tueurs de zm là..

@ Eazy : J'ai pas détourner tes propos, j'ai donner MA version des faits qui à été confirmé, par mes témoins.

De plus, tu n'as AUCUNE preuve, ni de témoin pouvant confirmer ta version.

et tu dit que j'ai ragé directement après t'avoir entendu ,tu m'étonne .Je demande à Rygald ,et qui me répond ?(admin Rushaway)Je te parlé pas à toi !

De plus si tu rages c'est ton problème mais de la à parler comme tu as parler à Rygald & à nous par la même occasion ( et ouais on n'étaient aussi dans le channel) y'a des limites !

Si tu viens parler et que t'es même pas foutu d'être poli sans être agressif et sans manquer de respect, beh viens pas sérieusement tu vas parler à des murs.

Quand à toi Alpha ta pas à poster ici.

Psyko à raison, vous allez pas y faire tout un plat pour un slay d'un Admin ? :confused:

c'est vrai que la gueguerre de VIP c'est un peu gamin mais bon :thumbsup:

Bon on est venu me parer sur ts sans me dire bonjour rien, mais je sais me contrôlé personnellement je m'enfou j'ai pas besoin de riposté il ma pas traité :thumbsup:

Bon la si il m'aurait traité de tous les noms okey j'aurais fait quelque choses mais là rien eu de mal.

C'est pas parce que il est venu un peu faché pour un slay sans me dire bonjour que je vais le ban.

• Author

Tu as raison que sur une partie des choses : Tu n'a aucuns témoins !

Il est évident que les personnes sur le teamspeak ne t'enverons jamais dans les bas-fond pour une bourde que toi-même à faite ...

En tout cas si tu veux joué au gamin qui as le plus de témoins contre l'autre ,ont peut le faire si tu veux ?!

Néanmoin si tu arrête de nous provoqué pour des raisons que l'on juge tous "inutiles" ,tous ce passeras pour le mieux .

Vu que mon ami ne peux pas parlé ,je vais demander encore une fois : Je savais pas qu'il suffisait de demander à des admins de slay des gens pour qu'ils les slay, comme sa gratuitement! Ou que juste le témoignage de quelqu'un comme sa sans preuve et sans que l'admin ne le voient soit suffisant pour que celui-ci le croit... Moi aussi j'irais sur le ts demandé des slay des joueurs que j'aime pas en inventant des trucs. Je me demande si pour moi on le fera...

Néanmoin si tu arrête de nous provoqué pour des raisons que l'on juge tous "inutiles" ,tous ce passeras pour le mieux

C'est une menace? :)

Quand à ta dernière phrases, j'y prendrais pas la peine d'y répondre tellement elle est bête.

• Author

Ecoute moi bien Rygald ,n'essaie pas de faire passé ou d'insinué comme quoi j'ai insulté RUSHAWAY de tous les noms ,car ce n'est pas vrai !

Et puis ,croit-tu vraiment que je ne sais pas me contrôler ,mais quand la goutte d'eau vient faire déborder le vase ça commence à bien faire ,Trop c'est Trop .

C'est même plus une gueguerre comme vous le dites ,mais quoi qu'il en soit Rushaway doit arrêter !

PS : Ne continu pas à nié que tu fait rien ,grandi un peux voyons .

• Author

Facile de ne pas répondre quand la question demande trop de quotient intellectuel .

( Quand à ta dernière phrases, j'y prendrais pas la peine d'y répondre tellement elle est bête. )

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.