November 28, 201015 yr comment_44368 Voila, on voit sur les serveurs des VIPs qui sortent de nul part: depuis le début du VIP, le nombre de gens qui cotise pour le serveur qui était jusque là inconnus a très fortement augmenter. Pour moi le VIP se trouve entre l'habitué et l'admin (car il ne veut/peut pas rentré dans la team).Je propose donc que l'on revoit les conditions des VIPs, il faudrait posté sur le forum comme pour devenir membres et avoir la confirmation de plusieurs personnes.Bien sur, ceci n'est qu'une suggestion. Cordialement RegalAurion Report
November 28, 201015 yr comment_44369 Bonne idée, car quand on vois certain VIP qui font n'importe quoi sa donne une images négative de la team. :confused: Report
November 28, 201015 yr comment_44371 Tu lis pas les réponses à tes propres questions http://forum.supreme-elite.fr/topic/4230-formulaire-du-support/ Report
November 29, 201015 yr Author comment_44385 Non, sujet dans la bonne section (confirmé par Raijop).Donc ? Edited December 3, 201015 yr by RegalAurion Report
December 5, 201015 yr comment_44906 Chui d'accord avec toi et Nessa que les Vip devrait postez sur le Forum pour pouvoir le devenir car la même un gars qui c'est fait ban pas mal de fois et qui foutait le "bordel" sur un serveur peut le devenir ce qui n'est pas normal de mon point de vue. :confused: Report
December 6, 201015 yr comment_44953 C'est vrai que l'on voit en VIP des personnes qui ne sont jamais venu sur le forum et/ou presque jamais sur les serveurs :confused: Une restriction des VIP ne serait pas si mal Report
December 6, 201015 yr comment_44954 Va falloir arrêter de croire que le statut VIP donne le droit de se la péter parce que vous êtes proches des SE, ou des habitués... Ce statut à pour buts:- rendre le jeu un peu plus fun- fidéliser les joueurs- renflouer les caisses de la team Ce n'est rien d'autre, alors il n'y a pas de raison que tout le monde ne puisse en profiter. Et non, le VIP n'est pas entre l'habitué et l'admin. Le VIP est loin d'être un admin, d'ailleurs la plupart des VIP inscrits sur le forum ou venant souvent sur le TS ont été refusés lors d'une candidature... Alors n'allez pas croire que vous valez mieux que les autres joueurs, tout le monde est à la même enseigne, une faute d'un joueur, VIP ou non, aura les mêmes conséquences ! C'était une mise au point de Petit Renard... Report
December 6, 201015 yr Author comment_44959 Ca marche merci d'avoir répondu.Je ne me prend, en aucun cas plus importants que les autres VIPs. Report
December 6, 201015 yr comment_44961 Ce n'est pas une réponse contre toi RegalAurion, ne la prend pas personnellement, mais vu comment part cette discussion, il m'a semblé nécessaire de rétablir les choses. Report