Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

KiiksouxX, tu compte expliquer un jour pourquoi tu déco/Reco?

Sans nous prendre pour des cons hien.

• Author
Le mec se co forum mais il donne pas de réponses à  sa plainte, il se foutrais de nous?? :down:

Bon, Runaway, t'es gentil mais garde tes remarques pour toi.

Il a son ban, ses explications ne m'ont pas satisfait, donc il le garde. Il n'est pas nécessaire d'en rajouter.

Voila alors comme certaines personnes ont commencé une croisade anti-tueur de zm et qui répande de fausse informations sur nous qui nuisent à notre réputation, je ne peux pas rester sans rien dire (étant une figure importante du groupe).

Alors commençons par rushaway qui dénonce si allègrement kiksoux. Monsieur vient faire son chevalier blanc qui dénonce les vilains retryeurs. Je ne suis pas un expert en retry, mais ce screen prouve, je pense, qu'il retry également:

http://img12.imageshack.us/img12/7817/zepotcv34fix0000.jpg

Voici juste un screen que j'ai pris un jour, apres le ban de easy et kiksou mais je pense que easy en a d'autre, des qu'il me l'est passe je vous montre, parce que quitte a ban un vip pour retry, autant ban tout les vip qui retry non?? Même les lèche-cul

Bien sur il va nous dire qu'il avait un bug mais bon pourquoi le croire lui et pas un autre?

• Author

Bien sur il va nous dire qu'il avait un bug mais bon pourquoi le croire lui et pas un autre?

Hola amigo, t'enflamme pas trop vite. M'appel pas Kiksoux ou autres, moi au moins, si je fais quelque chose, je l'assume et je viens pas dire que j'ai un bug graphique. (LOL)

V.PoK était au courant (prévenu TS), c'était pour filmer (donc me mettre en spec), de plus quand tu post un screen comme celui-ci, essaye juste de pas mettre un screen qui date de y'a 1 semaine. ;)

Edited by Rushaway

Hola amigo, t'enflamme pas trop vite. M'appel pas Kiksoux ou autres, moi au moins, si je fais quelque chose, je l'assume et je viens pas dire que j'ai un bug graphique. (LOL)

V.PoK était au courant (prévenu TS), c'était pour filmer (donc me mettre en spec), de plus quand tu post un screen comme celui-ci, essaye juste de pas mettre un screen qui date de y'a 1 semaine. ;)

D'abord j'suis pas ton ami, ensuite qu'est ce que sa peut faire la date d'un screen?? Et comme par hazard tu dois aller en spec quand tu es zm et quasi seul? Et puis c'est qu'un screen parmis d'autre, mais à quoi sa sert dans mettre plusieurs?? Je suis sur que pour chacun t'aura une explication ;)

• Author
Affaire régler, vous pouvez lock & déplacer dans les archives des plaintes ViP. :sweat:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.