Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

Se soir, ¬ک▪Σ▪VιÏ»KiiksouxX continue à faire des déco avant que la bombe se déclenche, histoire de toujours pas perdre de points.

A savoir que se VÎ¹Ï n'en ai déjà pas à sa première plainte, sur laquel Mr et son amis faisait des retry..

Voir sa première plainte ici.

Bref, trop c'est trop ce VÎ¹Ï ne comprends donc rien.

Donc petite description :

On est sur ze_refootop_runaway le 1er zm spawn, cut masse personnes, les zms sont repousser, les Humans back jusqu'a la porte finale, de laquelle les gens tirent sur les zm à l'AWP.

KiiksouxX voulant toujours plus de frag, pour avoir toujours plus de points, est sur un toit et défonce les zm avec sa M249/AWP/HE.

La bombe est sur le point de péter quand Mr, se déco histoire de pas mourrir avec la bombe. (qui fait perdre 5 points et donc baisser son rank..)

Preuves :

Console: DOOR WILL OPEN IN 60 SECONDS.

JLNien <3 meine MAUSI connected.

Teamspeak3 ts3.supreme-elite.fr:9987

griffon02 killed Gilga (Chasseur de Golbut) with zombie_claws_of_death.

Some W33d ? killed lila.barki with zombie_claws_of_death.

n1 killed Grandmaster-flash06 with awp.

(Counter-Terrorist) RiVol : !sg95

ǨììқڲΦµ̸ҳ̸Ҳ̸ : !awp

ouch! 5gio5 killed lila.barki with awp.

Merci de rester Fairplay, pas D'insultes et pas de Flood!!!

lila.barki(STEAM_0:1:32117132) disconnected

[sM] Rock wants to rock the vote. (5 votes, 28 required)

Petit Lapin Tout Gentil ! died.

Console: DOOR WILL OPEN IN 30 SECONDS.

Thank you for remaining FairPlay, not insults and not Flood!!!

RoDrIgO connected.

Console: DOOR WILL OPEN IN 15 SECONDS.

ǨììқڲΦµ̸ҳ̸Ҳ̸ : !he

Console: DOOR WILL OPEN IN 10 SECONDS.

Console: DOOR WILL OPEN IN 5 SECONDS.

Console: DOOR IS NOW OPEN!!

Gooster : !he

Pour devenir ViP ==> http://vip.supreme-elite.fr

Console: DOOR WILL CLOSE IN 10 SECONDS.

ǨììқڲΦµ̸ҳ̸Ҳ̸ killed griffon02 with awp.

B.S(STEAM_0:0:35549233) disconnected

LounArt killed ★★H2K★★ with zombie_claws_of_death.

Console: DOOR WILL CLOSE IN 5 SECONDS.

B.S connected.

B.S(STEAM_0:0:35549233) disconnected

Console: DOOR IS CLOSING

(Counter-Terrorist) Eba : !he

Grandmaster-flash06(STEAM_0:0:19935297) disconnected

[sM] Time remaining for map: 3:49

¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï RoMaNo : timeleft

ǨììқڲΦµ̸ҳ̸Ҳ̸(STEAM_0:0:12443874) disconnected

Console: INCOMING AIRSTRIKE!!

Serveur [Minigame fun] 91.121.40.16:27015

★★H2K★★ suicided.

Gilga (Chasseur de Golbut) suicided.

Screen de la console :

1290628503-U320.png

Sur ceux, je vous laisses jugez.

Bonne soirée,

• Author
Ouais mais y'a quand même des drôles de coïncidence Psyko, le mec se déco toujours avant que la bombe explose.. :whistling:
  • Author
Sa c'est passer y'a +/- 20 minutes.
Pas de reconnexion plus tard. Il a fait en sorte de se déco au bon moment, mais après tout osef c'est pas la mort non plus.
  • Author
C'est juste de l'anti-jeux, de plus il est ViP, le représente la team, alors il aurait au moins plus attendre que la bombe est péter.

S'il n'y avait que lui...

Malheureusement, le jeu prône le fairplay mais j'en vois pas du fairplay dans cette masse de retry qui réduisent à néant l'utilité du rank.

On a beau être un joueur assidu, si on ne retry pas, faut pas compter rentrer dans le top10 du serveur.

Kiiksouxx ?

Pour le moment je te met 1 semaine de ban, vu que la journée de ban de la dernière fois (il y a même pas une semaine) ne t'a pas suffit.

Sinon, des explications ou .. ? :)

en se moment j'ai quelque probleme sur mon pc , j'ai surtout des probleme de texture j'ai voulu deco pour reboot css mais sans le vouloir j'ai retry mais je me suis deco tout de suite apres et tu peut demander a stalker ou eazy qui jouait avec moi a se moment , je leur est dit que je ne voyait pas le decor de la map et que j'allait reboot css apres je sait qu'on va me dire que c'est des personne de ma team donc il vont me defendre mais je tein a le dire . de plus j'etais zm quand j'ai deco et si j'aurai voulu jouer le rank j'aurai attendu que la map soit finit pour gagner les points

de plus j'etais zm quand j'ai deco et si j'aurai voulu jouer le rank j'aurai attendu que la map soit finit pour gagner les points

Si tu étais en train de mourir parce qu'en train de te faire flinguer par des CTs, difficile de finir la map. Donc être zombi ne signifie pas que tu n'a aucune raison de retry question rank.

Puis tu as déco reco immédiatement (même pas 30 sec de décalage, donc pas le temps de relancer steam, css ou ton pc), je vois pas le rapport avec tes bugs graphiques, si tant est qu'ils existent ;). En quoi une déco/reco arrangerait ce souci ? Et comment tu peux jouer depuis maintenant plus de 6j entier (environ 150 h de jeu sur notre serveur) avec des bugs graphiques si importants ?

• Author

on ne me rusait pas j'etais avec tout les autre zm et maintement je ne jou plus la rank et pour te dire j'ai retry sans le vouloir mais j'ai deco tout de soute apres on peut meme le voir sur le screen

Nous prends pas pour des bleus lol.

Y'a un anti retry qui te déco automatiquement (bloquer XX secondes) si tu veux te reco via la fonction retry dans la console..

Tu as joué pendant 6 min, pour te déco une nouvelle fois et te reco une dizaine de minutes plus tard. Et c'est loin d'être la première fois (déco, puis reco 10 min + tard, puis deco, ...)

Puis pour la déco direct après, simplement blocage du serveur pendant 15 sec (je crois) après une déco.

Continue a me prendre pour un con et je t'allonge ton ban :).

bon bah si tu veut te peut ne pas me croire mais apres avec l'anti retry je ne peut pas me reco avant XX seconde . et depuis qu'on ma mit une journée je ne joue plus pour le rank tu peut regardé le rank je suis passé 3e alors que j'etai 2e avec 300 point d'avance et 300 point sa se fait pas en une journée alors que je jouait( je sait je me repete )

sinon rushaway toi aussi tu rush et retry j'ai quelque screen que je n'arrive toujours pas a inserer

Ps : je te prend pas pour un con mais je te dit quand se moment j'ai plusieur probleme sur mon ordi apres si tu me croit pas et que tu croit que je te prend pour un con c'est pas de ma faute

• Author
je ne joue plus pour le rank tu peut regardé le rank je suis passé 3e alors que j'etai 2e avec 300 point d'avance et 300 point sa se fait pas en une journée alors que je jouait( je sait je me repete )

Je t'invite à voir ce que tu fait quand même comme "bordel" sur le ze.

Sachant que a 0.25 on n'est sur TA vu, et vois bien que tu rush la cage et la c'est pas pour le rank?

Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons.

Voir la vidéo ici

Les 3/4 des records faites, sont faites sur la vu des membres du groupe Tueur de zm, et sa tu peux nier que TU ( et oui certain membre de se groupe sont quand même un minimum intelligent pour respecter les règles du serveur) détruit le game-play..

Ps : Quand à mes sois disant retry, c'était pour avoir des moments clef ou vous rushiez.

Donc je me mettais en spectateur. :)

Je t'invite à voir ce que tu fait quand même comme "bordel" sur le ze.

Sachant que a 0.25 on n'est sur TA vu, et vois bien que tu rush la cage et la c'est pas pour le rank?

Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons.

Voir la vidéo ici

Les 3/4 des records faites, sont faites sur la vu des membres du groupe Tueur de zm, et sa tu peux nier que TU ( et oui certain membre de se groupe sont quand même un minimum intelligent pour respecter les règles du serveur) détruit le game-play...

J'ai peut etre rush cash mais tout le monde le fait mais sinon si j'ai des beaux score sur cette map c'est grase au passage secret qui donne 20 point quand tu est le premier a l'avoir et moi j'attend pas les zm pour les ralentir comme on peut voir sur ta video . De plus sur la video on me voit selement une seul foit apres moi je prend des ban alors que les autre nous rien ...

Voila donc si tu a une truk contre moi ou meme les tueurs de zm dit le pck avec tout les Vip ou meme joueur normal qui rush ou font des retry tu parle que des tueur de zm

Apres si tu veut moi aussi j'ai des screen quand tu rush ou meme quand tu est dans ' beug map ' atix panic ou on ne pratiquement pas te touché en t'en que ZM

voila apres si tu veut dire que tu rush pas ou tu deco juste pour te mettre en spec c'est a voir ...

• Author

Ecoute "Cédric", je t'invite à upload tes fameux screen ou je suis en bug map d'après toi et les screens ou je suis en plein rush. ;)

Site de uplaod d'image #1

Hébergement de tes images sur le forum supreme-elite ici.

@ Raijojp : Pour moi (je sais pas pour toi) mais je vois toujours pas de réponses expliquant ses retry, les seul réponses qu'il donne c'est quand il se fou de notre gueule.

EDIT :

J'ai peut etre rush cash mais tout le monde le fait mais sinon si j'ai des beaux score sur cette map c'est grase au passage secret qui donne 20 point quand tu est le premier a l'avoir et moi j'attend pas les zm pour les ralentir comme on peut voir sur ta video . De plus sur la video on me voit selement une seul foit apres moi je prend des ban alors que les autre nous rien ...

Voila donc si tu a une truk contre moi ou meme les tueurs de zm dit le pck avec tout les Vip ou meme joueur normal qui rush ou font des retry tu parle que des tueur de zm

Le truc que tu comprends pas, c'est que ta le skin VIP, ok c'est cool.

Sauf que les autres joueurs, si il vois un VIP avec le tag + le skins qui rush la cage, il vont croire que c'est autorisé et donc il vont le faire aussi, c'est donc comme sa que le game-play ce dégrade.

Ps : Oui, j'ai une dent contre les tueur de zm, pas tous, mais juste ceux qui sont assez bête pour rusher les zm et détruire le game-play. :ninja:

Ps : Un français un peu plus correct peux être aussi sympathique, on comprends pas toujours tes réponses.

EDIT 2 :

Je t'invite à voir le post de Psykotrop ou il dit clairement qu'on représente la team.

Voir ici.

Edited by Rushaway

1290959015-U2260.jpg

1290959137-U2260.jpg

Merci pour l'aide mais bon voila quoi après ne me dit pas que je détruit le game-play

Je vous est dit en se moment j'ai des problème avec mon pc c'est pour sa que je joue moins et que j'ai quelque 'retry'

Apres raijojp tu peut regarder la dans la console j'ai du jouer 2 heure après j'en avait marre et je me suis deco je me suis seulement reco vers 22h parce qu'on m'avait demander de venir jouer

Edited by { ǨììқڲΦµ̸ҳ̸Ҳ̸ }

• Author

Lol, ton 1er screen montre rien. De plus si tu me reproche d'être sur le toit, je fait remarquer que toi aussi.

Ton second, montre pas que je rush le zm, tu la juste pris quand j'était entrain de record en mode joueur. :)

De plus, tu peux même voir le moment ou tu as screen sur ma vidéo.

Edited by Rushaway

Ton second, montre pas que je rush le zm, tu la juste pris quand j'était entrain de record en mode joueur. :)

De plus, tu peux même voir le moment ou tu as screen sur ma vidéo.

Ok si tu me dit que tu rush pas pourquoi aller dans l'escalier ? tu va me dire pour screen ou même prendre une vidéo de toute les personne qui rush je veut bien te croire vu que tu fait que sa =/ Mais pourquoi toujours contre moi , pourquoi pas choisir un autre joueur avec tout le monde qui rush ? sa je ne l'ai toujours pas conpri parce que j'ai de problème avec mon pc on me dit que je retry et je me prend une semaine apres comme je l'ai dit juste avant Raijojp n'a qu'a look la console pour comprendre que j'ai des problème et que je suis deco car j'en avait vrément marre ...

Ps : se n'ai pas moi qui est prit se screen mais c'est vrai que je suis deja monter sur le toit sauf qu'on ma kick pour raison ' endroit interdit '

• Author

Car t'es VIP et que tu représente la team.

Quand à cette endroit, y'a jamais rien eu qui disait que c'était interdit.

Monter sur ce toit, sachant que derrière vous devez redescendre pour prendre l'hélico (et donc y rester => mourir), je pense pas que ca pose de problème. Je ne le situe pas vraiment dans la map (a priori a gauche du conteneur rouge quand on regarde le batiment final)

Ensuite, ce que je t'explique, c'est que tu te déco/reco beaucoup de fois. Et que là, sur la plainte de Runaway, c'est un retry que tu fais (tu te déco et te reco 30 sec). Et me sors pas que ca vient de tes soucis de jsais pas quoi, c'est pas en faisant un retry (car tu as même essayé de te connecter directement après, sauf qu'il y a le plugin d'Anti reconnect qui bloque une dizaine de secondes) que ca va arranger tes pseudos problèmes graphiques.

Donc stop me prendre pour un débile, et admet au moins que sur ce coup là, encore une fois, tu as retry.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.