November 28, 201015 yr comment_44302 Ce n'est pas un bug ^^C'est volontaire :"¢ Pour mieux faire tourner l'awp (principe de ce plugin)"¢ Pour éviter de se prendre un blocage directement (vu que l'awp se bloque si on l'a prend trop de rounds d'affilé) Report
November 28, 201015 yr Author comment_44337 Ah, est il possible de modifier cela ? (car pas mal de joueurs n'aiment pas)Et deuxième chose que j'ai remarqué : Si l'awp est restreinte pour un joueur, et qu'il tente de la récupéré celle ci disparait. Donc il n'est plus possible qu'elle soit utilisé par les autres joueurs.Est il donc possible qu'elle ne disparaisse pas ? Report
November 28, 201015 yr comment_44339 Pour l'awp enlevée, je modifierais ca ce soirPour l'awp qui disparait, je peux pas corriger ca avec la methode de restriction que j'utilise, désolé. J'essayerais de voir s'il n'y a pas un truc plus propre. Report
April 20, 201115 yr comment_54758 J'ai un petit feedback a propos de mon plugin awp_restrict, il fessait bugger la bombe les CT's pouvais essayer de la récupérer et sa la supprimait depuis la mise a jour du 15 avril :confused: Aucun Log d'erreur par contre, peut tu voir se qu'il en est ? Edited April 20, 201115 yr by DaRk Report
August 14, 201114 yr comment_63946 Raijojp serai t'il possible d'enlever le [Eleven Gamers] ? Mettre par exemple [Awp Restrict] s'il te plait Report